PDA

Voir la version complète : Rassemblement des RSG de Mirabel, ça te dit ?

Katou13
12/04/2011, 14:04
Avis à vous RSG de Mirabel !

Je suis nouvellement RSG en milieu familial privé et j'aimerais créer des liens avec d'autres filles comme moi :) C'est pourquoi j'aimerais bâtir un souper entre filles afin de casser la routine mais aussi de profiter des forces de chacunes afin d'échanger et de partager nos vécus de RSG.

C'est aussi l'occasion de pouvoir cotoyer des adultes autres que les parents de nos petits cocos et cocottes. Un moment bien à nous mesdames où palisir et rires feront partie de la soirée !!!

Vous êtes intérèssée par l'idée, vous avez des endroits à nous faire découvrir, faites le moi savoir SVP

J'attend de vos nouvelles ....

Katou13
26/04/2011, 13:47
Allez les filles, j'aimerais au moins avoir votre avis sur le sujet. Et je mentionne les filles de Mirabel afin de faciliter la création de liens entre filles proches, mais c'est okay pour les alentours de Mirabel aussi !

Josee30
26/04/2011, 13:56
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26985

Tu peux vérifier avec eux si ça te dit :D

steflucas
26/04/2011, 14:36
oui katou joint toi a nous plus on est de folle plus on rit !!! lol

La mère poule
26/04/2011, 14:41
Moi ça me dit en tout cas ! Je suis à Mirabel, près de Blainville.
Par contre de mon côté je suis plutôt disponible les soirs de la semaine, du lundi au jeudi, car mon conjoint travail les weekend.
Ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer d'autres filles qui vivent les mêmes choses que moi!!!
Au plaisir!

steflucas
28/04/2011, 12:47
Moi ça me dit en tout cas ! Je suis à Mirabel, près de Blainville.
Par contre de mon côté je suis plutôt disponible les soirs de la semaine, du lundi au jeudi, car mon conjoint travail les weekend.
Ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer d'autres filles qui vivent les mêmes choses que moi!!!
Au plaisir!

viens sur ma discution est compléte mes petites question pour me faciliter l'organisation
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26985