PDA

Voir la version complète : Liste de chose à éffectuer pour accréditation ?

Holly
21/04/2011, 08:33
Et voilà un peu plus d'un mois après le téléphone du BC j'en suis à la dernière étape ...

Je sais bien que vous voyez pas l'intérieur de ma maison mais je me suis fait une liste et j'aurais une question aussi

Boucher les prises de courants
bloquer les tiroirs (qui ont des couteaux)
Enlever tout les produits qui sont dessous l'évier
Achat matelas sieste et chaises basses ( IKEA)

Je me demandais si il vont exiger tout de suite que j'ai une barrière pour pas que les enfants ai accès au marche ??

Ici avec mon BC il n'y a pas de pièce pour la garderie seule, interdit ! Mais ça fait mon affaire , j'en ai pas de pièce mais une salle de jeu au 2e .

Il y a des choses que vous pensez, que j'aurais pu oublier ??
C'est pour accélérer un peu les choses :D

mjosée33
21/04/2011, 08:43
si tu as des animaux, la nourriture et la litière doivent etre dans une piece ou les enfants non pas accès, si tu as un module de jeu extérieur il doit etre ancrer au sol,moi je metterais la barriere ou les escaliers,liste de téléphone d'urgence a coté du téléphone, les cordons de store pas accessible aux enfants en gros c'est ce que moi j'avais oublier

Holly
21/04/2011, 09:07
Merci j'avais pensé pour la nourriture des animaux mais je n'étais pas certaine!

Et la liste d'urgence aussi ;)

belle charlotte
21/04/2011, 14:33
As-tu pensé à un sac contenant couverture et liste de téléphone près de ta sortie de secours en cas d'incendie.

evy02
21/04/2011, 18:02
Tu en es à la dernière étape, donc j'imagine visite de ta résidence, tu n'es pas encore accrédité donc.
Reste Zen tu n'as pas besoin de tout préparé tout de suite
Avant ton ouverture tu auras une liste de ce qui est conforme et pas et tu devras p-e modifier certaine chose pour etre conforme, donc avant ton ouverture.
D'ici la ils viennent juste visiter ta maison, tu n'as pas besoin de tout avoir tout de suite.

Holly
21/04/2011, 20:40
Tu en es à la dernière étape, donc j'imagine visite de ta résidence, tu n'es pas encore accrédité donc.
Reste Zen tu n'as pas besoin de tout préparé tout de suite
Avant ton ouverture tu auras une liste de ce qui est conforme et pas et tu devras p-e modifier certaine chose pour etre conforme, donc avant ton ouverture.
D'ici la ils viennent juste visiter ta maison, tu n'as pas besoin de tout avoir tout de suite.

C'est seulement que je veux prendre de l'avance en attendant leur téléphone ... qui devrait être mardi, ils attendent ma preuve d'assurance.
Merci ;)

Holly
21/04/2011, 21:02
As-tu pensé à un sac contenant couverture et liste de téléphone près de ta sortie de secours en cas d'incendie.

Bonne idée, mais pour ça je verrais avec eux ou je vais le mettre parce que j'ai pas qu'une sortie , la garderie c'est ma maison complète
Merci :)