S'identifier

Voir la version complète : Super le fun... ils ont trouvé une place moins chère sans m'avertir!

maman poule
05/01/2009, 14:36
bonjour
les filles là je vient de me décourager .Je devais avoir un petite fille de 11 mois qui devait commencer ce matin et bien le parents a trouver un place moin chere (pas de reçu )!!!! et ne m'a pas averti."Ce n'était pas super important de vous téléphonez" m'a répondu le parent que je viens de joindre.De toute façon j'était trop cher ???(25.00/jour avec reçu):confused:
Moi j'ai refuser des maman pour cette enfant maintenant j'ai l'air fin je dois recommencer encore et attendre les appels.pas décourager mais ben décourager. pas fort comme parents!! :furious::no:;(

Maman Poule

Alyjackocéangel
05/01/2009, 14:37
gang de *&"&(*"_("+)*(*&??%%$/?%$/$%..... scusez mes gros mots!!!

Coccinel
05/01/2009, 14:40
meme à $7. cela peut arriver, le parent avait trouver 2 rues plus pres de chez lui, mais quelques semaines apres il me rappelle en s'excusant, et voulait une place chez moi, car l'autre n'était pas bonne d'apres ses dires.

je n'aurai jamais de place pour se parent, pas assez fiable.

Lollipops
05/01/2009, 14:52
Ahh pauvre mamanpoule :S :S Je suis pas inquiete que tu vas trouver une autre petite cocotte ou un petit coco pour prendre sa place.. Non mais ca ce peux tu du monde de même.. d'appeller au moins ca aurait pu etre bien ! Et admettons 15$ par jour sans reçu on s'entends-tu qu'il est vraiment perdant !??! Et Mamanpoule, je charge moi aussi 25$ par jour et je ne trouve pas que c,est exagèrer du tout.

tutu
05/01/2009, 15:55
bonjour
les filles là je vient de me décourager .Je devais avoir un petite fille de 11 mois qui devait commencer ce matin et bien le parents a trouver un place moin chere (pas de reçu )!!!! et ne m'a pas averti."Ce n'était pas super important de vous téléphonez" m'a répondu le parent que je viens de joindre.De toute façon j'était trop cher ???(25.00/jour avec reçu):confused:
Moi j'ai refuser des maman pour cette enfant maintenant j'ai l'air fin je dois recommencer encore et attendre les appels.pas décourager mais ben décourager. pas fort comme parents!!

Maman Poule

Ils ne te méritaient pas maman poule :rolleyes: ;)

:flower:

paysanne
05/01/2009, 16:16
Pauvre toi, c'est vraiment choquant. *** qu'il y a des gens pas fiable dans la vie. Après, ce sera les premiers à chialer pour un ça et là! Tant qu'à moi, normalement je prend tout de même le nom des parents qui appellent et qui se montre intéressé et je leur dit qu'ils seront sur la liste d,attende. On ne sait jamain quels parents imbéciles on va trouver sur notre chemin. Mais j'ai bien dit normalement, car je me suis moi même jouée un petit tour dernièrement en croyant que ma liste était assez longue et je ne les notaient plus. Voilà que je me retrouve à la case départ moi aussi avec une place libre, je sais que j'ai refusée des parents, mais cette fois là je n'avait pas notée leur nom.!

coquineactive
05/01/2009, 16:54
bonjour
Moi j'ai refuser des maman pour cette enfant maintenant j'ai l'air fin je dois recommencer encore et attendre les appels.pas décourager mais ben décourager. pas fort comme parents!! :furious::no:;(

Maman Poule

Non il ne te meritais pas et imagine si l change d idee comme sa s en te prevenir tant qu a mieux c est mieux que se soit pas toi qui gere leur changement d idée un trouble de moin a gerer pour toi ;)

Chez Clodie
05/01/2009, 17:09
Je te comprends à 200% ayant vécu la même chose, et en +, elle me faisait poiroter depuis 2 semaines, remettant cela à l'autre semaine:mad:

Maintenant, je prends toujours 2-3 noms de plus en demandant c'Est pour quand, et j'explique que la place vient de se combler mais on ne s'est jamais ce qu'il arrive...et je me fais ainsi une banque de noms.;)

Lâche pas, je sais que c'est plate, que ça fait un trou dans le budget mais tu en seras regagnante, ils t'auraient flusher pour autre chose sinon.

fzakmj
05/01/2009, 17:47
Je vous comprend les filles !

