Voir la version complète : Bon congé de pâques
rosabelle
21/04/2011, 13:17
JE quitte pour 4 jours, alors je ne pourrai pas venir vous lire.
Oui oui, j'ai 4 jours consécutifs grandement mérités. :D
Je voulais seulement vous souhaiter un bon congé de Pâques. :yes:
Reposez-vous bien et surtout.........n'abusez pas du chocolat! ;)
Merci et toi aussi! Bon weekend! Chanceuse de partir, tu vas vraiment pouvoir décrocher et quand tu vas revenir lundi ça sera pas le bordel chez toi! (à moins que tu partes seule ?!?)
J'vous jure, juste à penser à mes 4 jours de congés qui s'en viennent, j'ai envi de pleurer de joie!
je suis tellement, mais tellement dû pour des vacances, les dernières datent de très loin!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a je capote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement Pâques!
Reposez-vous les filles!
En plus, mon chum travail lui lundi et j'ai décidé de faire garder mes enfants chez ma belle mère...
UNE journée de congé SEULE.............ha j'ai encore envi de pleurer de joie!
J'pense ça m'est pas arrivé depuis 5 ans d'être seule dans ma maison une journée de temps!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca y est je suis viré sur le top juste à y penserrrrrr :D:D:D:D
Lundi je serai une mère indigne qui fera son ménage et son épicerie seule et je suis fière de l'être! :p
rosabelle
21/04/2011, 13:26
ton bonheur est contagieux Mamanjo :laugh:
casiopee30
21/04/2011, 13:52
Wowwwwwww!! Moi aussi je termine aujourd'hui à 3h30 et reviens seulement au boulot mardi am!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!! Un petit congé bien mérité!!!!:laugh:
casiopee30
21/04/2011, 13:53
En plus, mon chum travail lui lundi et j'ai décidé de faire garder mes enfants chez ma belle mère...
UNE journée de congé SEULE.............ha j'ai encore envi de pleurer de joie!
J'pense ça m'est pas arrivé depuis 5 ans d'être seule dans ma maison une journée de temps!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca y est je suis viré sur le top juste à y penserrrrrr :D:D:D:D
Lundi je serai une mère indigne qui fera son ménage et son épicerie seule et je suis fière de l'être! :p
Profites-en!!!!!!!!!! Moi demain, je suis aussi indigne... mais pour aller faire faire mon rapport d'impôt!!! :eek:
Souhaitez-moi bonne chance!!!:laugh:
Maman Jo je ne veux pas péter ta balloune mais l'épicerie est fermée lundi...!!!!
hahaha j't'agace!!!
Profite de ton congé... et arrête de pleurer :-P
Profites-en!!!!!!!!!! Moi demain, je suis aussi indigne... mais pour aller faire faire mon rapport d'impôt!!! :eek:
Souhaitez-moi bonne chance!!!:laugh:
Hahaha Bonne chance!!
Savez-vous ce que j'ai fait la semaine passée?!? J'ai payé mes impots, pour me rendre compte après que mon rapport d'impot était même pas encore envoyé :laugh::laugh::laugh:
À y repenser.... on dirait quasiment que j'avais hâte de les payer!! :laugh::laugh:
Maman Jo je ne veux pas péter ta balloune mais l'épicerie est fermée lundi...!!!!
hahaha j't'agace!!!
Profite de ton congé... et arrête de pleurer :-P
C'est clair..j'y avait pas pensé...ha binnnn je ferai la grâce matiné d'abord!!
C'est mon gars qui va être content, il était binnn déçu de manquer l'épicerie...Mais pas du tout déçu de manquer le ménage!
Bon congé à toi aussi!...d'ailleur...tu dois l'être déjà?!?Tu es à 3 jours semaines je pense ?!? Je suis curieuse Pinotte...mais tu n'es pas obligé de me répondre, pourquoi es-tu revenus au privé? Est-ce que c'est justement parce que ton bc voulais pas que tu descendres ton nombre de jour?
L'art de pas se méler de ses affaires :laugh::laugh:
Je suis juste curieuse :laugh::laugh: Une belle qualité féminine! :p
Marilynt86
21/04/2011, 14:08
Youpi!!!Moi aussi je suis trop heureuse 4 jours de congé et en plus mon chum et mes enfants sont partis pour une semaine en Abitibi ds la belle-famille:P alors je suis complétement seule avec moi même,je vais m ennuyer de mes amours mais mausus qu a kec aprt ca va faire du bien:)Bon congé a tous prenez soin de vous!!! a+:p
casiopee30
21/04/2011, 14:17
Hahaha Bonne chance!!
