Voir la version complète : Facebook - 2,000 personnes aiment MaGarderie :D
Wow, je viens tout juste de me rendre compte que le petit compteur Facebook, en haut à gauche du site, que nous avons mis en ligne il n'y a que quelques semaines, indique maintenant que 2,000 (2K) personnes aiment le site. Woohooo ! :yahoo: (un nouveau petit smiley pour célébrer ;)).
Tholianne
27/04/2011, 19:01
Super ça!!! (le 2K sur Facebook) J'adore le nouveau smiley!!
Super ça!!! (le 2K sur Facebook) J'adore le nouveau smiley!!
Tu ne peux pas savoir (en fait, oui, tu le sais sûrement :laugh:), le nombre de fois que j'aurais aimé avoir ce smiley sous la main. Maintenant, c'est fait, il est disponible :D. :yahoo:
Violette
27/04/2011, 19:24
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: J'avais envie de l'essayer :p
:yahoo:moissi je veut l'essayer :yahoo::yahoo::yahoo::laugh::laugh:
:yahoo:moissi je veut l'essayer :yahoo::yahoo::yahoo::laugh::laugh:
j'savais même pas qu'il etait sur facebook :laugh::laugh::laugh::laugh:
j'savais même pas qu'il etait sur facebook :laugh::laugh::laugh::laugh:
Nous n'y sommes pas... encore. :D (Mais, j'ai recensé 3 pages de fans non officielles ;).)
Les Facebookiens peuvent simplement pour l'instant partager le site via le bouton "Like".
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yaho o:
Ah ! Moi aussi je voulais l'essayer !! Félicitations au site et à son administration ! 2000 personnes, ca commence à faire un petit paquet ! Bravo !
Je ne savais même pas qu'on pouvait "liker". C'est fait maintenant!
Chez Lucy
28/04/2011, 07:18
Bon matin :)
C` est fait pour moi aussi " like ".
Bonne journée !
casiopee30
28/04/2011, 07:24
J'vois pas de piton facebook???!!!!
Regarde en haut à gauche à côté du petit drapeau, tu cliques sur likes...c'est très petit...en tout cas moi c'est fait , j'aimerais essayer le nouveau petit bonhomme moi aussi je ne sais même pas où le prendre ???
casiopee30
28/04/2011, 07:48
?????? J'ai rien... juste 2 drapeaux... à moins que je sois vraimentttttttt aveugle!!:laugh:
casiopee30
28/04/2011, 08:32
Tadammmmmmmm... oki, je l,ai vu!!! Bon! Faut que je retourne chez mon opto!!!:laugh:
Violette
28/04/2011, 08:48
Maintenant que nous découvrons tous ce bouton like, on va peut-être monter à 3000 !!!!!
catarina
28/04/2011, 08:53
Maintenant que nous découvrons tous ce bouton like, on va peut-être monter à 3000 !!!!!
Les premiers 2000 sont les plus difficiles :laugh:
Bravo au site!
Violette
28/04/2011, 09:05
Les premiers 2000 sont les plus difficiles :laugh:
Bravo au site!
Jamais 2 sans 3 !!!! :yahoo::yahoo::yahoo:
Regarde en haut à gauche à côté du petit drapeau, tu cliques sur likes...c'est très petit...en tout cas moi c'est fait , j'aimerais essayer le nouveau petit bonhomme moi aussi je ne sais même pas où le prendre ???
Les petits bonhommes supplémentaires sont accessibles via le lien "Plus" situé en dessous des petits bonhommes habituels (qui eux, sont à droite de la boite de création d'un message). :yahoo:
Nous n'y sommes pas... encore. :D (Mais, j'ai recensé 3 pages de fans non officielles ;).)
Les Facebookiens peuvent simplement pour l'instant partager le site via le bouton "Like".
c'est pour ca que je ne le savais pas :laugh::laugh::laugh:
Marilynt86
28/04/2011, 17:02
Bravo !!!!:)
Bon, je dois être aussi bigleuse que cassiopee car je ne trouve pas non plus le bouton "like" malgré tes explications....:(:( Mais ce me fait devenir folle en plus, car après tout, la page n'est pas si grande MAIS je doit être Miro ! Et pourtant, je ne porte pas de lunettes !:)
Violette
02/05/2011, 06:35
Voila qui devrait t'aider !!!! ;)
haha ça ne peut pas être plus clair Violette!
carorivest@hotmail.com
02/05/2011, 11:20
j'ai liker.. et PUIS J'AI MEME PARTAGER LE LIEN SUR MON GROUPE QUE J'AI CRÉE SUR FACEBOOK.
PLACE EN GARDERIE....=) ALLER VOIR SI CA VOUS INTÉRESSE AUTANT POUR LES ÉDUCATRICE QUE POUR LES PARENTS! =)
Oh wow !!! c'est super ça!!
J'aime aussi le nouveau smiley hihihihi!!
Voila qui devrait t'aider !!!! ;)
Merci ! J'étais effectivement bigleuse ! C'est une bonne nouvelle en tout cas !:D:D