Voir la version complète : Découragée (manque d'enfants pour ma garderie)
flower3ju
17/04/2011, 14:01
Bonjour
j'ouvre ma garderie au mois de août. Je mettais faite une liste de noms, mais ils ont tous "canceller". Je n'ai plus un enfant sur ma liste. Dois-je faire plus de publicité ou d'atttendre car les parents sont à la dernière minute. Je ne sais plus quoi faire et quoi penser. Besoin de vos avis et de vos expériences.
Petits trésors
17/04/2011, 14:30
Moi à ta place j'attendrais... c'est encore un peu loin août. Car même s'ils signent le contrat, il peuvent quand même canceler!
J'avais ouvert en milieu-aout l'année passée, j'ai mi mon annonce début juillet (2e semaine je pense), seulement sur ce site. En 1 semaine, toutes mes places était comblées, et je m'étais permis de choisir en plus. Mais cela doit dépendre du coin par contre...
En juin, je mettrais beaucoup d'annonces un peu partout, il me semble que le délais serait moins grand avant ton ouverture, et tu stresserais moins de savoir s'ils vont bel et bien être présents pour ton ouverture!
rosabelle
17/04/2011, 14:39
C'Est vrai que c'est loin en août et que les gens cherchent une autre place.
Tu ne dois pas te décourager, nous avons toutes passé par là.
Moi aussi j'ai une grande liste et lorsque je téléphone, ils sont presque tous trouvé un service de garde.
Bonne chance pour l'ouverture de ton service de garde
cocotte03
19/04/2011, 12:41
Bonjour
j'ouvre ma garderie au mois de août. Je mettais faite une liste de noms, mais ils ont tous "canceller". Je n'ai plus un enfant sur ma liste. Dois-je faire plus de publicité ou d'atttendre car les parents sont à la dernière minute. Je ne sais plus quoi faire et quoi penser. Besoin de vos avis et de vos expériences.
ou as tu passé ton annonce ?? sur ce site c'Est la meilleure place et pour ma part depuis que j'ai inclus des photo c'est bcp mieux les parents aime bien se faire une idée avant de téléphoner !!:cool: