Voir la version complète : Garderies privées, chargez-vous les journées non-fréquentées
Salut les filles,
Chargez-vous les journées qu'un enfant ne fréquente pas la garderie lorsqu'il a un contrat à 5 jours par semaine? Chargez-vous également les journées fériées?
Merci à l'avance de votre aide.
steflucas
18/04/2011, 13:45
oui bien sur si non merci la porte ouverte aux abus !!! si tu commence a dire en entrevu que tu charge pas mm s'il est temps plein crois moi la clientéle que tu auras saura te faire regréter ton choix !! par contre si tu n'es pas à l'aise de chargé inscrit le a ton contrat quand mm et ne l'applique pas comme ca en cas d'abus tu pouras te retourner facilement. c'est toujours plus simple de trop en mettre et de ne pas l'ppliquer que de rien mettre et d'étre dépasser
Marilynt86
18/04/2011, 13:47
Moi je charge les jours non fréquentés a moins que je soi fermer par ma faute maladie ou autre ds ce cas je ne charge pas.Je charge aussi les jours fériés mais pas les vacances.
Valérie G
18/04/2011, 13:48
Je charge les jours fériés mais ils doivent être inscrit au contrat.
Je charge aux parents les journées qu'ils ont réservé : un contrat de 5 jours semaine, le parent paiera 5 jours semaine.
Nathalie28+
18/04/2011, 13:52
Je charge tout mais j'offres 2 semaines flottantes à 1/2 tarif par année. Faut dire que je ne ferme jamais ou pour des raisons valables (gastro de ma part ou qui se propage au groupe, dégât d'eau majeurs...) Je suis toujours là, mais j'ai quelqu'un qui me remplace +/- 5 jours par année pour les rendez-vous ou mes enfants malades.
Moi je charge 5 jours semaine, là, pas là! Faut tout de même en tant qu'éducatrice avoir un revenu minimum garanti :)
Je charge aussi les fériés mais pas les vacances soit 3 semaines par année.
Les p'tits malins
18/04/2011, 13:53
Moi aussi je charge les journées fériées indiquées aux contrat.
Je charge aussi les journées de non fréquentation sauf si JE dois fermer pour xyz raison... si c'est de moi que ça vient je ne charge pas
C'est que je charge les journées non fréquentés et fériées à $15 au lieu de $25 et je me demandais si je devais changer? Les journées que je ferme pour vacances je ne charge pas par contre. Un gros merci pour vos réponses:D
Valérie G
18/04/2011, 15:05
C'est que je charge les journées non fréquentés et fériées à $15 au lieu de $25 et je me demandais si je devais changer? Les journées que je ferme pour vacances je ne charge pas par contre. Un gros merci pour vos réponses:D
Les parents ont droit au remboursement anticipé et à une déduction d'impôt pour les frais de garde alors pas grand différence dans leur budget. je charge car moi, c'est mon revenu.
Je ne charge pas mes vacances d'été seulement à Noël ;)
28kate13
18/04/2011, 15:11
Si un enfant est malade et le parent doit venir le chercher... Est-ce que vous charger quand même la journée? Même si il est parti le matin?
Moi aussi j'avais pensé donner 8-10 jours d'absence par année, pas payé. Est-ce que je suis la seule? Merci
mercedes
18/04/2011, 16:47
je charge pour les journée que les enfants sonts abscent et je charge pour les jours férier !!! sinon avec ta facon de fonctionner 15$ par jours d`abscence ou férier tu ne pourra jamais écrire un montant fixe ou très proche du montant auquel les parents vont payer pour les remboursements anticiper et il en auront beaucoup a rembourser en fin d`année ( si tu calcul qu`un enfant est malade en moyenne 1 fois par mois en garderie.....)
Valérie G
18/04/2011, 17:13
Si un enfant est malade et le parent doit venir le chercher... Est-ce que vous charger quand même la journée? Même si il est parti le matin?
Moi aussi j'avais pensé donner 8-10 jours d'absence par année, pas payé. Est-ce que je suis la seule? Merci
Tu fais partie des rares ;)
Si tu as 3 enfants de malade la même semaine, tu devras vivre d'amour et d'eau fraîche :yes:
steflucas
19/04/2011, 06:08
moi je charge plein tarif en cas d'absence le cas ou je dois fermer je ne charge pas si je ferme a 13h par exemple je charge pareil mais offre la prochaine sortie éducative en compensation car pour les impots aprés ca prends un temps fou de tout dénombrer et c'est vraiment galére donc plus simple comme ca
moi mes vacances je charge 3semaine par année et dans mon secteur la norme est entre 3 et 5semaine alors je n'abuse pas je crois