Voir la version complète : Mascouche - Cherche assistante pour août-septembre
frisinette
25/04/2011, 19:45
Bonjour je cherche une assitante pour aout septembre je suis accredité si tu as ton cour de premier soin et pas de cassier judiciaire si ta ton cour de développement de l enfant c est un + calme douce attentionner honnete cajoleuse rassurante et responsable aime aller dehors car on sort tout les jours et aller au parc bon si tu te reconnais ecrie moi je suis de la rive nord mascouche j ai du travail pour toi je cherche la perle ! merci
frisinette
26/04/2011, 12:20
je devrais avoir mes places pour aout ou septembre c est pas juste pour 2 mois c est un poste permanant !
Roxane15
02/05/2011, 11:12
Bonjour!!:D Je suis très interressée par ton offre d'emploi ! Je suis présentement en congé de maternité et je dois recommencer à travailler fin août/début septembre. Je me cherche justement un emploi en garderie :). Je compte faire mon cours RCR sous peu et je suis une jeune maman d'une petite merveille prénommée Kaly. Jai tout plein d'amour à donner à d'autres petits bouts alors si tu veux bien me contacter, j'aimerais beaucoup que l'on discute ! Tu peux m'écrire sur le forum, en privé ou à mon adresse personnelle!!! Merci beaucoup à l'avance..
Au plaisir
Roxane
bad_angel
02/05/2011, 11:19
Je sui sintéresser par ton offre, j'ai un diplome comme aide éducatrice si tu cherche encore écris moi en pv
Blackspider
02/05/2011, 11:45
Moi itou je serais intéressé!!! :-)
LadyMarie
03/05/2011, 18:18
Je cherche un emploi comme éducatrice ou aide-éducatrice dans un service de garde avec une pouponnière (en cpe, garderie privée ou en milieu familial) où je pourrais amener ma fille de 1 an avec moi.
Merci ;)
kouriakine
18/05/2011, 13:32
Bonjour je cherche une assitante pour aout septembre je suis accredité si tu as ton cour de premier soin et pas de cassier judiciaire si ta ton cour de développement de l enfant c est un + calme douce attentionner honnete cajoleuse rassurante et responsable aime aller dehors car on sort tout les jours et aller au parc bon si tu te reconnais ecrie moi je suis de la rive nord mascouche j ai du travail pour toi je cherche la perle ! merci
salut je travaille presentement dans une gardo subventionner je cherche a me rapprocher de chez moi je suis une bonne educatrice et mes ancien employeur disent que du bien de mon travaille jaimerais beaucoup vous rencontrer je suis difficile a rejoindre par courriel donc voici mon tel svp appeler moi meme si cest deja combler merci beaucoup 450-439-0245 mon nom est dominique et jai 31 ans
luciabanana
18/05/2011, 16:07
J habite a vimont et j ai eu ma garderie a moi pendant 6 ans....Je suis maintenant assistante appellez moi au 450-667-5529 ou bien par mail......lujoe@videotron.ca
J ai mes références sous la main.
kouriakine
18/05/2011, 18:52
chus desoler mon add imail marchais tres mal mais jai regler le probleme donc par tel ou par imail kouriakine_db@hotmail.com