S'identifier

Voir la version complète : Serviettes Humides

cocotte03
18/04/2011, 11:52
Bonjour je fais un petit sondage :
je me demandais combien d'entre vous fournissez les serviettes humides pour les bébés ?
si oui chargez vous un surplus ??

pcq moi je les fournis mais je trouve que ça reviens cher d'un autre coté parfois quand j'en passe plus disons que les parents me font parfois les gros yeux quand je leur redemande un autre paquet :(

je suis embetée :confused:

Nad29
18/04/2011, 11:57
Au départ, je devais chargé 1$ par semaine pour les enfants qui en utilisent, finalement, je les fournis. Je rentre ça dans mes dépenses.

cocotte03
18/04/2011, 12:04
je charge juste 20 $ / jours c'Est pour ça que je me demande si je charge ou pas ?

mjosée33
18/04/2011, 12:10
moi je les fournis, j'achete une grosse boite par enfant au costco ca me coute environ 20$ et je le charge aux parents quand j'ai passé à travers,j'en rachète et je leurs recharge.

Coccinel
18/04/2011, 12:12
ici les parents les fournis.

cocotte03
18/04/2011, 12:18
moi je les fournis, j'achete une grosse boite par enfant au costco ca me coute environ 20$ et je le charge aux parents quand j'ai passé à travers,j'en rachète et je leurs recharge.

Ah bonne idée j'y avais pas pensé :)

Les p'tits malins
18/04/2011, 12:21
Moi je demande aux parents de me les fournir

aladine
18/04/2011, 12:46
Moi je les fournis et je ne charge rien parce que j'en ai 2 aux couches, dont une qui vient quand les parents ont de besoin, des fois une seule fois dans la semaine, faque j'en passe pas énormément... Mais c'est sur que si un jour ça change, ben je vais demander au parent de collaborer un peu...

maman de 2 amours
18/04/2011, 12:49
moi jen ai 4 aux couches et je les fourni aussi mais moi aussi je trouve que cest dispendieux et je susi seulement a 20$ mais je emt ca dans mes dépenses

Thalye
18/04/2011, 13:10
Moi ils les fournissent, mais j'en ai aussi que j'achète...moins compliqué, une boîte pour tlm!! :0)

SDG Méli-Mélo
18/04/2011, 13:32
Tient, va voir sa...

SDG Méli-Mélo
18/04/2011, 13:33
oupssss. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26675&highlight=lingette

Marjo007
18/04/2011, 13:40
Moi les parents les fournisses....je fonctionne avec une seule boite...donc quand j'ai fini les paquets de tout le monde....je redemande 1 paquet par enfants....est ainsi de suite...

Beaucoup moins compliqué est les parents sont tous d'accord...

cocotte03
18/04/2011, 13:56
Moi ils les fournissent, mais j'en ai aussi que j'achète...moins compliqué, une boîte pour tlm!! :0)

moi aussi je trouve ça plus pratique une boite pour tout le monde :p je vias continuer comme ça je crois :laugh:

merci les filles

mamanie
18/04/2011, 14:12
j'ai 5 frimousses au couche en se moment mais avant j'en avais 7, ouff pas évident quand tu fourni les débarbouillette sa coute une tite beurré!!! je demande au parent 10$ par contrat, soit 40$ pour l'année, et je fourni tout, sauf les couches. débarbouillette humide, crème solaire, tempra, crème pour les fesses, salinex, brosse à dent, pâte à dent, gobelet, bouteille, lait 3.25%, carnet de bord.... mais si un parent me dit bin je fourni tout, il n'a pas a le payer, mais c'est jamais arriver, ils sont tous bien content de ne pas avoir en s'en soucier, seulement les couche.

Viky
18/04/2011, 21:16
à 30$ par jour, je préfère les fournir, j'achète ceux en spécial loll mais pas parfumée, je fournis aussi la crème à fesses, je suis vendue Sudocrème et je déteste avoir à essuyer la pâte super épaisse. Il y a un mois, je suis tombée sur un méchant beau spécial, 2 caisses de wet-naps pour le prix d'une, j'en ai acheté10 loll

Petits trésors
18/04/2011, 21:23
Quand j'avais mon sdg, je les fournissaient en gros pour 2 raisons:

Je ne voulais pas avoir des serviettes humides cheap qui déchire à rien et je ne voulais pas non plus m'obstiner avec un parents qui me dirait que j'en prend trop à chaque fois que je lui en aurais demandé...

