PDA

Voir la version complète : Places jumeaux impossible a trouver

RIPA75
20/04/2011, 20:42
bonjour
je sais que trouver une place en garderie subventionnée pour un enfant est un marathon, mais dans mon cas avec des jumeaux c'est un double marathon, à chaque fois que je trouve place c'est uniquement pour un poupon, j'ai eu l'idée de voir avec le bureau coordonnateur de mon secteur et qu'elle fut ma joie :) lorsqu'ils m'ont appelé pour me donner le tel de deux garderies qu'ils venaient d'accréditer, je me sui dit j'ai une forte chance, mais tout tombe à l'eau lorsque l'une m'annonce qu'elle a déja un poupon en vue, et l'autre qu'elle a déja 2 poupons car elle a ouvert en privé en attendant l'accréditation:confused:, une fois j'ai appelé une RSG, elle me dit mes places sont comblées, ou était tu lorsque je peinais à trouver 2 poupons?! alors je m'oriente vers le forum, peut être ya parmis vous qui cherchent à ouvrir bientôt dans mon secteur cote des neige et qui auront 2 places pour mes adorables poupons de 13 mois, ne manquez pas de me faire signes, ou de me suggérer comment procéder
merci

admin
20/04/2011, 20:55
Bonjour Ripa !

Nous avons justement mis en place il n'y pas très longtemps l'outil parfait pour ces recherches. :D

Plusieurs parents de jumeaux étaient dans ta situation et trouvaient qu'il était difficile d'effectuer des recherches sur le site pour des jumeaux. Nous avons donc installé un menu déroulant pour spécifier le nombre de places que tu recherches dans une garderie donnée, dans la boite de recherche bleue disponible au centre de la page principale du site: www.magarderie.com (http://www.magarderie.com). Les résultats de recherche n'afficheront que les garderies disposant de 2 ou plus places disponibles actuellement.

As-tu tenté de lancer une recherche de cette façon ? As-tu obtenu beaucoup de résultats dans ton quartier ?

RIPA75
21/04/2011, 18:31
bonjour;
merci pour toute l'équipe du site qui a mis cet outil de recherche très efficace à notre disposition, oui je cherche depuis un très long moment en spécifiant 2 poupons mais pas de résultat dans mon secteur, je tente même d'appeler les RSG même si elles n'affichent qu'une seule place, je leur demande de me mettre sur leur liste d'attente, chance si 2 places se libèrent au même temps chez elles, ou si elles connaissent des personnes qui ouvriront des garderies, à force de ne rien trouver je commence à penser à les séparer mais plusieures me conseillent de ne pas séparer les jumeaux, alors je prends mon mal en petience
merci

Madagascar
21/04/2011, 19:20
De ou etes-vous ?

CLeo
21/04/2011, 23:09
Bonjour Ripa,

Premièrement j'aimerais te rassurer et te dire que oui, c'est possible de trouver des places subventionnées pour 2 poupons, je connais personnellement un couple à qui s'est arrivé:). Mais bon, j'habite une région avec déjà pas mal de places à 7$ disponibles, c'est peut-être différent dans ton coin!

Y a-t-il une raison pour laquelle tu ne regardes pas du côté des garderies non-subventionnées? La réponse à tes problèmes de garderie se trouvent peut-être là! Parce que c'est certain que 2 places à 7$ pour poupons tu peux chercher ça longtemps.

Alfaly
22/04/2011, 15:36
surtout qu'au privé avec les crédrits d'impôt anticipés tu payeras presque le même prix qu'au privé......

Choune
26/04/2011, 13:05
J'ai même entendu parler que si le revenu familial était bas que ca revenait moins cher que 7$...

Je crois que la solution est là. Une garderie privée n'a pas de limite de poupons. Elles peuvent prendre les deux!

enelya
26/04/2011, 14:22
j'aimerais ça moi avoir des jumeaux dans ma garderie, c'est tellement cute et proche des jumeaux :) malheureusement je suis à drummondville et donc, c'est un peu loin lol

mamanlou
27/04/2011, 21:51
je vais etre au privé a varennes .. avec remboursemeent anticipé fin aout

malikapelletier
28/04/2011, 13:37
je ne sais pas de ou tu viens mais laisse moi savoir de ou tu viens et si je connais des places pour toi

Life
29/04/2011, 16:41
Bonjour Ripa`
Je suis a NDG et j ai deux places libres immediatement .Je suis une garderie privee familiale. Alors si tu veux en savoir plus ecris-moi et nous prendrons RDV.

flower3ju
02/05/2011, 08:51
Bonjour, moi j'Ai 2 places pour août à Repentigny. Fais-moi signe si tu as besoin

mel33
02/05/2011, 12:46
bonjour
je sais que trouver une place en garderie subventionnée pour un enfant est un marathon, mais dans mon cas avec des jumeaux c'est un double marathon, à chaque fois que je trouve place c'est uniquement pour un poupon, j'ai eu l'idée de voir avec le bureau coordonnateur de mon secteur et qu'elle fut ma joie :) lorsqu'ils m'ont appelé pour me donner le tel de deux garderies qu'ils venaient d'accréditer, je me sui dit j'ai une forte chance, mais tout tombe à l'eau lorsque l'une m'annonce qu'elle a déja un poupon en vue, et l'autre qu'elle a déja 2 poupons car elle a ouvert en privé en attendant l'accréditation:confused:, une fois j'ai appelé une RSG, elle me dit mes places sont comblées, ou était tu lorsque je peinais à trouver 2 poupons?! alors je m'oriente vers le forum, peut être ya parmis vous qui cherchent à ouvrir bientôt dans mon secteur cote des neige et qui auront 2 places pour mes adorables poupons de 13 mois, ne manquez pas de me faire signes, ou de me suggérer comment procéder
merci

moi j'ai de la place y reste juste a savoir ou tu reste ;)

JulyJoly
04/05/2011, 12:44
T'es de ou? Ca nous aiderait à t'aider! ;)

Rita
04/05/2011, 14:46
elle a Montreal a Cote des neige .Elle a ecrit dans son message:yes:

JulyJoly
04/05/2011, 14:50
oups ... Désolé ... chu poche! LOL

amine
05/05/2011, 10:14
bonjour,j'ai 2 place dans ma garderie prive a 25$ avec le remboursement chaque moi pour tes beaux jumeaux,je suis a saint Laurent Montréal.merci .au plaisir de vous répondre.

RIPA75
05/05/2011, 16:19
merci à toutes celles qui m'ont répondu, voila, j'habite près de plaza cote des neige et je cherche une garderie subventinnée tout près, c'est la seule possibilité pour mon cas

napasami
26/05/2011, 09:10
haaaaaaaaa des jumeaux....j ai aussi des jumeaux de 21 mois et j ouvre justement ma garderie tres bientot, domage que tu sois loin, je te souhaite bonne chance dans tes recherches et surtout que tu sois aps obliger de les separer, je peux tres bien te comprendre sur ce point !!