Voir la version complète : Entente avec un parents heure d'ouverture
Missterre
13/04/2011, 13:56
Bonjour les filles,
J'ai un nouvel ami qui commencera la gardo au mois de mai, mes heures d'ouverture son de 7 à 5 mais les enfants arrive tous ver 8 et +. Voila que le papa du nouvel ami qui viendra reconduire son enfants doit à quelque reprise avoir recours à la garderie À 6h am ( soit environ 4 fois par année) Il ne voit aucun inconvénient à payer un surplus mais je ne sais pas combien demander, vous que demanderiez vous? avec et sans déjeuner compris svp
Merçi de votre aide!
Émilie222
13/04/2011, 14:26
je demanderais 10$ de plus avec le déjeuner inclu. cest raissonable et cest pour le dépanner. si ca devait arriver trop souvent jlui demanderais de respecter mes heures ou bien de trouver une garderie adaptée a son horaire.
Missterre
13/04/2011, 14:32
Non c'est ca ce n'est que occasionel genre 4 fois par année max si ce serais plus je n'aurait pas pris le contrat me lever à 5h tout les matin c'est pas mon genre loll pis si il ne déjeune pas à la gardo tu demanderais combien? parce qu'il ne m'a pas dit si il déjeune dans ses cas là à la maison ou non et je veux être prête à toute évantualité.
Non c'est ca ce n'est que occasionel genre 4 fois par année max si ce serais plus je n'aurait pas pris le contrat me lever à 5h tout les matin c'est pas mon genre loll pis si il ne déjeune pas à la gardo tu demanderais combien? parce qu'il ne m'a pas dit si il déjeune dans ses cas là à la maison ou non et je veux être prête à toute évantualité.
Il est mieux de déjeuné chez toi car de toute façon, il est très probable qu,il veuille déjeuné une deuxième fois lorsqu'il vous verra ta famille et toi mangé...
Et cela lui permettrait de dormir un peu plus longtemps, donc moins fatigué chez toi!!!
Missterre
14/04/2011, 17:41
merçi c4tou, j'en prend note
Coccinel
14/04/2011, 18:27
je ne le ferais pas en bas de $10. pour un heure max. car ce frais tu devras le mettre sur tes impots, donc tu devras en donner une partie au gouvernement. moi je lui dirais $10./heure mais tu n,as pas de recu pour ca.