PDA

Voir la version complète : Où trouver une poussette double pour moins de 35$?

fzakmj
03/01/2009, 14:32
Allo à toutes !

Je fai appel à votre aide ou votre générosité :laugh: pour me trouver une poussette double avant la mi février pour 35 $ et moins...

C'est que en février, c'est ma fête et j'organise une grosse journée aux galeries de la capitale avec 6 cocos dont deux de 1 ans et demi... j'aimerais qu'elle puisse être abaissable pour la sieste mais pas nécessairement avec un petit toit. J'aimerais aussi avoir un panier pour déposer les sacs ou les sacs à couches !

Il faut également qu'elle rentre dans une voiture aisément sans pouvoir forcer ;)

Merci de pouvoir m'aider à passée une belle journée de fête avec mes ti-loups !

Mélissa

fzakmj
03/01/2009, 14:33
P.S. j'habite charlesbourg à québec donc y faut que sa soit tout pres de là !

i_love_twins
04/01/2009, 13:52
Bonjour à toi
Pourquoi ne prends tu pas les poussettes qu'ils prêtent aux galeries de la capitale ? Il y en a des doubles vraiment confortable, c'est ce que je fais quand j'y vais avec mes jumeaux.
Bonne journée et bonne recherche
maman de jumeaux A-DO-RABLE

fzakmj
04/01/2009, 13:58
le problème avec ceux des galerie de la capitale, se sont ceux en genre de gros plastique et aucun banc se couchent... D'ailleurs le panier n'est pas trop grand avec 6 minis !

à moins qu'il ait sortie une nouvelles poussettes :confused:

i_love_twins
04/01/2009, 15:10
bonjour
Il n'y a pas que ceux en plastique. Ils en ont en tissus confortable que les sièges se penchent pour un beau repos. Je pense qu'il n'y en a pas beaucoup par contre.
Au pire je pourrais te louer la mienne pour la journée si tu as un transport pour venir la chercher, je reste proche de l'hopital de l'enfant-jésus.

fzakmj
04/01/2009, 16:17
allo i_love_twins !

Merci de l'offre !

je vais la semaine prochaine au galerie de la capitale avec mon amie et je vais regarder en même temps les poussettes dont tu parle ! Ça fait longtemps que j'y suis allée :laugh: En tout cas je savais pas qu'il prêtait des poussettes double en tissus... Je savais qu'il en avait des simple en tissus par contre.

Si jamais je désire emprunter la tienne c'est qu'elle marque pour m'assurer qu'elle rentre dans notre voiture :p

J'attend aussi la réponse de ma voisine qui va peut etre me la prêter (celle qu'elle utilise pour sa agrderie)

je te redonne des nouvelles

Mélissa ;)

i_love_twins
04/01/2009, 20:00
salut
ma poussette c'est une safety first deux places une derriere l'autre.
Alors vérifie tout ça et on se redonne des nouvelles.

fzakmj
12/01/2009, 20:54
Merci à toi i_love_twins, mais ma voisine va me la passée pour la journée :yes: Elle n'était pas certaine à savoir s'il allait passé la fin de semaine à l'extérieur mais ça été remis à la semaine d'ensuite. En tout cas si j'ai besoin pour une autre fois je serai à qui le demander !

Merci beaucoup encore ;)

bonne soirée

Mélissa