PDA

Voir la version complète : Est-ce que vous fournissez les lingettes???

28kate13
12/04/2011, 14:08
J'aimerais savoir qui d'entre vous fournissent les lingettes (wipes)? Merci beaucoup :)

Les petites gribouilles
12/04/2011, 14:10
J'aimerais savoir qui d'entre vous fournissent les lingettes (wipes)? Merci beaucoup :)

Moi je les fournit je trouve ca moin compliqué!!!!

28kate13
12/04/2011, 14:11
Quel marque achètes-tu? Pour ne pas être trop indiscrète...?

Les petites gribouilles
12/04/2011, 14:15
Quel marque achètes-tu? Pour ne pas être trop indiscrète...?

Pampers ( elles sont plus épaisses) et je choisit la marque sans parfum avec l'accord de mes parents biensur!!!! Mais c'est déja la marque que j'utilisait pour mon plus jeune!!! j'achete en grosse quantité au wal-mart lorce que c'est en spécial!

28kate13
12/04/2011, 14:17
Ok, parce que j'ai 4 enfants au couches... Je ne veux pas être cheap, mais j'essais quand même d'économiser! Merci

C4tou
12/04/2011, 14:18
Moi aussi je les fournies et j'achète la méga boîte de marque Huggies chez Cotsco... Ça dure super longtemps et elles sont très épaisses aussi...
Comme ça plus de marques bâtards où tu te retrouves avec du caca dans les ongles parce qu'elles ont tranpercées....

Les petites gribouilles
12/04/2011, 14:22
Moi aussi je les fournies et j'achète la méga boîte de marque Huggies chez Cotsco... Ça dure super longtemps et elles sont très épaisses aussi...
Comme ça plus de marques bâtards où tu te retrouves avec du caca dans les ongles parce qu'elles ont tranpercées....

HAHAHA! j'osais pas le dire mais oui c'est une des raisons qui fait que j'utilise pampers!!!!

Les petites gribouilles
12/04/2011, 14:24
Ok, parce que j'ai 4 enfants au couches... Je ne veux pas être cheap, mais j'essais quand même d'économiser! Merci

Moi je charge 1$ de plus que mon tarif que j'avais décidé avant exemple moi je voulais 26$ alors je fournit la creme solaire les débarbouillete,insectifuge et tylenol (au besoin seulement parce qu'un enfant malade doit etre a la maison) donc pour tout ca je demande 27$ tout le monde trouve son compte et ca fait moin de chose a emporter par le parent!!!

Pinotte
12/04/2011, 14:26
Ici, les parents les fournissent.

C4tou
12/04/2011, 14:27
HAHAHA! j'osais pas le dire mais oui c'est une des raisons qui fait que j'utilise pampers!!!!

:laugh::laugh::laugh:

love6990
12/04/2011, 14:28
Moi je fournit les lingettes parce que j'hais courir apres les parents je prends celle du wal-mart parent choice je trouve qu'elles vont tres bien et sont souvent en special a 9$ la boite. Économique et pratique.

maman de 2 amours
12/04/2011, 14:29
Moi aussi je les fourni et jachete chez costco les hugguies ou lautre marque en sac (je me rappelle pas du nom) elles vont tres bien et jai aussi 4 bébé aux couches

La mère poule
12/04/2011, 14:40
Ben moi je suis trop cheap, ce sont les parents qui les fournissent!:yes:

angella514
12/04/2011, 14:46
Je les fournis car je ne veux pas de marques ''cheap'' j'aime bien la grosse boite Kirkland (marque costco) ou les huggies.... J'utilise un gant aussi, pour éviter d'avoir les mains dans le c*c*....

Bonne chance

C4tou
12/04/2011, 14:46
Ben moi je suis trop cheap, ce sont les parents qui les fournissent!:yes:

:laugh::laugh:

Elle
12/04/2011, 14:58
Je les fournis aussi. J'achète la marque de Costco Kirkland. C'est beaucoup moins compliqué quand je sors en pique-nique ou autre sortie ça fait qu'un paquet de débarbouillette humide à apporté.

SDG Méli-Mélo
12/04/2011, 18:43
Ben moi c'est les parents qui les fournissent ET j'utilise des gants. Par contre je fourni les lingettes pour les repas (problème d'allergie avec les débarbouillette).

lapuce21
12/04/2011, 19:12
Moi c' est les parents qui les fournissent.

kikou
12/04/2011, 19:46
ce sont les parents.. mais je crois pas être une référence pour toi a cause que je suis un milieu avec bcp d'allergies...

tk je pars avec l'idée que chaque parent a ces préférences... avec sou sans parfum ou avec ou sans coton etc... alors pour moi chaque parent est responsable!!! cependant, j'ai toujours 2 paquets de dispo... celui que j'utilise et celui en réserve... des que j'ouvre celui de réserve le parent est avisé d'en amener un autre... alors pour ceux que ca prend 1 semaine et plus ca règle le cas,,,

priscilla
13/04/2011, 10:22
Moi j'achete la grosse boite du Costco Kirkland, je les aime parce qu'elles sont emballées individuellement. De mon côté je préfere prendre 2 lingettesm oins épaisses, que de naisier avec une lingette épaisse, mais ça c'est selon chacune :)

et ce sont les moins chères. Moi je charge 10$ pour un an de lingette. Je trouve que c'est très abordable! :)

Titetoile
13/04/2011, 10:29
Je les fournissais, et c'étaient les Parents Choice de WM. Aucun parfum, ne déchirent pas, et économiques. Ce sont celles que j'utilise pour mes garçons et je n'ai rien à redire ;)

Violette
13/04/2011, 10:35
Pampers pour moi aussi !!! J'ai 5 bébés au couches et ça coute cher !!! Par contre, j'en utilise moin qu'une marque maison vu la qualitée ! Je trouve que les épaisses ramasse tout sur leur passage comparé au plus mince. Changement de couche plus rapide et plus propre selon moi !!!!

fonsine
13/04/2011, 10:50

Non moi c`est les parents qui foumissent les lingettes.