PDA

Voir la version complète : Main,pied, levre bleu

love6990
12/04/2011, 21:18
Depuis vendredi j'ai un coco qui se leve de la sieste pm avec les mais les pieds et les levres bleu. Il ne fait pas froid chez moi environs 75-80 degrées fareneith. J'ai un peu peur de le garder chez moi mais la mere a ete consulter vendredi mais il lui ont dit que tout etait ok mais c'est revenu. Je sais plus koi faire.

Charlie Angel
12/04/2011, 21:21
si les parents ont consultés et que les docs disent que c'est ok, il n'y a rien que tu puisse faire...sinon observer l'état général de l'enfant ( respiration, fièvre,et aux maux dont il pourrait se plaindre) et prendre des notes par écrit pour voir s'il y a ou non d'autres signes inquiétants qui apparaissent...

Nad29
13/04/2011, 06:59
Ici j'ai un coco qui après la sieste aussi, à les ongles bleus. Les médecins ne voit rien de grave, il fait pourtant pas froid ici non plus. Une fois levé, ça prend de 20 à 30 minutes et tout redevient normal.

Elfe
13/04/2011, 07:59
c'est peut etre juste un probleme de circulation du sang lors du sommeil. Un bon chiro peut règler le problème avec quelques ajustements. Mais mon dieu 75-80 Fareneight il fait très chaud chez toi. Ici lorsqu'il fait 74 les enfants se plaignent qu'ils ont chaud.

love6990
13/04/2011, 08:07
Ouff je suis rassurer un peu j'avais peur que se soit plus grave j'étais sur le point de me coucher a coter voir si il respirait bien, info santé m'ont dit que c'etait surment un manque d'oxygene c'est surtout sa qui me fesait paniquer.....

Rio
13/04/2011, 08:15
jai un coco ici 13 mois il fait exactement la meme chose ( sauf les levre ) et ses parents ont consulté plusieur foi avant davoir une reponse et cest un petit probleme de circulation sanguine .. tu vois peu importe quil fasse 30 a lexterieur ou non il a les main froide ... mais tu peu toujours surveiller létat général de l'enfant pour etre sur bonne chance !:)

love6990
13/04/2011, 08:21
Merci a vous toutes vous me rassurer un peu..

Maman épanouie
14/04/2011, 13:22
C'est surement juste cela surtout si tout reviens à la normale dans moins d'une heure je crois pas qu'il y a à s'inquiéter. En fait oui info santé avait raison pour le manque d'oxygène, comme le sang est notre transporteur d'oxygène si le sang a de la difficulté à se rendre aux memebres externes ceux là seront moins bien oxygénés. Il y a à s'inquiéter je crois si la circulation ne reviens jamais à la normale! Dépendament de l'âge qu'il a peut-être le faire dormir avec un oreiller pour la tête et un autre sous ses genoux cela va activer la circulation et va probablement aider au problème. Bonne chance :)