PDA

Voir la version complète : Paye d'un assitante

Melli
20/04/2011, 13:42
Bonjour!!

J'aimerais savoir combien vous payer votre assitante et si vous le déclarer au gouvernement ou non??

Moi je me chercher un assitante occasionnel et d'urgence. Je pensais donner 10$/h pour une assistant non-former et 12$/h pour une assitante qui a son cour ou des formations qui son connexe.

es-ce que vous croyer que c correct.
Et si vous décalrer au gouvernement que vous aves une employer es-ce que c tres compliquer.

merci!!

maman-éduc
20/04/2011, 14:56
Ça dépend.... Que veux-tu dire par ''assistante occasionnelle et d'urgence''? Ce n'est pas une remplaçante mais bien une assistante?

Melli
21/04/2011, 11:12
ben c'est pour les deux mes sourtou comme remplacante.

maman-éduc
21/04/2011, 13:43
Remplaçante, c'est une travailleuse autonome (moi je paye 10$ en dessous de la table et 12$ avec reçu, mais j'en ai vu beaucoup à 12$ en dessous de la table et 15$ avec reçu)
Pour l'assistante, elle devient employée, donc tu dois prévoir 15% de plus sur son salaire pour toutes les cotisations de l'employeurs... (A-E, CSST, RQAP, RRQ, FSS...) là, tu as plus de chance de trouver quelqu'un à 10$ de l'heure vu que c'est un travail permanent, souvent à temps plein.... (mais c'est 10$ + 15%, donc ça revient à 11,50$ pour toi)