PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide!


vanoumoly
20/04/2011, 12:36
Salut les filles! Je m'apel Vanessa et j'ai 20 ans . Je termine actuellement m première année en technique d'éducation à l'enfance. J'aurais vraiment besoin de vos conseilles!! J'adore vraiment cette profession mes je ne sais pas si j'ai j'aimerais mieu travailler en milieu familial (m'en ouvrir un ) ou trabailler en milieu(CPE ou garderie). J,aimerais beaucoup commençer à travailler tout de suite car j'ai ma maison et beaucoup de chose a payer et il me este encore 2 ans en technique a travailler que seulement temps partiel... J'ai réellement besoin d'un conseil...!!! Devrais-je travailler en milieu familial jusqu'à temps de m'en ouvrir un chez moi et l'acher ma technique ou devrais-je continuer ...;(

Marilynt86
20/04/2011, 12:38
Essaie les deux je suis sure que c'est possible, le meilleur moyen de savoir ce que tu préfères c'est de baigner dedans:P

Alfaly
25/04/2011, 12:29
Personnellement je sui éducatrice depuis 9 enfants maintenant....

JE te conseille fortement de faire de l'installation pour débuter pour te former....te donner une opinion de se tu veux vraiment toi. Avec quoi tu es à l'aise....Je travaille depuis 6 ans en CPE mais j'ouvre mon milieu familiale dans un mois. JE trouve que d'avoir travailler tout ce temps en cpe m'a donner la chance de connaître plusieurs facon de travailler, de méthodes, de trucs, d'idées. MAintenant je suis prête à m'organiser car je garde ce que je trouve de meilleurs .

et tu peux très souvent travailller a temps partiel et faire les deux ...aller à l'école et travailler......

genybou
27/04/2011, 15:50
ta formation te resteras a vie donc si un jour tu doit vendre ta maison ou que ta condition change, tu ne te retrouve pas le bec a l'eau!!!