Il m'arrive souvent la même ou presque.

Il y a quelques mois, je devais gardé un ti bonhomme vers 14h donc j'étais prête et tout mais tout a été canceller. Au lieu, de m'appeller vers 11h-12 il m'a appeller vers 13h50 pour une raison qu'il savait que j'allais pas gardé au début de la journée. Au lieu de ça j,ai passé ma journée à attendre quand J'aurais pu sortir et m'évadé :mad: Donc maintenant je prend pu de chance et j'appelle la journée meme pour m'assurer que tout fonctionne encore...

Bonne soirée

Mélissa xx

jojosyl
06/01/2009, 00:28
manque de respect et de savoir vivre
un téléphone pour avertir me semble que c'est un minimum.

PHANILIPRIX
06/01/2009, 12:26
NON NON... ÇA FAIT CHIER... FAUT LE DIRE :furious:

Faut pas t'en faire y'en a partout des cons comme ça, imagine si ils sont capable de faire ça maintenant... imagine ce qu'il auraient été capable de faire, pas te payer du tout. Dans le fond dis-toi que le ti Jésus t'as fait une faveur, il t'a oté une épine dans couronne. ;)

ericl
06/01/2009, 15:05
exactement.

1- Ceux qui font ça sont capables de biens pire encore. Donc bon débarras

2- Faites signer des contrats, surtout si vous faites des reçus. Pas juste comme recours
mais pour garder les coordonnées des gens. Souvent ils vont avoir d'autres enfants et un jour si vous faites un regroupement, tous ensemble la liste noir peut devenir grosse.

3- Le pire c'est que le parents ne sait pas compter sans reçus c'est 100% de pertes pour eux....

4- Calculer des pertes aussi (si vous avez des contrats) une limite de 6 enfants si 1 cancel c'est pas rentable. Une entreprise se gère dans le positif mais aussi dans le négatif et souvent c'est plus rentable dans le négatif quand l'impôt arrive.

curieuse
06/01/2009, 18:35
Ils ne te méritaient pas maman poule :rolleyes: ;)

:flower:

Je suis dac avec TuTu ils ne te méritaient pas !!!
Courage tu va trouve un autre petit trésor ( pense positif )le mental :cool: this mental Comme dit le gars dans les boys
Curieuse

maman poule
06/01/2009, 18:48
"the mental toughness" !!!! Les filles j'ai 4 visite pour demain et 2 pour jeudi ,jusqu'à maintenant, jeudi je vais avoir la réponse de l'aide sociale et mon partiel sur appel va probablement devenir partiel régulier.J'ai aussi 3 réservation une pour mars,une pourjuin et une pour aout que je dois rappeller en temps venu.TOUT CELA EN UNE JOURNÉE. Avoir su j'aurai mis mon annonce pour les poupons à 30.00 par jour et j'aurai eu de la demande .Un petits conseil les filles qui annonce des places annoncez des poupons moins de 10 mois et vous allez remplir vos place immédiatement en passant pas de limite poupons au privé 6 places peuvent être 6 poupons.

Chez Clodie
06/01/2009, 19:17
T'as de l'énergie toi !!!:laugh:

Moi j'ai commencé avec 3 et c'est bien assez !:p

Tant mieux pour toi avec tout tes rendez-vous ! Il ne faut pas se décourager ...ça reprend toujours de plus belle ensuite. Je suis contente pour toi! Continue !!

isabelle2909
07/01/2009, 13:38
je te comprend moi elle avais signé pour 1 ans avec les versement anticipé et vloum le vendredi des vacances elle me dit le petit ne revien pas apres les vacances jai trouvé une place a 7$ tu va me dire quelle ne regardais pas pour une autre etrange...mais le destin fait bien les choses jai une maman qui a signé pour 2 fille pour le mois avril et 2 qui ont appelé,mais je suis complet,

Melly13
07/01/2009, 15:13
Allo maman poule,

Je suis dans la même situation... J'ai entendu après un papa, oui! oui! vous avez bien lu, il retournait aux études et devait attendre la réponse d'Emploi-Québec pour le paiement de la garderie... Après 2 semaines je l'ai appelé pour savoir ou en était sa demande pour me faire dire qu'il avait déjà une autre place à 7$ et que cela faisait 1 1/2 semaine qu'elles avaient commencer...

Je vous jure...

Nebelina
07/01/2009, 15:44
Héhé ... au départ en septembre ...ça m'est arrivé 2 fois ... :S et 2 poupons ... alors, j'avais refusé du monde pour leur laissé leur place ... oui oui ... ça a reporté mon ouverture de 1 mois :P
Mais aujourd'hui, jen suis contente, pcq mes bébés et mes mamans sont formidables et je les ai aimés dès qu'on sest rencontré la première fois ... desfois le hasard fait bien les choses ... et comme on s'y bien dit les filles ... elle te ne méritait pas .. c'est plate pour l'enfant pcq lui va se ramasser DIEU sait où (moi je suis pas a laise avec les places PAS CHER - PAS DE REÇU ) mais bon ... Maman poule lâche pas ... mais encore là si tu prends des réservations fais signer des contrats ... qd même ... juste au cas et prenez des arrangements de cancellation (doit canceller au MOINS 2 sem avant la datge de rentré prévue ) Bonne chance !

maman poule
07/01/2009, 19:27
Les filles je ne sais plus ou donné de la tête.Les gens ne cesse plus de téléphoner!!J'ai encore 5 entrevues pour demain .et je ne sais plus qui choisir. il y a une grand-maman qui est venue avec son gendre et le petit fils et elle a voulu augmenter mon tarif et me donné un accompte pour avoir une place!!! Y a t il une fille près de chez moi à beauport qui a des besoins??et quand j'aurai fait mon choix (pas facile à faire)les parents devront venir signé le contrat vendredi avant midi sinon je passe à un autre appel qu'est ce que vous en pensez?

Lanie
08/01/2009, 09:28
le monde est drole. Je ne pense pas qu'il prenne leur rdv au sérieux. J'ai eu un appel elle dit o.k. je vais aller visiter. Atttends attens pas de nouvelle. M'appelle un peu plus tard pour me dire laveuse brisée etc..... prend un autre rdv mème chose appelle 2 semaine plus tard conjoint malade etc..... prend au autre rdv pas de nouvelle entre temps j'ai comblé la place. Tout s'arrange. Cela te donne un apercu de la personne avec qui tu as affaire.

Bonne journée

Mémé

PHANILIPRIX
08/01/2009, 09:58
Faites-vous-en pas moi j'ai même eu un mauvais commentaire sur ma fiche ils disaient que je n'étais même pas présente OUPS ! mensonge je ne peux pas aller très loin j'ai une garderie moi, et les parents ne s'étaient même pas présentés.. ça prends toute sorte de monde pour faire un monde :cool:

marie-chloe
12/01/2009, 15:00
bonjour je suis nouvelle sur ce forum etje me suis inscrite car moi aussi je suis tres tres décourager car moi aussi l'année 2009 a mal commencer je vous explique j'ai une maman qui est enceinte depuis fin juillet alors depuis je lui demande ce qu'elle fait avec sa fille si elle la laisse dans ma garderie ou elle me la retire et depuis aout j'ai une maman qui est en congé de maternité mais me laisse sa fille a temps partiel pour que je puisse prendre son garcon au mois de septembre alors au retour des vacances je demande encore a ma maman qui est enceinte ce qu'elle fait car elle ne me ramene pas mon contrat et c'est la qu'elle me dit qu'il me la retire cette meme journée j'appelle ma deuxieme maman car la petite ca fait environ un mois qu'elle n'est pas venue et pas de nouvelle et elle fini par me dire qu'il ne peuve plus me l'envoyer a cause que ca coute trop cher alors je pers la petite et le petit aujourd'hui je devais avoir une visite a 2:00 ils ne sont pas la et ils n'ont meme pas appeller je suis en beau t........... j'ai tellement peur de ne pas trouver car sur ma rue on est comme 3 et dans le coin beaucoup et je ne suis pas la seul a chercher
que faire que faire je compatise avec toi
marie