Voir la version complète : URGENCE 3RIV - Enfant particularité
marieheleneb
24/04/2011, 21:16
Bonjour à vous tous,
Il y a près de 8 mois, j'étais à la recherche d'une garderie pour ma fille Laurie. J'ai passé par le forum étant donné qu'il était impossible pour nous de trouver une garderie pour notre fille qui est en GAVAGE.
Ma garderie vient de fermer et je me trouve dans la rue. Je n'ai personne pour s'occuper de mon petit Lapin.
Laurie a maintenant un an et demi. Elle est en gavage (gastrotomie) et cela est très simple à utiliser et pratiquer. Elle a aussi un appareil auditif qui est également simple à utiliser. Laurie est une petite fille très enjoué et qui a une particularité seulement facial. Son comportement moteur et son développement mental son très normal. Elle est atteinte du même syndrome que Jérémy Gabriel.
Je suis éperduement décourager. Mon conjoint et moi ne pouvons cesser de travailler. Qu'allons-nous faire..... !?!??!
Cela a été tellement difficile de trouver une garderie.... et voilà, ça recommence.... je pleure !
Nous recherchons une garderie dans Trois-Rivières.
Nous fournissons tout le lait pour le GAVAGE et ainsi que toute l'équipement nécessaire. Je fais même une petite formation pour l'utilisation de l'équipement et je vous l'assure, c'est très simple...
Nous sommes disponible en tout temps au travail si jamais vous avez des inquiétudes.
AIDEZ-NOUS...... :(
merci !
loufi556@hotmail.com
25/04/2011, 07:03
bjr moi je suis sur le plateau mont-royal je peux vous dépané le temps de trouver une garderie pres de vous
simplement pour vous dire que je me suis oqp pendant 2 ans dune petite fille gaver et il est vrai quil ny a rien de compliqué là dedans . malheureusement madame moi je suis de loutaouais alors bonne chance dans vos recherche
a louffi.....es ce que tu sais c'est où 3 Rivières......
loufi556@hotmail.com
25/04/2011, 08:34
pour te dire la vérité non
c'est à peu près 2 heures de mtl....sur la 20 en direction vers Québec apres Drummondville....humm il a pas juste Mtl au Québec....
la tite cocotte était la meilleure de mes amis!!! je trouve dommage de devoir en arriver là mais a cause de tout ce qui est arrivé je devais faire un break :( c'est vraiment mon ti rayon de soleil qui est parti la!
elle est géniale comme poulette et saura charmer votre coeur! ma garderie je vais la réouvrir d'ici 2 semaines... mais ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'attendre 2 semaines! alors soit vous la prenez temporairement... et je la retrouve dans 2 semaines (si maman le désire) ou si elle se trouve trop bien chez vous je n'y peux rien!
mais svp faites quelque chose
krusty alias kikou
loufi556@hotmail.com
25/04/2011, 11:58
oui c vrais que c loin même pour la petite je voulais juste aider c bien dommage
au petit moulin
25/04/2011, 12:31
Tu pourrais appeler au CSSS et leur expliquer ta situation peut-etre ils pourront t'aider. Souvent ont a acces a des CPE avec l'aide du CLSC ( CSSS).
Sinon moi je ne connais pas personne dans mes amis RSG qui ont de la place.
Et si ta garderie réouvre dans 2 semaines peut-etre serais-tu capable de trouver quelqu'un de ton entourage qui peut s'en occuper.
