PDA

Voir la version complète : Je cherche un lit pour mon bébé

mfd
05/01/2009, 21:34
bonjour à tous et à toutes:je suis à la recherche d'un lit pour enfant à donner,un lit qui ne vous serve plus à rien,mais qui me sera tres utile ,mon enfant n'as pas de lit, nous sommes une famille dans le besoin,si vous pouvez faire quoi que ses soit ,je vous serez tres reconnaissante.
Merci et soyez juste comprehensifs,pas de prejugés svp!

Maude
05/01/2009, 21:40
Salut !!

Je n'ai malheureusement pas de lit d'enfant à donner... mais je tenais à te dire bravo pour ta débrouillardise !!!

J'espère bien qu'il n'y aura pas de préjugés !!! :confused: Une maman qui prend la peine de venir demander de l'aide ... c'est tout à fait honorable :yes: :thumbup:

Bonne chance dans ta recherche et j'espère vraiment qu'un bon samaritain croisera ta route !!!

ps.

Tu peux venir aussi pour discuter et échanger !! Nous sommes une belle gang !!

Chez Clodie
05/01/2009, 21:48
Tu es de quel coin MFD ? Et tu cherches un petit lit ou un lit jumeau ?

catwoman
05/01/2009, 21:55
Salut tu es bien courageuse de nous le demander!
J'ai un lit 2 places que je pourrais te donner.Ce n'est pas un lit d'enfant mais un ti 2 places...Serais-tu intéresser?Faudrait par contre que tu t'arranges pour venir le chercher je n'ai pas de treller.J'aurais même un beau bureau style champêtre avec miroir à donner avec si tu veux.Y'a un tirroir de defait un peu mais il est très beau quand même...Le tirroir est réparable c'est juste qu'il est dans notre sous-sol et ça sert à rien ici alors...
J'habites près du Mont St-Hilaire.

catwoman
05/01/2009, 21:56
Oups j'avais pas vue bébé...heu je crois que ça fera pas...Mais mon offre tiens quand même!

gege
05/01/2009, 21:57
Ne t'inquiete pas pour les préjugés, on est vraiment une belle gang ici tu vas voir !

MAC
05/01/2009, 22:15
Moi j'ai un lit de transition qui ne me sert pas. Il est blanc et en métal. Je suis à Saint-Jean-sur-Richelieu. Cependant, je n'ai pas de matelas.

Maude
05/01/2009, 22:25
Wow !!! C'est beau les filles !! Lâchez pas ! On va trouver !! :yes:

tutu
05/01/2009, 22:29
bonjour à tous et à toutes:je suis à la recherche d'un lit pour enfant à donner,un lit qui ne vous serve plus à rien,mais qui me sera tres utile ,mon enfant n'as pas de lit, nous sommes une famille dans le besoin,si vous pouvez faire quoi que ses soit ,je vous serez tres reconnaissante.

As-tu regardé sur kijiji dans ta ville, il y a une rubrique d'article à donner.

Tu peux aussi appeler à ta paroisse et leur demander s'il n'aurait pas quelques chose pour toi, des fois ce sont des soeurs ou des curés qui donnent des meubles. Au pire ils vont te référer ailleurs. Je connais une dame qui a fait ca et elle a eu quelques meubles.

Bonne chance dans tes recherches et je n'ai pas le moindre jugement déplacé, t'inquiètes pas ;)

mfd
06/01/2009, 20:59
Merci beaucoup les filles,c tres gentil ça,oui bien sur, j,ai deja fait une annonce sur kijiji,mais toujours rien!!!!!!!!!!!!!
je suis a montreal, a lasalle plus exactement...juste un lit pour une seule place,petit,ou lit de transition.quelle difference?

mfd
06/01/2009, 21:02
merci beaucoup pour ton offre,mais je cherche bcp + le lit ,c tres simportant pour moi.

Maude
06/01/2009, 21:03
Merci beaucoup les filles,c tres gentil ça,oui bien sur, j,ai deja fait une annonce sur kijiji,mais toujours rien!!!!!!!!!!!!!
je suis a montreal, a lasalle plus exactement...juste un lit pour une seule place,petit,ou lit de transition.quelle difference?

Alors peut-être que l'offre de MAC serait bonne pour toi ?? Te resterais un matelas à acheter ou trouver!! :yes:

Bonne chance !

mfd
06/01/2009, 21:05
oui,justement,mais elle n'est pas là,
j'attendrai demin sa reponse,
merci Maude

PHANILIPRIX
06/01/2009, 21:05

BEN VOYON MA BELLE YA PAS DE MAL À DEMANDER... le ti Jésus ya dit Demandez et vous receverez... L'ENTRAIDE C'EST IMPORTANT !!! Essaie d'aller voir à l'armée du salut si tu trouves-pas.. je sais qu'ils ont des matelas neufs, ou dans les bazars, informe-toi aussi auprès des comptoirs familial dans ta région et à l'église aussi, ils sont très gentils. Pas de honte à avoir besoin des autres. :yes:

mfd
06/01/2009, 21:07
bonsoir PHANIE,oh! bonne idee que tu me donne la ,j'avais oublier cet organisme,j'appelerai demain pour voir.
MERCI

PHANILIPRIX
06/01/2009, 21:07

Le lit de transition est plus petit en fait tu peux y mettre le matelas de la bassinette, et un lit jumeau c'est avec un matelas 39 pouces.

mfd
06/01/2009, 21:09
Bonsoir MAC,oui mais dis moi, il est en bon état le lit dont tu me parle?

MAC
06/01/2009, 21:17
Bonsoir MAC,oui mais dis moi, il est en bon état le lit dont tu me parle?

Oui en parfait état. Ma nouvelle bassinette se tranforme en lit de transition alors je n'en aurai pas besoin pour ma plus jeune. Il a 3 ans et il a servit 2 ans.

mfd
07/01/2009, 18:36
je suis désolée mais je veins d'écrire deux fois mon email ,mais avec ton couriel ça passe pas!

MAC
07/01/2009, 18:42
Je te donne mon autre adresse : mavericklharden

MAC
07/01/2009, 18:43
Le logiciel de traitement de texte fait des espaces aux mauvaises place ! L'utilise pas le lien automatique.

mfd
07/01/2009, 18:46
je te donne le mien si tu veux

MAC
07/01/2009, 19:14
je te donne le mien si tu veux

OK, ça va être plus facile comme ça!

mfd
07/01/2009, 19:20
bmmimi78

mfd
07/01/2009, 19:24
si tu as une photo je veux bien le voir!

MAC
07/01/2009, 20:26
Le lit est entreposé chez mes beaux-parents mais je vais chercher pour voir si il apparait en quelque part sur une des photos de ma fille. Je t'envoie mon # de téléphone par email et la photo si j'en trouve une.