PDA

Voir la version complète : Recherche assistante a temps plein pour ma garderie

cindy_tremblay
24/04/2011, 12:58
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une assistante a temps plein avec moi dans mon service de garde!! je suis situer a duberger a 3 minutes du boulevard robert-bourrassa. Je recherche quelqu'un qui a son cours de rcr et ses antécédents a jours. Le salaire est a discuter et les heures aussi. Si tu est une personnes tres actives qui adore s'amuser, viens nous visiter et tu seras ravie. Vous pouvez me rejoindre a garderie_aquaria@hotmail.com. merci et au plaisir!!

asma
24/04/2011, 16:16
bonjour je suis interesse j'ai ma formation et le cour RCR mais quelle metro pret de chez vous merci

anick24
24/04/2011, 19:59
bonjour cindy,
je serais peut-être intéressée.
J'ai moin cours de r.c.r ( le long ) et aucun casier judiciaire. Je travaille dans le domaine des enfants depuis 8 ans. Je suis très active, disciplinée, créative et enjouée.
Je cherche du temps plein.
Si vous êtes intéressée, écrivez-moi !
bonne soirée
bergeronanick@hotmail.com

cindy_tremblay
25/04/2011, 07:22
Bonjour anick24 je vous est repondu par email

cindy_tremblay
25/04/2011, 07:24
bonjour je suis interesse j'ai ma formation et le cour RCR mais quelle metro pret de chez vous merci

Je suis de québec donc je ne sais pas si vous rechercher dans montréal car vous parler de metro donc dit moi si c est a québec laisser moi votre courriel et on pourras s'écrire! merci