Donc j'achetais des huggies, habituellement au Costco ou au Wal-Mart quand il y avait un bon spécial.

JulyJoly
21/05/2011, 08:20
Moi, je les fournis parce qu'il y a juste une marque je j'aime (chu difficile hein?)

C'est celle du pharmaprix ... elles sont gaufrées et ils y en a 2 sortes ... bio et non ... c'est la marque maison. Baby life!

Et aussi parce que comme parents utilisateurs, je suis du genre à oublier quand ma rdsg me dit d'en ramener ... je trouve aussi que c'est moins de trouble pour les parents de tout fournir ...

Je les fournis mais je fournis aussi un paquet d'affaires comme pâte à dents, brosse à dent, acétaminophène, boisson d'hydratation, crème de zinc, crème de change pour couche lavable, les purées, etc.

Mon tarif 30$ pour les poupons à temps plein et 27$ pour les temps plein ... j'ai aussi des tarifs plus haut pour le temps part.

Les parents peuvent aussi fournir les lingettes lavables et un petit seau car je ne les rince ni les lave. Alternative s'il n'aime pas les lingettes humides et ça ne leur coute pas plus cher. ;)

Croquignole
21/05/2011, 08:40
En tant que parent, je m'attends à devoir en apporter à la garderie. (Le coût de la garderie de mon enfant est 25$ par jour.)

mamadou
21/05/2011, 09:29
Moi en tant que parent, je préfère les fournir, car je suis difficile! ;) Il n'y a qu'une seule marque de lingette et une seule marque de crème pour les fesses que j'aime, et ces marques coûtent plutôt cher, donc je préfère de loin les fournir!!!! :yes:

Et en passant, même chose pour la crème solaire...J'hai les marques cheap, et je veut que mon gars mette du Ombrelle 45, rien d'autre....

Et quand ma RSG voit qu'elle va en manquer, elle me le dit, et je lui en rammène sans problème, assez rapîdement (le lendemain, d'habitude). Pas plus compliqué que ça! :D

Thalye
21/05/2011, 09:37
Mamadou...ma crème solaire c'est la même chose qu'Ombrelle, mais en Personnelle...est-ce que je suis cheap?!! lollllll

Rio
21/05/2011, 10:14
Mamadou...ma crème solaire c'est la même chose qu'Ombrelle, mais en Personnelle...est-ce que je suis cheap?!! lollllll

Moi jte trouve pas Cheap , jai travailler dans une pharmacie pis cesst EXACTEMENT la meme chose , pk payer plus cher , je ne critique pas ceux qui le font par contre mais on a pas a se sentir mal de le faire :P

mamadou
21/05/2011, 11:40

Ha! Ha! Je dit pas que le monde est cheap....je parle de produits! ;) Pis en passant...c'est quoi, ta marque en Personnelle, qui est la même chose qu'Ombrelle??? Parceque si c'est la même chose, moi, c'est correct, tsé... ;) C'est juste que j'aime la Ombrelle, car non-grasse, hypoallergénique, pas de parfum, etc...

ps: Par contre, pour moi et mon chum....Oui, je prend des marques cheap! Pour ma crème solaire à moi, j'achète la marque maison de ma pharmacie, c'est ''Life'', je pense...C'est juste pour ti-coco que je fais ma difficile!!!

mamadou
21/05/2011, 11:44
Moi jte trouve pas Cheap , jai travailler dans une pharmacie pis cesst EXACTEMENT la meme chose , pk payer plus cher , je ne critique pas ceux qui le font par contre mais on a pas a se sentir mal de le faire :P

