Voir la version complète : Rendre service (tarif pour service additionnel du matin ou du soir)
Bonsoir à tous, je voulais savoir comment vous chargez quand vous gardez un enfant d'un parent pour lui rendre service. Le parent travaille loin pour un temps et se cherche quelqu'un pour s'occuper de son enfant le soir jusqu'à 19hrs (aller la chercher à l'école, souper,devoir 1ière année et son bain).
Deuxième scénario, tout ce que j'ai marqué en haut et en plus si elle arrive à 5:30 du matin (la faire déjeuner, aller la porter à l'école).
Merci!
SCM503
loufi556@hotmail.com
20/04/2011, 20:09
ici en charge 10$ de l`heur sur le plateau parce que vous donner le bain la faire manger aider au devoir et s`occuper d`elle et aller la chercher c une responsabilité:yes:
ici en charge 10$ de l`heur sur le plateau parce que vous donner le bain la faire manger aider au devoir et s`occuper d`elle et aller la chercher c une responsabilité:yes:
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est ce que je pensais mais je voulais avoir conseille avant de lui donné ma réponse et mon prix.
Sophie
PHANILIPRIX
21/04/2011, 22:02
Je charge un prix tellement exorbitant alors ils s'abstiennent de me le demander... ma famille est beaucoup plus importante que la leur !
Je charge un prix tellement exorbitant alors ils s'abstiennent de me le demander... ma famille est beaucoup plus importante que la leur !
c'est une idée aussi. Merci!
Comme mon conjoint m'a dit il ne faut pas se gêner .. Avant et encore aujourd'hui d'ailleurs j'ai tendance à pas charger grand chose... Mais mon conjoint m'a dit et ce que tu penses que EUX travaillerait pour 5-6-7 $ de l'heure ou couperait l'heure journée de congé pour 30.00$ ou peu importe ... Donc 10.00$ je pense que c'est le minimum !