S'identifier

Voir la version complète : Une Impression pas bonne

sunchine29
20/04/2011, 11:23
Avez vous deja eu une impression pas bonne cest ce que jai avec de parents qui a signé 1 mois d'essai cette impression quelle me tomberas dessus et quel imposeras ses ordres:confused: un parents uqi ecrit ala fin de cest message pour avoir des infos(par mail) si ta un problème avec ce qui es mentionné si haut ecrit moi :confused: je suis mon instinct et je vois comment le mois d'essais ce passe ou je souhaite de combler lautre place si je la signe pas :(

Vero Hull
20/04/2011, 11:36
Désolée mais il n'y a tellement aucune ponctuation dans ton message, j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire.

aliciabh
20/04/2011, 13:47
Avez vous deja eu une impression pas bonne cest ce que jai avec de parents qui a signé 1 mois d'essai cette impression quelle me tomberas dessus et quel imposeras ses ordres:confused: un parents uqi ecrit ala fin de cest message pour avoir des infos(par mail) si ta un problème avec ce qui es mentionné si haut ecrit moi :confused: je suis mon instinct et je vois comment le mois d'essais ce passe ou je souhaite de combler lautre place si je la signe pas :(
Véro Hull ,dapres moi ce quelle essayait de dire cest quelle
demande si cela vous a déja arriver de rencontrer un parent et davoir un mauvais présentiment ..que cest un parent qui imposerait ces manieres de faire etc...elle se demande si elle doit faire le renouvellement du contrat ou bien prendre quelqun dautre .

sunchine29
20/04/2011, 15:14
Ok p-t mon message est imcomprehensible !!! je pense pas mais en tous cas Voici Mon Message PRISE 2 : jai signé 1 parent pendant 1 mois pour essais et jai l'impression une impression que ce parent sera controlant si je signe plus longtemps que chaque fois que lon sais ecrit par mail ses message finissent par (si ta un probleme avec ce qui est mentionné si heut réécrit moi) jai eu cette impression en 2010 et jai quand meme signé des parents a problemes qui ne letait pas au debut du 1 mois d'essai et ils on quitté de eux meme apres 10mois mais je ne veut pas repéter l,expérience . Alors Je Vous Demandais Votre Opinion

marine123
20/04/2011, 16:33
Si tu n'es pas certaine, tu peux simplement prolonger d'un mois.
Sa formulation de phrase est p-être maladroite... moi, à la fin de mes emails, j'écris toujours "pour toute question ou commentaire au sujet de mon message, n'hésitez pas à communiquer avec moi", mais ce n'est pas pour contrôler!
Fie-toi à ton ton instinct!

Viky
20/04/2011, 19:17
Ok p-t mon message est imcomprehensible !!! je pense pas mais en tous cas Voici Mon Message PRISE 2 : jai signé 1 parent pendant 1 mois pour essais et jai l'impression une impression que ce parent sera controlant si je signe plus longtemps que chaque fois que lon sais ecrit par mail ses message finissent par (si ta un probleme avec ce qui est mentionné si heut réécrit moi) jai eu cette impression en 2010 et jai quand meme signé des parents a problemes qui ne letait pas au debut du 1 mois d'essai et ils on quitté de eux meme apres 10mois mais je ne veut pas repéter l,expérience . Alors Je Vous Demandais Votre Opinion

Moi, je verrais plutôt ces parents comme des gens qui veulent une bonne relation avec toi... Laisse-leur la chance, si ça ne marche pas, tu résilies c'est tout.

mamadou
20/04/2011, 20:37
Désolée mais il n'y a tellement aucune ponctuation dans ton message, j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire.

flower: Je pense que Vero Hull essayait juste de parler de virgules, de points, de ponctuations tout simplement! Ce n'est pas pour critiquer, mais j'avoue que moi aussi j'ai de la difficulté parfois a lire une phrase de 5 lignes (sans ponctuations). Ceci dit, cela n'enlève rien a ton message!

Sans rancunes! ;)

may66
20/04/2011, 21:31
moi aussi je verrais ce message comme une ouverture au partenariat...

lola7
21/04/2011, 14:28
Au pire tu peux signer des contrats de trois mois et si tu ne te sens pas respecté tu résilies le contrat. C'est tout. Moi je ne fais jamais de contrat de plus de trois mois.

Bonne chance.

mamanlou
27/04/2011, 11:30
moi c'est le mot ''probleme '' que jaimais pas hihih

Elle
27/04/2011, 13:43
Moi à la base je ne fais jamais des contrats d'essais... Comment peut-on essayé une famille?? Ça va à l'entrecontre de mes principes. Quoi que je comprends pourquoi vous le faites.

Je me dis aussi que ce n'est pas en 2 semaines qu'on se fait une idée objective des parents. Il y a beaucoup de place à l'interprétation. Si tu ne te sens pas à l'aise... tu peux résilié mais si la phrase à la fin de ses courriels te fait douter et peux aussi lui en parler pour mettre tout ça au clair. Vaut mieux partir la relation de bon pied ;)