Ok, mais si moi j'ai pas travaillé dans une pharmacie, je ne peut pas le savoir, si c'est la même chose! :no: Et je n'ai jamais voulu faire sentir mal qui que ce soit, en passant....Moi, ce que le monde mette pour eux et leurs enfants, ça ne me dérange pas du tout, et je ne juge personne! Je parlait au JE. Je veut juste avoir de bons produits pour mon coco. Mais quand il s'agit de moi et de mon chum, je n'ai ABSOLUMENT aucun problème à aller dans les marques maisons!

mamancl123
21/05/2011, 11:53
marysoleil14, je crois que tu as raison, plusieurs produits de marque maison sont fait dans les mêmes usines que les marques renommées, donc c'est exactement le même produit... avec un packaging différent. C'est juste que c'est pas tout le monde qui le sait. Donc on peut se passer le mot ici ;)

deux choses à se rappeler concernant les crèmes solaires: 1- toujours regarder la date d'expiration
2- 1 an après l'ouverture, c'est pu bon! poubelle!

Bonne journée les filles!

rosabelle
21/05/2011, 13:14
pour revenir à la question.....
moi je fournis les serviettes humides.
Il me semble que les RSG reconnues sont obligées de les fournir??
Est-ce que je me trompe??

JulyJoly
21/05/2011, 15:57
Moi en tant que parent, je préfère les fournir, car je suis difficile! ;) Il n'y a qu'une seule marque de lingette et une seule marque de crème pour les fesses que j'aime, et ces marques coûtent plutôt cher, donc je préfère de loin les fournir!!!! :yes:

Et en passant, même chose pour la crème solaire...J'hai les marques cheap, et je veut que mon gars mette du Ombrelle 45, rien d'autre....

Et quand ma RSG voit qu'elle va en manquer, elle me le dit, et je lui en rammène sans problème, assez rapîdement (le lendemain, d'habitude). Pas plus compliqué que ça! :D

Je fourni de la crème solaire ombrelle 45 (chu pas trop cheap lol) ... j'me demande juste quel marche de lingettes et crème que tu utilises? (Chu curieuse hein ... non mais j'aime ça les bons produits moi aussi. Quand à fournir quelques choses, j'aime bien fournir des bons produits aussi ...

mais là, je m'éloigne du sujet .... désolée ... ma curiosité la emporter.

mamadou
21/05/2011, 17:23
Je fourni de la crème solaire ombrelle 45 (chu pas trop cheap lol) ... j'me demande juste quel marche de lingettes et crème que tu utilises? (Chu curieuse hein ... non mais j'aime ça les bons produits moi aussi. Quand à fournir quelques choses, j'aime bien fournir des bons produits aussi ...

mais là, je m'éloigne du sujet .... désolée ... ma curiosité la emporter.

J'utilise les lingettes Pampers sans alcool quand je vais quelque part, sinon des lingettes en tissus lavables a la maison! Et pour la crème, c'est la marque Aveeno. Et toi? (t'es pas tout seule a être curieuse! :laugh: )

JulyJoly
21/05/2011, 17:31
J'utilise les lingettes Pampers sans alcool quand je vais quelque part, sinon des lingettes en tissus lavables a la maison! Et pour la crème, c'est la marque Aveeno. Et toi? (t'es pas tout seule a être curieuse! :laugh: )

Trop drôle, je fourni également la crème de zinc Aveeno.

Pour les lingettes, essayer les lingettes du pharmaprix ... baby life! j'te dis, je les aimes tellement la ... sont gaufrées, sans alcool et sans parfum et ya 2 versions ... coton bio et normal.

J'utilise aussi des lingettes lavables pour mes fils ... et pour les parents de la gardo qui veulent les utiliser, j'utilise les leurs sans problème.

Faque finalement, dans ma gardo, tu serais juste contente de pas rien fournir ... LOL j'utilise presque les même produits que toi!

mamadou
21/05/2011, 17:53
Trop drôle, je fourni également la crème de zinc Aveeno.

Pour les lingettes, essayer les lingettes du pharmaprix ... baby life! j'te dis, je les aimes tellement la ... sont gaufrées, sans alcool et sans parfum et ya 2 versions ... coton bio et normal.

J'utilise aussi des lingettes lavables pour mes fils ... et pour les parents de la gardo qui veulent les utiliser, j'utilise les leurs sans problème.