Sincerement, bonne chance
oui c vrais que c loin même pour la petite je voulais juste aider c bien dommage
Moi je trouve vraiment gentille ta proposition. Je ne sais pas pourquoi Elfe te réponds sèchement comme ça... Ton geste était plein d'entraide et de bonté.:rolleyes:
Les P'tits Gribouilles
25/04/2011, 12:51
Je n'ouvre que le 29 août à 3 Riv. Ouest. Sinon, je l'aurais volontiers accueilli la petite puce. Bonne chance dans les recherches.
désolé je n'ai pas répondu sèchement à sa question....mais je trouve très dommage que les gens ne connaissent pas leur Québec. Es ce que tu sais le nombre de Montréalais qui n'ont jamais sorti de Mtl? Mon conjoint à plusieurs clients de Montréal qui ne savent même pas où est le Pont Champlain....Je suis consciente que c'était un beau geste de sa part....mais je trouve ça décevant que les gens ne connaissent pas plus le Québec que cela. Même si on me dit que cette personne est une immigrante ou pas. C'était juste mon point de vue c'est tout. Si au moins c'était un village j'aurais comprise mais une ville comme 3 Rivières. Mais bon on a pas tous la même vision de notre province. Et comme j'ai dit j'ai jamais enlevé la bonté du geste qu'elle a fait.
En passant Trois-Rivières c'est sur la rive nord à mi-chemin de Montréal et Québec sur la 40...et c'est à seulement 1h30 de Montréal...
la 40 aussi est une autre possibilité....
de toute facon on s'éloigne du sujet....
Je n'ai pas de garderie mais si j'aurais encore été à Trois-Rivières ça m'aurait fait plaisir de te dépanner, mais là je suis rendue à La Baie... :o
J'espère que tu pourras trouver rapidement
marieheleneb
25/04/2011, 13:33
Je n'ai pas écrit ce message pour que les gens s'obstinent que la distance entre MTL et Trois-Rivières.... JE SUIS À LA RECHERCHE D'UNE GARDERIE.
Je ne peux pas me permettre que "PEUT-ÊTRE" la garderie va réouvrir...et qui sait... elle pourra également fermer encore...
La situation que l'ancienne garderie a vécue est trop insécure pour une maman pour moi recherche une place stable. Il est évident que je recherche une garderie en milieu familiale. Une personne qui pourrait prendre soin de ma petite Loulou comme sa fille. La personne qui gardera ma fille, je la considère comme sa deuxième maman. Elle est supposé de connaître ses moindres agissements et ses gestes... ses humeurs. Avoir une garderie, ce n'est pas seulement garder des enfants... c'est partager leur éducation.
Je veux une place stable, et non la trimbaler d'une place à l'autre. Je ne peux pas prendre le risque que la garderie ferme encore...
merci de m'aider.
isabellebro
25/04/2011, 13:45
c'est à peu près 2 heures de mtl....sur la 20 en direction vers Québec apres Drummondville....humm il a pas juste Mtl au Québec....
assez ordinaire comme commentaire, l'intention etais gentille elle a le droit de ne pas savoir ses ou 3riviere je ne connais pas plusieurs ville du quebec meme dans mon secteur parce que je n'ai jamais eu besoin d'y aller et que jai toujours detester la geographie pourtant je vis dans mon secteur depuis toujours :no:
Youhou....les filles il a une maman qui se cherche une garderie......c'est Vraiment plus important que de faire un débat sur ce que j'ai dit...........j'ai juste demandé à la personne si elle savait où était 3Riv. Lâchez moi et trouver donc une place à cette chère maman....vous aimez cela déraper.....
A ce que je sache c'est toi qui a commencé a déraper en demandant a la maman si elle savait ou se trouvait T-R. On s'en fou un peu, c'est l'intention qui comptait !
