PDA

Voir la version complète : Garderie Coin d'oiseaux

MonJouet
02/07/2010, 10:59
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des parents a des experiences avec cette garderie.
Je vais mettre mon fils dans cette garderie bientot. J'ai deja visite, c'est une grande location bien soleillee,C'est une point fort. La directrice est bien gentille. Mais je trouve que les educatrices ne s'expriment pas tres bien ne francais incluant l'educatrice. Si vous avez vecu des experiences avec cette garderie S'il vous plait me laissez savoir! Merci beaucoup!

MonJouet

anniefaucherbibi
16/09/2010, 14:23
Bonjour,

Cette garderie vient de me téléphoner pour m'annoncer que j'ai une place avec eux. Comment est ou a été ton expérience en fin de compte. Devrais-je envoyer mon enfant là-bas?

Ramadiallo
10/01/2011, 14:25
J'aimerai savoir comment vous trouvez cette garderie?

bebe2010
20/04/2011, 20:08
Bonjour,

Je relance une vielle question pour laquel je ne vois pas de reponse:

J'aimerais savoir s'il y a des parents avec des experiences avec cette garderie.
A priori ca me semble une bonne garderie, mais je cherche a savoir ce que d'autre aurait vecu. Si vous avez des experiences avec cette garderie, s'il vous plait laissez-moi savoir!

Merci d'avance.

MonJouet
26/05/2011, 10:49
Bonjour Bebe2010,

Mes enfants frequentent cette garderie deja 1 ans. Je suis tres satisfaire avec les educatrices de mes enfants (3-4 ans). Elles son tres gentilles. Mes enfants les aiment beaucoup. Mais je viens de savoir qu'il va avoir 2 bonne educatrices vont partir :). C'est trist parce qu'une entre elles c'est l'educatrice de mes enfants. La cause....c'est la condition de travail. Alors, le negatif c'est ca!... le staff n'est pas stable. Et si la condition de travail des educatrices n'est pas bonne alors comment pourraient-elles offir une bonne service??... la suite a voir.