S'identifier

Voir la version complète : Il n'y a aucune place de disponible !

Mag08
26/04/2011, 20:46
Bonjour,
quand je lance une recherche pour le mois de juin ou juillet, il n'y a presque pas de disponibilités, tout ce que je trouve ce sont surtout des places disponibles immédiatement, mais je déménage dans le secteur que je cherche juste à la mi juin, est-ce que les places vont s'afficher plus tard ?
suis je trop en avance ?

Mag08
je déménage à ste-Marthe-sur-le-lac et cherche dans ce secteur.

cri-cri
26/04/2011, 21:01
oui souvent en milieu familial c'est des places de dernieres minutes.. un déménagement, un depart pour l'école ou un depart pour X autres raisons..

vous allez surement commencer a voir des disponibilités pour votre secteur vers la mi ou fin mai..

bonne chance! :)

isabellebro
27/04/2011, 07:39
oui comme cri-cri le dit generalement a moins de depart scolaire les place qui se libere sont a derniere minutes donc continue quand meme a regarder souvent mais tinquiete pas trop toute suite

maman-éduc
27/04/2011, 08:22
Bonjour Mag08,

Je déménage à la fin juin à Deux-Montagnes, près de la gare. Je suis présentement à 7$ dans mon secteur... Il me resterait probablement une place, tout dépendant de l'âge de votre enfant.
Vous pouvez me contacter en mp ou encore par courriel
garderie.mf@hotmail.com

Au plaisir!

Doune11
27/04/2011, 09:25
Un truc qui a fonctionné pour moi.... là les RSG vont vouloir m'arracher les cheveux à la pince à cils...mais bon...

Lorsque tu vois une place qui t'interesse (heures, emplacement...) mais que c'est pour immédiatement, appelle tout de même et explique la situation... la personne va peut etre te préferer a d'autres et pouvoir attendre...

Un gros merde...

L'Amie des petits cocos
27/04/2011, 11:47
C vrai ! Tout dépend des place disponible ! Ont peut jamais prévoir vraiment d'avance sauf quand les parents nous avertisse d'avance ou que l'enfant par pour aller en maternelle :) Sinon habituellement c pas mal dernière minute !

Bonne chance pour ta recherche !

Vero Hull
27/04/2011, 12:26
Un truc qui a fonctionné pour moi.... là les RSG vont vouloir m'arracher les cheveux à la pince à cils...mais bon...

Lorsque tu vois une place qui t'interesse (heures, emplacement...) mais que c'est pour immédiatement, appelle tout de même et explique la situation... la personne va peut etre te préferer a d'autres et pouvoir attendre...

Un gros merde...

Pas mal comique ta réponse!! Mais c'est vrai dans mon cas cest ce qui est arrivé je cherchais pour dans quelques semaines et elle m'a pris tout de suite et a attendu.