Voir la version complète : « La vie est si fragile »
salut
petite penser positif svp pour une petit cocotte de la garderie
les medecins on trouvee une grosse masse dans la bedaine dune grosseur
d'une balle de golf sur une de mes petite puce de la garderie
elle a 2 ans ouff je suis telement triste pour elle je fait juste pleurer
le papa ma dit ca a matin il doit quiter pour Quebec lundi pour passee
des examents avec la petite, elle est cher moi de puis 2 ans
j'aimerais telement pas quil lui rrive quel que chose elle a 4 mois de defference
avec ma fille, je suis telement triste cest la meilleur petite copine de ma fille
ouff.....
petite penser pour elle svp
;(
belle charlotte
15/04/2011, 07:52
Les enfants sont toujours plus forts que les adultes. Bonne chance à ta petite cocotte.
Nathalie28+
15/04/2011, 08:00
si je peux te rassurer, une mini avait la leucémie et elle s'en ai sortie comme une championne et aujourd'hui tout va à merveille. Cette aventure la rendu très mature. Je le souhaite a personne, mais les enfants ont souvent plus de forces que nous pour ces choses, malgré que ça me devrait pas exister tout court la maladie. Y'a tellement d'épreuves dans une vie sans commencer à être malade en plus selon moi. Courage à tout le monde et souhaitons que la vie soit positive pour elle. Bonne chance dans tout cela et tente de te changer les idées, même si ce n'est pas facile tout le temps. xx
casiopee30
15/04/2011, 08:03
J'envois pleins d'onde positive! Courage!xxxx
si ca peut te rassurer... jai eu moi meme laleucémie jeune... et je suis rendue a trente ans une belle vie jai été dans la grc jai un coco (bon jai de la difficulté a enfanter mais bon...) et un systeme immunitaire un peu moins fort mais jai survécu!
chaque enfant dans ma garderie a une tite histoire de meme... ils sont extraordinaires... et tous trop vivant a l'occasion :D
merci les filles xxxxxxxxxx
Je t'envoie a toi et aussi aux parents tous les ondes positives dont vous avez besoin pour traverser cette dure épreuve. Ce n'est jamais évident quand ça arrive à un proche et encore moins quand sa touche un enfant. Je suis moi meme en attente de résultats médicaux à savoir si j'aurais une tumeur sur la glande rénale. Ils sont forts ces petits anges et elle va s'en sortir cette petite puce ! xx
Jamais évident la maladie d'un enfant! Je suis de tout coeur avec toi et la petite ainsi que ses parents.... Ils seront dans mes prières!
Dis leurs de rester positifs!!!!
nanimo xx0xx
Je t'envoie a toi et aussi aux parents tous les ondes positives dont vous avez besoin pour traverser cette dure épreuve. Ce n'est jamais évident quand ça arrive à un proche et encore moins quand sa touche un enfant. Je suis moi meme en attente de résultats médicaux à savoir si j'aurais une tumeur sur la glande rénale. Ils sont forts ces petits anges et elle va s'en sortir cette petite puce ! xx
Je te souhaite que tout se passe à merveille ma belle... Je t'envoie pleins d'ondes positives! Redonne-nous des nouvelles...
nanimo xx0xx
Pleins d'ondes positives pour cette petite ainsi que pour tous les enfants qui souffrent.
C'est jamais facile des événements comme ça.
une pluie d'Ondes positives pour la puce +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Toujours malheureus des histoires come celle-là mais ils sont faits forts ces enfants-là!
Je vous envois plein d'ondes positives à toi, à la famille de la puce et à tous les amis de la garderie !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++
merci les filles
j'ai recue des nouveilles la petite a une tumeur elle va etre operer cette semaines il reste juste a savoir si cest un cancer.......j'ai telement de peine pour elle ouff jespere que tout va etre ok on va continuer a rester positif pour elle.....
gennymaman
16/04/2011, 22:20
Un enfant ne devrait jamais traverser des épreuves comme celle-là :( Mais la vie est parfois bisard!! Je vous envoie, à la tite cocotte, à toi et à la famille de cette tite puce tout plein de pensées positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++
Je vais penser à elle et à ses parents cette semaine!!! Je leur envoie pleins d'ondes positives... Soyons positifs!!!! Je pense à toi aussi ma belle, courage...
Je pense a vous, courage et plein d'onde positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++
merci les filles
j'aimerais lui envoie un petit quel que chose a lhopital avez vous une idee ?
Nathalie28+
18/04/2011, 09:11
Un petit toutou avec une doudou réconfortante est toujours apprécié. Un ballon gonflé à l'hélium avec un beau message ou un dessin de ces amis(es) de la garderie dans une carte géante. Bonne chance à tout le monde.
merci
je penser plutot a un cadeaux de fleuriste elle est a lhopital de quebec je peux pas lui faire des cadeax avec les amies de la garderie... j'ai trouvee un toutous avec des ballons....
Les ballons sont interdits maintenant dans les hopitaux.... il faut faire attention!
Je vais au CHUL cette semaine pour moi (j'imagine qu'elle est a cet hopital quand tu dis qu'elle est a quebec) et ça fait tout drole de savoir que des parents seront en train de vivre l'horreur. Je suis de tout coeur avec toi et les parents. Personne ne devrait vivre une telle situation :( Restons positifs et la cocotte s'en sortira, j'en suis certaine !
Pour le cadeau, à cet age ils aiment bien avoir un toutou ou une doudou qui pourra les suivre dans les moments les plus difficiles à l'hopital. C'est un souvenir qu'elle pourra garder par la suite et se dire qu'elle a traverser cette épreuve haut la main :yes:
merci les filles vous cette super....
appret avoir eux un peux de nouveilles a matin sur mont hotmel.
la petite puce a eux sont operation hier matin, la tumeur ete acrocher appret le foie
loperation a dur plus longtemps elle a eux Une transfusion sanguine est tout...
les seul nouveilles que j'ai eux de sa grande soeur ouff je trouve ca telement dur pauvre petit puce, jespere de tout mont coeur que tout va bien, comme j'ai pas beaucoup de nouveilles jattent est je reste positif le plus possible.....
mes e peux mempecher de penser au pire.....
on va lui envoyer des ondes positives a la puce +++++++++++++++++++++++
aliciabh
23/04/2011, 20:59
TOUT les ondes positives pour cette petite cocotte remplis de vie , et à tout les gens qui l'entour. J'ai moi même une fille de 20mois et je ne peut m'imaginer vivre celà...oufff ca dois etre dur pour toi mais on tenvoie tout de lénergie .
Rester positif .
Charlie Angel
24/04/2011, 12:31
du ++++++ pour la cocotte
Encore merci les filles
la petite va pas trop bien encore, il on du lui metre un drain appret loperation du a une complication, elle doit etre gaves 24/24 elle reste a lhopital encore pour 2 ou 3 semaines....elle a de la morphine a tout les 2 heures + un autre medecament pa ce que la morphine cest pas assai pour la calme.....
ouff mechante affaire, il nous reste a avoir les resultats de la tumeur cette semaines
la grand mere ma donnee des nouveilles hier matin, il sont telement decourager de la voir comme ca, jespere juste que la petit va etre mieux bientot
que les malheures va bientot finir pour cette petite familles
on doit rester positif