Bonne chance a vous pour la recherche d'une garderie. J'aurai aussi une cocotte qui est gaver et c'est tres simple ! Suffit de trouver la perle rare ;) J'espere qu'elle se manifestera pour vous :yes:
Bonjour,
je sais que tu cherches un milieu familial, mais je me permets quand même de te conseiller la garderie "L'atelier du petit prince", à T-Rivières, rue Pie X. Je ne sais pas s'il y aurait de la disponibilité présentement, mais je pense que ça vaut la peine de téléphoner. C'est vraiment une super garderie. Pour avoir vécu le milieu familial avec mes 2 premiers enfants, je peux te dire que l'atelier surpasse ce que j'y ai connu haut la main. Ce sont des éducatrices fomrées, attentionnées et qui adorent leur métier. C'est une garderie non subventionnée de grande qualité. Certains enfants de cette garderie ont des allergies alimentaires, je me rappelle qu'un enfant fréquentait la garderie accompagné de son éducatrice (ou t.s?!?...je ne me rappelle pas sa particularité), bref, chaque enfant est unique à cet endroit. Bon, j'en aurais long à te dire, mais le mieux serait que tu appelles pour te faire une idée. La proprio se nomme Denise Lampron. C'est une PERLE.
Bonne chance à toi!
La suggestion de maman3 est très bonne, je pense que dans votre cas une installation serait beaucoup mieux. Vous ne trouverez jamais une garderie en milieu familiale qui peut vous garantir qu'elle ne fermera jamais dans les 4 prochaines années ou vous aurez besoin d'elle.
Si vous saviez le nombre de garderie en milieu familial qui ferment du jour au lendemain, sans raison particulière (autre que "J'aime pu ça...")... Je pense que votre rsg a vécu une situation exceptionnelle et qu'il est normal et justifié de fermer 2 semaines.
Je ne suis pas rsg mais maman et malgré que je comprenne très bien qu'il peut être difficile de se débrouiller face à une telle situation... je sais aussi que des bonnes personnes, fiables et qui ont à coeur le bien-être des enfants... les places disponibles sont bien difficiles à trouver ! Ma rsg n'a jamais fermé sans préavis depuis 2 ans que je l'ai mais si jamais ça devait lui arriver, je me débrouillerais et je ne la quitterais pas pour une telle raison. Quand on a trouvé une vraie perle il faut la garder !
Mais ce n'est que mon opinion. Si vous ne pouvez gérer une telle situation, c'est compréhensible surtout qu'il est plus difficile encore pour vous de trouver une place mais en milieu familial ça risque toujours d'arriver et pour des raisons bien plus futiles. Pas d'offense aux rsg ici présentes là mais quand j'entends parler mes collègues et amies, je me rend compte que ma rsg qui ne ferme jamais et qui prend seulement 2 semaines l'été... c'est vraiment l'exception !
Bonne chance dans vos recherches !
marieheleneb
25/04/2011, 16:46
je comprend bien la situation de ma gardienne, mais je ne peux pas me fier sur une "incertaine" éventuelle réouverture.
Elle vit une situation difficile que je respecte, mais de mon côté, je vie également à tous les jours avec un enfant en gavage, un appareil auditif et cela ne fait que commencer. Dans le sens où, la plupart de sa vie elle devra surmonter de grosses épreuves... alors pourquoi ne pourrais-je pas avoir une personne de confiance.
Mon conjoint et moi avons de bons emplois avec plusieurs responsabilité ce qui nous empêchent de quitter ceux-ci.... déjà que nous les quittons environ 2-3 fois par mois pour de multiples rendez-vous de suivis à Ste-Justine... et de toute facon, je ne suis pas ici pour me justifier, mais bien pour trouver une garderie fiable.
Ma fille n'est pas considéré comme assez "handicapé" au yeux des CPE (tant mieux pour nous), mais trop pour les milieux familiaux... alors je suis dans le CACA... !!!
Ce n'est pas tous le monde qui veulent utiliser le gavage (JE TIENS A PRÉCISER QUE CE DERNIER EST TEMPORAIRE et que nous envisageons que d'ici 1 AN cela sera terminé....)
J'ai un grand coeur... pour mon ancienne gardienne....mais...
j'ai aussi le coeur brisé... de ne plus en avoir et de devoir réinsérer celle-ci ailleurs....Je ne peux pas prendre la chance que cette dernière aille mieux la semaine suivante... et que finalement non.... le cas est trop lourd. :no:
merci....
C'est gentil marieheleneb... mais bon a ce que je vois que je réouvre ou non ne fais pas de différence; tu cherches ailleurs et je respecte... dommage je comptais pas mal sur tite poulette :/
tk je te souhaite de trouver un lieu ou il y aura jamais d'Accident d'imprévue ni de gastro qui va fermer l'autre garderie car ca fait mal a lire ca vraiment dommage
C'est gentil marieheleneb... mais bon a ce que je vois que je réouvre ou non ne fais pas de différence; tu cherches ailleurs et je respecte... dommage je comptais pas mal sur tite poulette :/
tk je te souhaite de trouver un lieu ou il y aura jamais d'Accident d'imprévue ni de gastro qui va fermer l'autre garderie car ca fait mal a lire ca vraiment dommage
N'importe quelle garderie en MF peut fermer 1-2 jours voir semaine pour les maladies . On es des humaines et on a nos familles qui sont aussi etre malades.Defois pas le choix. Les installations ils ne ferment pas par exemple.
hum... J'ai tellement hésité à répondre... je sens que ce post peut partir en dérape facilement, et j'avoue que si j'exprimais le fond de ma pensée ce serait surement pas très beaux....
Je comprend votre besoin Mariehelene. Par contre, comme d'autre l'on dit, je vous suggère vraiment l'instalation (au privé souvent c'est plus facile). De 1 parce que trouver une autre perles rares comme krusty qui accepte des enfants avec besoins particulier, est vraiment difficile. De 2- parce que vos attentes sont malheureusement un peu trop élevée et que votre mésaventure risque de mettre beaucoup de pression sur la nouvelle rsg... Parler a d'autres parents autour de vous et vous verrez que, malheureusement, beaucoup ont dû faire 2-3 milieu de garde durant la petite enfance de leur coco. Une rsg est à la merci de beaucoup de facteur... blessure, burn out, écoeurantite aigue, maladie d'un membre de la famille...etc... qui peut obligé le milieu a fermé pendant un certain temps.
Moi même, ouverte depuis 2 ans, j'ai dû fermer sans avertissement pendant 3 semaines quand mon bébé a attrapé la coqueluche et a été hospitalisé aux soins intensifs. Une chance, tout mes parents se sont débrouillé et son revenus. Puis j'ai du fermé a quelques reprises dans l'année car mon bébé a développer une faiblesse au poumons et fait fréquemment des pneumonies... donc hospitalisé de nouveau... et mes parents sont toujours là... sauf 1 qui ne pouvait plus dealer avec les fermetures imprévus... c'est correct... elle a sa réalité, j'ai la mienne.
Et je songe sérieusement a retourné au cégep dans 3 ans... donc fermeture définitive.... c'est comme ca en mf.... ca bouge souvent.
Sinon, il vous reste l'option nounou à la maison. Ca coute plus cher, mais vous auriez une certaine paix d'esprit...
Bonne chance dans vos recherche....
Et Krusty... des ti minous, tu vas en trouver tout plein qui vont être tellement heureux de venir se faire garder chez toi.... XXXXX
Violette
26/04/2011, 06:53
Je suis ce post depuis le début, et je me retient pour ne pas répondre, car disons le, je n'ai pas de tact !!!! Je n'aurais pas dit mieux que toi Malorie. C'est exactement ce a quoi je pense. TOUT les millieu familliale sont à propice a des fermetures imprévus.
Je peux comprendre votre déception Mariehelene, mais pas votre manque de compréhension. Nous connaissons tous l'histoire, et je croit que krusty a été forte trop longtemps avant de fermer. Moi-même je n'aurais pas eu son courage. Elle est Rsg, mais aussi humaine.
Ce n,est pas d'une garderie en milieu familiale dont vous avez besoin ni même d'une garderie en installations puisque le toit peut couler et ammener quelques jours de fermeture, c'est d'une nounou a la maison dont vous avez besoin, quoique encore la la, pauvre nounou sont pere peut mourrir, elle peut attraper la grippe, vous ne serez pas plus avancer.
Vous rechercher quelqu'un de parfait, malheureusement je dois vous souhaiter bonne chance dans votre recherche, vous ne serez satisfaite et vous ne la trouverez pas.
La barre est haute pour vous satisfaire je ne pourrais y arrivez c'est sur.
aie les filles!!!
Ici c'est une maman paniquée qui recherche ABSOLUMENT UNE PLACE LALA ou pour la semaine passée c'est vraiment dommage que vous la traitiez ainsi! elle est un amour et elle en a tellement traversé elle et son mari a cause de la particularité de sa fille qu'elle a pas besoin de se faire$%?& sur la place publique SVP DU RESPECT quand même!
Bravo Krusty pour ton intervention...
En effet le point principal est le besoin de garderie de la maman. Mais au vue de ses demandes, pas sur qu'elle va trouver chaussure a son pied... d'où mes conseils de se tourner vers d'autre solution.
En effet, ca donne rien de blaster le parent pour ca... La maman a droit a son opinion...
Pour le reste, n'ayant pas de place a offrir ,je quitte le post...
bonne journée
minipapou
Je suis d'accord avec Krusty, ça n'a pas toujours été dit avec tact.
Je me suis un peu écartée du chemin moi-même lol mais mon point était seulement que, dans son premier message marieheleneb dit chercher une garderie en milieu familiale parce qu'elle croit que sa fille y sera peut-être mieux.
Mais en installation comme en milieu familial, je pense qu'il y a autant de bons et de moins bons. Il y a de très bonnes installations ou les filles sont humaines et adorent les enfants. Sa petite fille pourrait y avoir je pense autant d'attention et d'amour, il suffit de trouver la bonne place.
Et dans son cas ou il lui est plus difficile de se replacer car pas toutes les rsg acceptent des cas "particuliers", une installation lui offre une fiabilité et une stabilité qu'aucune rsg en milieu familial ne peut égaler.
Qui ici n'a jamais fermé pour raisons personnelles ? Les meilleurs le font sans abus et les autres... ben elles sont fermées aussi souvent qu'ouverte ou presque, ont des heures extravagantes, des critères bizarres, etc.
De très bonnes personnes ferment tous les jours. Même avec un préavis raisonnable, il lui faudra retomber en mode recherche et c'est visiblement trop de stress dans sa situation. Ça se comprend parfaitement !
On voit souvent ici des parents qui ne trouvent rien, qui disent que c'est impossible de trouver des places... mais ils ne veulent rien savoir soit d'un milieu familial ou d'une installation, soit du privé ou du 7$... et selon moi en éliminant d'emblée toute une catégorie, on peut passer à côté de la perle rare.
J'aurais préféré une garderie privée pour pouvoir envoyer mon gars quand je veux ou le garder quand je veux, sans le stress qu'elle perde sa subvention. Mais ma perle rare est accréditée. Je lui dit parfois qu'elle serait bien mieux de se désafilliée lol mais bon ça ne me fera pas partir !!
marieheleneb
26/04/2011, 12:16
Je suis vraiment déçu que la discussion prenne ce tournant.
Personne ici à part Krusty ne peut être la mieux informer. Je vous tiens informé que mon enfant EST NORMAL... elle joue avec les amis, danse, entend, fait du bricolage, dessine, marche, court.....Elle a seulement une particularité dans l'alimentation comme un enfant qui possède des allergies alimentaires. Alors, l'idée d'une nounou... non merci. Comme mon enfant est normal, je veux qu'elle est une vie normal dans une garderie normale. Nous sommes loin de là, les parents les moins sévères et d'excellent compréhensif. Je demande seulement quelqu'un qui serait à l'aise d'effectuer du gavage.
