PDA

Voir la version complète : Besoin d'une lettre de résiliation de contrat svp!

marie1832
15/04/2011, 09:45
Allo les filles,

J,aimerais savoir si certaines dentre vous ont une lettre que NOUS ont peut remettre au parents pour résilié le contrat a cause de tel tel et tel raisons....??????? jai deja celle que les parents nous remette si eux veule partir mais jen ai pas de nous peu eux!

merci davance les filles et voici mon mail pour les grand coeur qui veulent maider :)

boule32@hotmail.com

marie1832
15/04/2011, 11:48
Personnes les filles?

alicia09
15/04/2011, 11:56
oui moi j'en ai une envois moi ton courriel en privée! ;)

alicia09
15/04/2011, 11:57
je m'excuse j'avais pas remarque que ton hotmail est deja la ;):P

kikou
15/04/2011, 11:58
mmm me semble que ca existe pas à ma connaissance... quoique sur lw site l'OPC il y a les raisons qui peuvent nous pousser à résilier un contrat...

si tu désires m'énumérer le pourquoi tu désires résilier avec un parent x je peux t'en pondre un sur microsoft word et te l'envoyer par courriel :) tu pourras la modifier rajouter nom et adresse... a moin que tu préfère que je fasse une lettre générale avec TOUTES raisons acceptable et tu effaces le surplus???

alicia09
15/04/2011, 12:01
et voilà c'est envoyer ;) bonne journée

marie1832
15/04/2011, 12:18
mmm me semble que ca existe pas à ma connaissance... quoique sur lw site l'OPC il y a les raisons qui peuvent nous pousser à résilier un contrat...

si tu désires m'énumérer le pourquoi tu désires résilier avec un parent x je peux t'en pondre un sur microsoft word et te l'envoyer par courriel :) tu pourras la modifier rajouter nom et adresse... a moin que tu préfère que je fasse une lettre générale avec TOUTES raisons acceptable et tu effaces le surplus???

Ha tu seras super gentille! je suis pas super bonne dans la confection de papier officiel...... avec toutes les raisons acceptables a serait bien :) et jeffacerais ce qui ne convient pas!
Merci mille fois! et envoie moi ca au boule32@hotmail.com quand tu as du temps, je veux pas que tu te sente rusher.....