Faque finalement, dans ma gardo, tu serais juste contente de pas rien fournir ... LOL j'utilise presque les même produits que toi!

:laugh: On s'entendrait bien! Bon, tu m'as convaincu, je vais essayer les lingettes baby life du pharmaprix! Merci du tuyau! ;)

mitochondrie
22/05/2011, 01:09
Moi je fournie les serviettes humides ...je veux pas me faire dire tu en orend trop ...je prend celle du cosco sans parfum , etje lew rince l'eau tiede pour eliminer le plus de produit chimique possible etbdu coup plus agreable pour les fesses. Je fournie la creme solaire toujours de la ombrelle hypoallerginique depuis 3 ans j'ai jamais eu d'enfant qui ont fait une reaction allergique.

mamadou
22/05/2011, 09:00
Moi je fournie les serviettes humides ...je veux pas me faire dire tu en orend trop ...je prend celle du cosco sans parfum , etje lew rince l'eau tiede pour eliminer le plus de produit chimique possible etbdu coup plus agreable pour les fesses. Je fournie la creme solaire toujours de la ombrelle hypoallerginique depuis 3 ans j'ai jamais eu d'enfant qui ont fait une reaction allergique.

Ayoye.....Y'a tu vraiment du monde qui vont dire ça???? :confused:

mitochondrie
22/05/2011, 09:10
O oui des fois j'ai deja eu deux serviettes humides pour un bon patit cadeau et elles etaient tres minces et oui je me le suis fait dire , depuis ce temps je les fournies .

Koalie
22/05/2011, 12:29
Moi je les fournis, j'ai 1 seul enfant qui n'est plus au couches alors 5 paquets de serviette humide ça me faisait capoter lol
Maintenant j'achète en gros et je le mets dans mes dépenses.

aladine
22/05/2011, 13:47
Moi je les fournis, j'ai 1 seul enfant qui n'est plus au couches alors 5 paquets de serviette humide ça me faisait capoter lolMaintenant j'achète en gros et je le mets dans mes dépenses.

Pis y faut dire que ça en prend de la place, 5 boites!!!

Thalye
22/05/2011, 14:23
Mamadou, j'me sens pas mal pantoute! lolll C'était un p'tit clin d'oeil que je te faisais!! Je te taquinais! Mais oui, c'est exactement la même chose qu'Ombrelle, j'avais comparé les 2 bouteilles, et c'Est pareil!! Et la grosse pompe en personnelle, on économise!! J'Prévois en prendre au moins 2 d'ici la fin de l'été...alors ça vaut la peine! :0)

Création S Vigneault
22/05/2011, 20:57
À notre garderie c'est nous les parents qui fournissons les couches et les lingettes humides de nos enfants et je trouve ça très bien comme ça. JA'i aucun problème à lui en apporter lorsqu'elle en manque.

mitochondrie
23/05/2011, 07:04
Ecoute s vigneault tu es geniale ...mais j'ai deja eu une maman qui pensait que je mettais des couches aux autres enfants et un jour elle m'avait envoyer deux couches pour une periode de 7:ooam a 17:30 ...sa petite avait fait un beau cadeau le matin et toute maniere faut les changer un jour .... S'est pas toujours facile ...s'est arriver une fois j'ai eu une bonne discussion avec elle .

Création S Vigneault
23/05/2011, 09:33
Ecoute s vigneault tu es geniale ...mais j'ai deja eu une maman qui pensait que je mettais des couches aux autres enfants et un jour elle m'avait envoyer deux couches pour une periode de 7:ooam a 17:30 ...sa petite avait fait un beau cadeau le matin et toute maniere faut les changer un jour .... S'est pas toujours facile ...s'est arriver une fois j'ai eu une bonne discussion avec elle .

Ouin...:o Pas génial... C'est vrai qu'il y a toute sorte de parents... Moi je donne les couche par caisse. Et s'est déjà arrivé que je dépanne une autre bb et ça ne m'a pas dérangé. MAis comme tu dis, il y en a d'autre qui sont à la grainne... Tu as bien fait de discutter avec elle. Non, mais quand même, ce n'est que des couches!