Voir la version complète : Grosse décision de prise
maridgeve
25/04/2011, 20:02
Bonjour, j'ai fait une liste des pour et des contres pour continuer à avoir ma garderie MF. Les contres l'ont emportés, mon chum travaille à l'extérieur du Québec, avant mes filles ne s'en rendaient pas compte mais elle vieillisse et c'est pas drôles...elle sont tristes et s'ennuyent de leur popa. Avec mon conjoint, on s'est entendu que tant que la plus vieille n'irait pas à l'école, on allait le suivre.
Ce qui me stresse, c'est que ça fait un mois que j'ai resigné un parent pour 6 mois et ca été difficile (j'avais passé des vacances non payés à payé...) J'ai peur de la réaction du parent car déjà on ne s'entend pas sur tout..Demain je dois annoncé la mauvaise nouvelle (pour elle mais pour moi c'est tellement une bonne nouvelle:)). Je vais pouvoir voir mon conjoint tous les jours et mes tites puces leur papa tous les jours et je vais être en vacances dans notre roulotte tout neuve!! :D
Je vais laisser 6 semaines aux parents pour se trouver une autre place mais dans mon coin, c'est la pénurie rare!!! pas une garderie sur le site de dispo!!!Si vous êtes de Charny où les environs des ponts, faites moi signe en privé!
Merci de m'avoir lu et envoyer moi des ondes positives pour demain car j'ai un préssentiment que ça va bardé!
Si tu as pris la meilleures des décisions pour toi et pour ta famille alors les parents vont comprendre. S'il ne comprennent pas et bien tant pis pcque tu auras pensé à toi et à ta famille et dans qques semaine tout ca va etre derrière toi.
Wow c une belle expérience pour toi et tes filles qui s'en vient et profitez en bien avant qu'elles débute l'école le temps passe tellement vite.
Bonne chance avec tes nouveaux projet :)
Lorsque j'ai annoncé ma fermeture les mamans étaient toutes en maudine genre face de boeuf, qui te font sentir cheap et les papas étaient tous hyper compréhensifs genre... on comprend voyons, y'a pas de problème! Alors conseil... dis-le aux papas! Ils le prennent beaucoup mieux!
Et je suis vraiment contente pour toi que ta petite famille soit réunis. Dans le temps de le dire tes filles auront grandit ...
XXX
maridgeve
25/04/2011, 21:32
Lorsque j'ai annoncé ma fermeture les mamans étaient toutes en maudine genre face de boeuf, qui te font sentir cheap et les papas étaient tous hyper compréhensifs genre... on comprend voyons, y'a pas de problème! Alors conseil... dis-le aux papas! Ils le prennent beaucoup mieux!
Et je suis vraiment contente pour toi que ta petite famille soit réunis. Dans le temps de le dire tes filles auront grandit ...
XXX
J'aimerais le dire au papa!!mais famille séparé et papa pas trop dans le décor mais c'Est vrai que les papas comprennent plus (dans certain cas du moins...)
Merci, j'ai déja hate d'aller rejoindre mon chum avec les filles!!!
maridgeve
25/04/2011, 21:34
Si tu as pris la meilleures des décisions pour toi et pour ta famille alors les parents vont comprendre. S'il ne comprennent pas et bien tant pis pcque tu auras pensé à toi et à ta famille et dans qques semaine tout ca va etre derrière toi.
Wow c une belle expérience pour toi et tes filles qui s'en vient et profitez en bien avant qu'elles débute l'école le temps passe tellement vite.
Bonne chance avec tes nouveaux projet :)
Merci!! Ca va etre une très belle expérience, surtout plein de place à visiter (peut-etre la californie en plus l année prochaine!!) Je vous redonne des nouvelles demain pour vous dire comment ça s'est passé!
Viens nous dire comment ça été!! Je t'envoie des ondes positives pour aujourd,hui!
Bonne chance pour aujourd'hui!!!
maridgeve
26/04/2011, 07:57
ahhhhhhhhhhhhh! je capote. un parent a claquer la porte de la garderie sans dire aurevoir au enfants!!j en tremble!!! je me retiens pour pas la mettre dehors tout de suite! %?"$%?%$&*/ cri.....j en reviens pas, comment on peut manquer de respect comme ca devant quelqu un????
R'garde au pire ne leur explique pas tout tout et dit leur que tu déménages avec ton chum. Ils ne peuvent toujours ben pas t'en vouloir pour ça!
... Entouka... j'peux pas croire!
Il t'a vraiment manqué de respect. Est-ce que c'est celui que tu craignais? Au moins j'espère que oui...
maridgeve
26/04/2011, 08:10
R'garde au pire ne leur explique pas tout tout et dit leur que tu déménages avec ton chum. Ils ne peuvent toujours ben pas t'en vouloir pour ça!
... Entouka... j'peux pas croire!
Il t'a vraiment manqué de respect. Est-ce que c'est celui que tu craignais? Au moins j'espère que oui...
oui c est celui que je craignais.....et j avais raison de m inquieter!s il me manque une autre fois de respect je met un terme tout de suite car c est bien inscrit dans mon contrat qu un manque de respect met fin automatiquement. il est tellement parti vite qu il ne m a meme pas laissé le temps du lui donner la liste des garderies disponibles proche de son travail.....
Nathalie28+
26/04/2011, 08:13
selon moi de leur laisser 6 semaines est très bon et tu pense à tes parents, bravo! Tu pense à toi et ta famille et à mon avis c'est une excellente décision. J'ai fait la même chose que toi et moi aussi les contres ont remportés haut la main. Moi je ne ferme qu'en septembre par contre. Je te souhaite une belle vie heureuse près de ta famille.
Nathalie28+
26/04/2011, 08:16
ahhhhhhhhhhhhh! je capote. un parent a claquer la porte de la garderie sans dire aurevoir au enfants!!j en tremble!!! je me retiens pour pas la mettre dehors tout de suite! %?"$%?%$&*/ cri.....j en reviens pas, comment on peut manquer de respect comme ca devant quelqu un????
Dit toi que ça prends toutes sortes de monde pour faire un monde. Continue de garder ton calme et lui vivra avec sa frustration mal gérée. Je sais que c'est pas facile pour toi, mais tente de l'ignorer et garde les moments positifs en tête. ;)
Au moins le pire est fait....c'est à lui à se défâcher, c'est lui le pire!! T'en fais pas pour un rustre semblable!!!
Marmaille
26/04/2011, 16:47
Tu vois, moi je considère ça comme un comportement violent et je mettrais terme au contrat dans la minute. Tolérance zéro.
maridgeve
26/04/2011, 19:29
[QUOTE=Marmaille;263872]Tu vois, moi je considère ça comme un comportement violent et je mettrais terme au contrat dans la minute. Tolérance zéro.[/QUOT
Un autre manque de respect et je met fin au contrat sur le champs donc....j espere que j aurai pas a le faire...
casiopee30
27/04/2011, 08:06
Super ce qui t'arrive!!! Je suis contente pour toi!!;)
Pour les contrats, plutot possible sera le mieux et ceux qui comprenneront pas... ben y'on juste à partir tu suite coudonc! Fais-toi en pas avec ça... y'aura toujours des insatisfait pour nous faire sentir cheap en ce monde!!:laugh:
Bonne chance à toi et reviens nous faire des coucou de la californie!!!:laugh: