Voir la version complète : Service De Traiteur Rive Sud Mtl?
Oliwishan
20/04/2011, 08:32
J'ai besoin de vos conseils! Je sais qu'il y a déjà eu des discussions à ce sujet mais çà fait longtemps. Peut-être y a t-il du nouveau.. Je suis près de Ste-Julie et je me cherche un traiteur. J'aimerais bien Kame cuisine mais ils ne livrent pas sur la rive-sud :( Connaissez vous un traiteur du même style? Aidez-moi!!! J'ai besoin d'aide pour faire mes dîners, j'hais cuisiner!!!! :p Et çà me crée du stress à chaque jour juste pour savoir ce que je vais faire. Bon au goût, bon pour la santé et pas trop long à faire. :o
Oliwishan
20/04/2011, 21:01
pas de suggestions?!!!! :(
les zinamies
21/04/2011, 10:04
dsl:( je suis loin de chez vous et il en a pas plus par ici non plus
les petites étoiles
21/04/2011, 22:18
bonjour,
J’ai une services traiteur pour garderie situé a Longueuil. je serais heureuse de vous compter parmis mes clients.
lou-jo@hotmail.com:yes:
steflucas
22/04/2011, 13:09
je te conseil mon traiteur elle se nomme roxane de la compagnie citron basilic et co
elle est génial ses plats sont super rapport qualité prix exeptionnel et on a mm des cates de fidélité avec repas gratuit a partir de x point !
je te donne son lien appel la pour les modélité de livraison rive sud
http://www.citronbasilicetcie.com/
tu verras ses plats ont vraiment du gout à saveur maison j'ai testé plusieurs traiteurs et vraiment ses plats sont fabuleux et exeptionnel
Oliwishan
22/04/2011, 13:16
Merci stelucas! Mais j'ai regardé et ils n'ont pas l'air de livrer sur la rive-sud et si oui çà serait surrement cher car ils sont loin sur la rive-nord... :(
steflucas
22/04/2011, 13:20
Merci stelucas! Mais j'ai regardé et ils n'ont pas l'air de livrer sur la rive-sud et si oui çà serait surrement cher car ils sont loin sur la rive-nord... :(
appel la comme je te dis c'est une dame tres jantille et elle est res flexible ca ne coute rien de lui parler
Oliwishan
26/04/2011, 08:52
Personne ne m'a encore répondue!!! Pas de service sur la rive-sud?? Les petites étoiles je t'ai envoyé un courriel et j'ai pas eu de réponse :(
Il y a un manque ici, avis à ceux qui veulent se lancer en affaire!!!!;)
Ma rsg est à St-Hubert donc je ne sais pas ou est sont traiteur exactement sur la rive-sud mais tu pourrais l'appeler pour avoir des renseignements. C'est un menu sur 6 semaines qui se répète, mon garçon me dit toujours que c'était bon, il n'a jamais pas aimé un repas. Je pense qu'il est assez abordable. Ce n'est pas congelé le monsieur livre 2x par semaine, lundi et mercredi. Je croise parfois le monsieur le matin il est très gentil il lui apporte ça directement dans la cuisine.
Je sais que les portions sont suffisantes pour les 6 enfants + elle et il lui en reste souvent.
Je t'envoie le # de téléphone par MP si tu veux !
Je ne me souviens plus du nom du monsieur par contre désolée !
Tu peux toujours l'appeler si tu veux plus de renseignements.
Bonne chance dans tes recherches ;)
cocotte03
26/04/2011, 10:42
Dommage que ce soit a St-Hubert j'aurais bien aimé avoir les services d'un traiteur mais je suis de la région de Granby :(
Oliwishan
26/04/2011, 12:52
Un gros merci Lalyta! Le numero que tu m'as donné est-ce le numéro de ta rsg ou du traiteur?
Bonne journée!!!!! ;)
C'est le numéro de son traiteur ;)
Oliwishan
26/04/2011, 13:03
22$ par jour, est-ce que vous trouvez çà raisonnable? Pour 6 enfants+ la rsg
Je trouve çà un peu cher, surtout que la plupart du temps çà se ramasse sur le plancher!
Combien vous payez pour votre traiteur?
Oliwishan
26/04/2011, 13:04
http://boucheefraicheur.com/ pour ceux qui voudraient voir le lien...