Je n'ai rien à faire de vos commentaires désobligeant.... en tant que Parent, on a aussi nos opinions... et pour votre information, mon opinion égalise toujours le 5 étoiles pour référence à Krusty....
MON PROBLÈME EST QUE JE N'AI PAS DE GARDERIE POUR 3 SEMAINES..... Je pourrais en perdre mon emploi...(pas au niveau financier... c pas un problème... mais mon employeur, ça ne fait pas son affaire...)
Quand on est pas au courant en profondeur d'un sujet.... on ne s'avance pas. D'où le dicton, tourner sept fois sa langue avant de parler....
marieheleneb
26/04/2011, 12:20
Il est certain que je privilégie une place en milieu familial... mais faute de pain... je prendrai ce qui passe...
J'ai pas vraiment de critères fixes et trop haut... seulement comme les autres parents NORMAL...
Alors s'il vous plait.... aidez-moi. :(
Je suis d'accord avec Krusty, ça n'a pas toujours été dit avec tact.
Je me suis un peu écartée du chemin moi-même lol mais mon point était seulement que, dans son premier message marieheleneb dit chercher une garderie en milieu familiale parce qu'elle croit que sa fille y sera peut-être mieux.
Mais en installation comme en milieu familial, je pense qu'il y a autant de bons et de moins bons. Il y a de très bonnes installations ou les filles sont humaines et adorent les enfants. Sa petite fille pourrait y avoir je pense autant d'attention et d'amour, il suffit de trouver la bonne place.
Et dans son cas ou il lui est plus difficile de se replacer car pas toutes les rsg acceptent des cas "particuliers", une installation lui offre une fiabilité et une stabilité qu'aucune rsg en milieu familial ne peut égaler.
Qui ici n'a jamais fermé pour raisons personnelles ? Les meilleurs le font sans abus et les autres... ben elles sont fermées aussi souvent qu'ouverte ou presque, ont des heures extravagantes, des critères bizarres, etc.
De très bonnes personnes ferment tous les jours. Même avec un préavis raisonnable, il lui faudra retomber en mode recherche et c'est visiblement trop de stress dans sa situation. Ça se comprend parfaitement !
On voit souvent ici des parents qui ne trouvent rien, qui disent que c'est impossible de trouver des places... mais ils ne veulent rien savoir soit d'un milieu familial ou d'une installation, soit du privé ou du 7$... et selon moi en éliminant d'emblée toute une catégorie, on peut passer à côté de la perle rare.
J'aurais préféré une garderie privée pour pouvoir envoyer mon gars quand je veux ou le garder quand je veux, sans le stress qu'elle perde sa subvention. Mais ma perle rare est accréditée. Je lui dit parfois qu'elle serait bien mieux de se désafilliée lol mais bon ça ne me fera pas partir !!
Il est certain que je privilégie une place en milieu familial... mais faute de pain... je prendrai ce qui passe...
J'ai pas vraiment de critères fixes et trop haut... seulement comme les autres parents NORMAL...
Alors s'il vous plait.... aidez-moi. :(
Je ne voulais pas dire que vous étiez trop difficile mais parfois on se ferme à certaines options comme croire par exemple qu'un CPE ne conviendrait pas alors que ça pourrait être une excellente option.
Mais de toute façon je sais que les places sont encore plus rares en CPE.
J'aimerais bien pouvoir vous aider mais je suis aussi de Montréal. J'espère que vous trouverez rapidement !
Marilynt86
26/04/2011, 12:34
Bonne chance Marieheleneb dans vos recherches ce n'est vraiment pas évident de trouver une place en ce moment avez-vous affiché sur kijiji les pacs,ect..parfois une RSg peut voir votre besoin avant d'afficher je mettrais toute les chances de mon coté,malheureusement moi ce n'est pas le fait que votre cocotte soit en gavage qui fait que je ne peut la prendre c'est plutôt l age je dois prendre qu'en haut de 3ans car je n'ai pas de pouponbus donc je ne peux me déplacer vu que j ai déjà deux cocos ds ma remorque a vélo(poussette double une a coté de l'autre)et que le parc est a une bonne distance de chez moi:(
Je vous souhaite de vous trouvez un bel endroit remplis de tendresse:)
Charlotte
03/05/2011, 13:59
Bonjour! Je ne sais pas si vous avez trouvé quelqun,je peux vous dépanner. Je vous laisse mon adresse e-mail : ypats@hotmail.com
Frannick
03/05/2011, 20:36
Ce n,est pas d'une garderie en milieu familiale dont vous avez besoin ni même d'une garderie en installations puisque le toit peut couler et ammener quelques jours de fermeture, c'est d'une nounou a la maison dont vous avez besoin, quoique encore la la, pauvre nounou sont pere peut mourrir, elle peut attraper la grippe, vous ne serez pas plus avancer.
Vous rechercher quelqu'un de parfait, malheureusement je dois vous souhaiter bonne chance dans votre recherche, vous ne serez satisfaite et vous ne la trouverez pas.
La barre est haute pour vous satisfaire je ne pourrais y arrivez c'est sur.
Je ne comprend pas ce commentaire et je trouve sa tres exagéré ...Elle a le droit de changer de gaderie si elle veut et ici on ne parle pas de 2 ou 3 jour de fermeture , mais bien de 2 semaines avec posibilité de plus si j'ai bien compris ... si j'ai mal compris faite le moi savoir .. Pis je comprend la maman de vouloir de la stabilété pour sa fille .. j'ai moi même un enfant avec des besoins particuliers et je sais combien c important ...
Bonjour!
Je crois qu'une nounou est a considérer. En fait, la nounou n'est pas que pour les parents d'enfant avec une santé compromise, elle est une décision personnelle et un choix de vie dans la mesure où ont a les sous pour se le permettre. Certains parents vont préférer que leur enfant reste au domicile, ait la routine que eux ils veulent, se lèvent plus tard, prenne cela plus relaxe. Une bonne nounou aussi va se créer un réseau pour stimuler socialement l'enfant. Alors, ce n'est pas à négliger comme solution. Ne serait-ce que temporairement.
Je suis vraiment déçu que la discussion prenne ce tournant.
Personne ici à part Krusty ne peut être la mieux informer. Je vous tiens informé que mon enfant EST NORMAL... elle joue avec les amis, danse, entend, fait du bricolage, dessine, marche, court.....Elle a seulement une particularité dans l'alimentation comme un enfant qui possède des allergies alimentaires. Alors, l'idée d'une nounou... non merci. Comme mon enfant est normal, je veux qu'elle est une vie normal dans une garderie normale. Nous sommes loin de là, les parents les moins sévères et d'excellent compréhensif. Je demande seulement quelqu'un qui serait à l'aise d'effectuer du gavage.
Je n'ai rien à faire de vos commentaires désobligeant.... en tant que Parent, on a aussi nos opinions... et pour votre information, mon opinion égalise toujours le 5 étoiles pour référence à Krusty....
MON PROBLÈME EST QUE JE N'AI PAS DE GARDERIE POUR 3 SEMAINES..... Je pourrais en perdre mon emploi...(pas au niveau financier... c pas un problème... mais mon employeur, ça ne fait pas son affaire...)
Quand on est pas au courant en profondeur d'un sujet.... on ne s'avance pas. D'où le dicton, tourner sept fois sa langue avant de parler....
JulyJoly
04/05/2011, 12:19
Je te souhaite Bonne chance. Je n'ai pas lu tous les commentaires. J'espère que tu as trouvé. Dommage que tu ne sois pas à St-Jérôme parce que je l'aurais pris avec plaisir ta fille. Elle semble charmante. :D