Voir la version complète : Joliette - Recherche une place pour faire du remplacement
Johanie93
12/04/2011, 10:46
Bonjour,
Je suis actuellement au cégep de L'Assomption en technique d'éducation à l'enfance. J'en suis a la fin de ma deuxième session. Cette été j'aimerais ça faire du remplacement dans une garderie. Par contre, je n'aie pas d'auto donc il faudrais que ce soit a Joliette!
S'il a quelqu'un d'interesser envoyer moi un message.
Johanie
Bonjour,
Je suis actuellement au cégep de L'Assomption en technique d'éducation à l'enfance. J'en suis a la fin de ma deuxième session. Cette été j'aimerais ça faire du remplacement dans une garderie. Par contre, je n'aie pas d'auto donc il faudrais que ce soit a Joliette!
S'il a quelqu'un d'interesser envoyer moi un message.
Johanie
Salut!!
C'est dommage que tu sois loin je cherche quelqu'un comme toi qui pourrait me remplacer mais je suis sur la rive ssud de montréal!!!
salut!
Moi je recherche quelqu'un pour le mois de juin complet... je suis de trois-rivières... je peux offrir gite et repas si ca t'intéresse...
Johanie93
14/04/2011, 22:37
Ça m'aurait bien intéressé par contre, puisuqe je suis à joliette et que je n'aie pas de voiture ce ne serais pas très pratique pour moi!
Merci quand même :)
chantal70
22/04/2011, 21:27
bonjour je suis a st-gerard je ne sais pas si tu et quand tu est disponible et si tu peut venir a la maison car nous somme a dix minutes de joliette mais je serais prete a te rencontre si l'emploie t'interesse alors mon nom est chantal tu peut m'appelle au 450-713-1492 merci..........