Voir la version complète : Allo les filles
curieuse
05/01/2009, 07:36
Salut les filles!!!!
Je vous souhaite une belle année 2009 tous ce que vous désiré et même plus .....
Je suis de retour et je n'est plus mon plâtre yaouuuuuuuuuuu!!!!:D enfin je peu bouger comme je veux ....
Bonne journée les filles;)
Curieuse
Chez Clodie
05/01/2009, 07:48
Wow curieuse, bonne année à toi aussi et l'année commence du bon pied pour toi aussi, profite-en ....:laugh:
Lollipops
05/01/2009, 07:53
Bonne année toi aussi :)!!!
curieuse
05/01/2009, 08:19
Wow curieuse, bonne année à toi aussi et l'année commence du bon pied pour toi aussi, profite-en ....:laugh:
Quel beau jeu de mots Clodie :laugh:
Et oui je commence du bon pied, retour au travaille demains a 7hr et j'ai bien hâte de danser sur mes deux pieds lol
Curieuse;)
Coucou!
Bonne année à toi!!!!!
Bon retour à toi Curieuse ! Ça fesait longtemps qu'on ne t'avais pas vue :yes: Contente que tu sois de nouveau en forme et prête à t'attaquer demain :laugh: Bonne année 2009, avec plein de bonheur et surtout la santé :D
gros bisous
Mélissa xxx
Alyjackocéangel
05/01/2009, 13:10
Quel beau jeu de mots Clodie :laugh:
Et oui je commence du bon pied, retour au travaille demains a 7hr et j'ai bien hâte de danser sur mes deux pieds lol
Curieuse;)
c'est en plein ce que je voulais dire!!!
Comment tu trouves ça????lolllll
ta jambe doit être mini en titi????
AhhhhHHhhhh !! Bon retour Curieuse !! :D
Bonne Année à toi !!
Contente de te relire ma chère ! :yes:
Prête pour danser alors ?? hihihi
Tu dois te sentir tellement légère sans plâtre... cool !!
curieuse
06/01/2009, 08:28
Re coucou les filles( ma gange de malade) lol rire
j'ai recommencer aujourdh'ui a travailler et je suis contenteeeeeee j'ai pleurer quand j'ai vue ma gang et eux autre aussi ont s'aiment tellement ici
je suis au ange car ils m'ont manquer énormément c'est comme mais enfants ma gangs de trésors
Hourra me voilà
Curieuse ( la première chose que j'ai faite ce matin c'est de danser sur mes deux Pieds yessssssss
Curieuse