Voir la version complète : Merci beaucoup à toi!
paysanne
05/01/2009, 16:17
J'ouvre un petit mot pour te dire merci, à toi qui lit en ce moment. Merci énormément les filles. si vous saviez comment qu'avant d'être branchée à internet. Parfois je restait seul avec mes questionnements, mes songes, mes bons moments, etc. Surtout que je ne suis pas accréditée, donc pas de bc, que je suis en région éloignée et en campagne en plus dans cette belle région, etc. J'en parlais parfois à mon conjoint, mais comme vous toutes vivez, c'est un homme... il n'a pas de formation, ni d'expérience (il a un très bon coeur de papa par contre) Mais je lève un verre (fictif) à nous toutes pour notre entraide. Vous êtes là, toujours prète à lire et à répondre, 24h sur 24 (ou presque). bref, une chance qu'on s'a!
Alyjackocéangel
05/01/2009, 16:39
t'as bien raison!! une chance qu'on s'a
Oui !! Tu as tellement raison !
Ici, on peut se questionner, parler de nos craintes, de nos faiblesses, nos coups de coeur, nos bons moments et, nos problèmes reliés aux enfants, et ça... c'est un GROS plus pour chacune d'entre nous.
Une chance qu'on s'a.... une chance qu'on s'aide... lollll
Bravo à toutes pour votre soutiens et entraide entre nous !!
Pas seulement pour les éducatrices.. après tout, vous êtes quasiment toutes mamans avant tout !!! :yes:
Un toast à votre santé !! ( comme disait Paysanne ) et, à la nôtre !!!
Ouin, une chance que je vous ai les filles :glomp: Sinon je ne sais pas se que je ferais de mes journées !
C'est agréable de parler à quelqu'un qui sait nous écouter et mature. J'ai aucun de mes amis qui sont rendus là présentement :laugh: C'est plutôt ennuyeux disons :yes:
Dans les moments de tristesse, de bonheur, de fou rire, de solitude, d'amitié et d'entraide vous avez su m'aider à chaque fois !
Et même si je suis plus jeune que vous, la plupart m'ont accepter comme je suis et j'ai bien apprécier !
bonne soirée
Mélissa xx
canaille
05/01/2009, 18:06
Tu as bien raison Paysanne, ce forum m'apporte beaucoup de soutien, et je suis fière d'y participer. C'est faire partie d'un beau groupe de filles respectueuses, intelligentes et généreuses. Je vous aime!!! Merci de faire partie de ma vie!!!
Ouin, une chance que je vous ai les filles :glomp: Sinon je ne sais pas se que je ferais de mes journées !
C'est agréable de parler à quelqu'un qui sait nous écouter et mature. J'ai aucun de mes amis qui sont rendus là présentement :laugh: C'est plutôt ennuyeux disons :yes:
Dans les moments de tristesse, de bonheur, de fou rire, de solitude, d'amitié et d'entraide vous avez su m'aider à chaque fois !
Et même si je suis plus jeune que vous, la plupart m'ont accepter comme je suis et j'ai bien apprécier !
bonne soirée
Mélissa xx
En tout cas Mélissa, le soir, tu dormirais plus d'bonne heure !!! ahahah :laugh:
Je te taquine en passant ... ;)
hahaha ! en tout cas ce soir c'est 9h30 hop dans le lit :laugh: En plus que j'ai un mal de ventre qui veut pas partir... Faut que je sois en forme pour demain quand même :yes: Si vous me voyez tard sur le site, dites le pas à mes parents hihihi ! Mais ça devrait pas arrivée !
Si ça te dit Maude, J'aimerais bien avoir une petite berceuse et une histoire ce soir :laugh: Je vais te payer s'il le fait. En tout cas j'ai tellement bien dormit hier avec ta comptine :yes:
Ahhhh !! Pour l'histoire et la tite berçeuse...
À 20h... tend ton oreille vers Longueuil... et ÉCOUTE BIEN !!! ahahahah
Je vais être en plein dedans ! :p
Chez Clodie
05/01/2009, 18:56
Effectivement les filles, comme je dis toujours à mon mari, c'est ma 2e famille, qui sont toujours à l'écoute avec une solution à tout :rolleyes:
Merci à vous tous...;)
Ohhh que c'était bien Maude ! Tu as une belle vois hahaha :laugh: Mais peut tu le refaire a 21h30. Là il est trop tôt pour moi :p Fait attention pour pas te faire une businness !
C'est vrai que c'est bien plaisant de venir échanger ici.
Ce que j'aime c'est qu'on se reconnait souvent à travers les expériences des autres... et les divergences d'opinion sont respectées la plupart du temps et c'est ce qui est bien.
Contrairement à d'autres forums, les discussions ne sont pas vides de sens. Maudit qu'on est intelligentes :p :laugh:
J'apprécie aussi beaucoup le sens de l'humour de quelques unes :rolleyes:. J'aime rire.
Voilà!
Bonne soirée
PHANILIPRIX
06/01/2009, 11:22
AHHH COMME C'EST BEAU DE VOUS LIRE... enfin des femmes qui sont solidaires, dans l'ancien temps c'était comme ça vous savez si notre voisin avait besoin d'aide tout les gens près de lui se serraient les coudes. ON DIRAIT QUE ÇA REVIENT... les femmes au foyer, il y a 9 ans de ça j'étais comme sur une autre planète je ne me sentais à ma place nulle part j'étais (pas rap) :rolleyes: Tout les femmes que je rencontraient me disaient soit : t'es courageuse ou je serais pas capable d'abandonner ma carrière. HÉ BIEN MOI J'ÉTAIS PAS CAPABLE D'ABANDONNER MA FILLE !! J'étais toujours toute seule à la maison, jusqu'au jour ou j'ai fait la connaissance de ma voisine qui avait une garderie, et en prime c'était sa CARRIÈRE sa VIE !!! C'EST LÀ QUE ÇA S'EST PASSÉ POUR MOI!!!
OUI J'AI ALLUMÉE... ENFIN après 2 ans d'attente, la seule neuronne que j'ai dans mon cerveau s'est connectée :laugh: :laugh: et ce fut le début d'une aventure incroyable !!!
MERCI À VOUS !!!
C'est donc vrai que ça fait du bien de venir jaser ici!!!!! J'y passe presque tous les dodos des enfants... :p et parfois aussi mes soirées quand mon homme est pas là... :o sinon, il se sent tout seul le pauvre!
Tout les femmes que je rencontraient me disaient soit : t'es courageuse ou je serais pas capable d'abandonner ma carrière. HÉ BIEN MOI J'ÉTAIS PAS CAPABLE D'ABANDONNER MA FILLE !!
Je te comprends tellement Phanie!!! C'est la même chose pour moi, j'étais pas capable de la faire garder par quelqu'un d'autre pour aller travailler ailleurs... mais comme je savais bien que je serais comme ça, j'avais mon projet de garderie avant même de tomber enceinte pour la première fois! Et je ne changerais de place avec personne!!!!! Je vois grandir ma pinotte, et ce sera la même chose pour mon coco qui s'en vient très bientôt!
On fait le plus beau métier du monde!!! Surtout quand on peut en profiter avec nos propres enfants en plus!!!!!!!!!!! :yes:
Et ici, ben on peut jaser entre filles qui se comprennent, c'est génial...
Longue vie au forum!!!