Savez-vous ce que j'ai fait la semaine passée?!? J'ai payé mes impots, pour me rendre compte après que mon rapport d'impot était même pas encore envoyé :laugh::laugh::laugh:
À y repenser.... on dirait quasiment que j'avais hâte de les payer!! :laugh::laugh:
:laugh::laugh::laugh:
Moi chu pas tant pressée!!!!!!! J'attend vraiment à dernière minute!!! (niaiseux je sais... faut que j'les paie quand même!!!!:laugh: )
C'est clair..j'y avait pas pensé...ha binnnn je ferai la grâce matiné d'abord!!
C'est mon gars qui va être content, il était binnn déçu de manquer l'épicerie...Mais pas du tout déçu de manquer le ménage!
Bon congé à toi aussi!...d'ailleur...tu dois l'être déjà?!?Tu es à 3 jours semaines je pense ?!? Je suis curieuse Pinotte...mais tu n'es pas obligé de me répondre, pourquoi es-tu revenus au privé? Est-ce que c'est justement parce que ton bc voulais pas que tu descendres ton nombre de jour?
L'art de pas se méler de ses affaires :laugh::laugh:
Je suis juste curieuse :laugh::laugh: Une belle qualité féminine! :p
Je t'agace... je n'ai aucune idée si l'épicerie est ouverte!!!
Je ne suis pas encore en congé puisque les congés de pâques sont demain et lundi!!! Alors je travailler aujourd'hui :-)
Pour ta question hyper indiscrète (:laugh: :laugh:haha ben non franchement!) je suis redevenu privée parce que je voulais être à 3 jours semaine (ce que le CPE n'accepte pas), parce que je ne voulais plus que mon gars de 7 ans compte dans mon ratio (il vient 30 minutes le midi...) et parce que l'équipe du CPE est vraiiiiiment ordinaire. Les RSG accréditées ici sont pour la plupart plutôt frustrées et revendicatrices donc je n'aimais pas l'ambiance.
DONC, pour toutes ces raisons, me revoilà au privé et tellement libérée! Je me sentais comme "pognée" accréditée... bizarre hein? J'avais tout le temps peur de me faire "pogner" même si je n'avais absolument rien à me reprocher (genre que je stressais toujours parce que j'avais peur d'avoir laisser mon spray net sur la toilette, que je repassais toujours toutes les prises de courant pour voir si elles étaient bien couvertes *** et elles l'étaient tout le temps évidemment!***)... je voulais toujours trop bien faire, je voulais que tout soit tout le temps parfait... Et puisque j'étais à 7$, j'avais l'impression de ne plus avoir de challenge. Peut importe ce que j'allais faire, j'allais avoir de la clientèle. Au privé, j'ai vraiment l'impression d'avoir un défi, je trouve ça stimulant. Difficile à expliquer!
:laugh::laugh::laugh:
Moi chu pas tant pressée!!!!!!! J'attend vraiment à dernière minute!!! (niaiseux je sais... faut que j'les paie quand même!!!!:laugh: )
Ça c'est comme le compte de taxes municipales.... quand tu reçois ton bill de 2800$, il me semble que tu n'accoures pas pour le payer... tu attends.... attends..... et un jour que tu as beeeeennnnnn du courage, tu vas le payer!
:laugh::laugh:
Moi aussi je tombe en congé pour 4 jours dans......... environ 2 heures et demi!!! Youppi!!! Moi aussi je suis DU POUR DES VACANCES... En espérant que je n'aille plus de nez qui coule mardi prochain!!!
Nous partons en famille chez ma soeur... Et la semiane prochaine mon chum est en congé, alors petite semaine molo pour moi à mon retour :) :) :)
Bon congé à toutes :)
Merci d'avoir soulagé ma curiosité! :)
Joyeuses Pâques à tous!:)
Charlie Angel
24/04/2011, 12:33
bonne journée et Joyeuses Päques
En ce beau lundi de congé, j'ai déjà parti ma méga soupe au légumes, mes cotelettes de porc trempent dans ma marinade que j'ai fais et que nous mangerons ce soir en BBQ, j'en suis à ma 2è brassée de lavage, et me reste ma balayeuse et mes planchers à faire! J'espère pouvoir profiter de mon après-midi! :0)