PDA

Voir la version complète : Tempête demain

marise
06/01/2009, 10:43
et oui tite tempete demain un bo 15 a 25 cm youppi on en manquait un peu de cet affaire blanche la bye bye tlm

PHANILIPRIX
06/01/2009, 10:49
HEYE LA COMIQUE T'ES PAS TANNÉE DE PELLETER :laugh: :laugh:

Non sérieux moi tout je suis contente :o OHHH que ça va être le fun yééé encore de la neige :( c'est tellement beau :o YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :no: EN PLUS JUSTE 15 à 25 cm c'est rien !

marise
06/01/2009, 10:56
pas moi qui fait aller la pelle hi hi hi

PHANILIPRIX
06/01/2009, 10:59
TOI FEMME COMME MOI AVOIR TWITT POUR PELLETER HEIN :p

minoubinette
06/01/2009, 10:59
des retards lol
beurk :P hehe

Maude
06/01/2009, 11:30
TOI FEMME COMME MOI AVOIR TWITT POUR PELLETER HEIN :p

lolll

Moi, femme twit ! pelte pour homme absent !! Moi, femme homme finalement !! lollllllll

curieuse
06/01/2009, 12:42
yessssssss j'adore la neige beaucoup youpyyyyyyy
Désoler mais moi j'aime ca quand il y a tempête c'est vrai vous allez me trouver bizzard mais juste 25cm c'est pas assez.....
4mois dans le plâtre! Une fille a tu envie d'aprés vous d'allez sauter partout dans la neige :eek:
Si vous appercevez une fille qui sauter partout cette hiver ben c'est MOI :cool:
Curieuse
Ps: je suis la twit chez nous!!! J'AIME CAAAAAAAAA

Marie03
06/01/2009, 12:54
YÉÉÉÉÉÉ!!!!! de la neige!!!!!

Moi aussi j'aime vraiment les tempêtes... en plus ça transforme mon stationnement en immense terrain de jeu, ben, tant que le souffleur est pas passé!!!

Et ici aussi c'est moi la twit qui s'occupe de déneiger les galeries et escaliers, mais moi aussi c'est par choix!! J'aime ça pelleter bon, ça me fait un petit moment tranquille et ça me fait un peu d'exercice, et croyez-moi, si vous voyiez ma bedaine vous verriez que j'en ai bien besoin! :laugh:

Mais je vais sûrement passer la pelle à mon homme bientôt... je suis bien à veille de plus voir où je met les pieds... :rolleyes:

PS : Je tiens à préciser que c'est une bedaine de bébé quand même lol

tutu
06/01/2009, 12:58
Citation:
Envoyé par PHANIE
TOI FEMME COMME MOI AVOIR TWITT POUR PELLETER HEIN

lolll

Moi, femme twit ! pelte pour homme absent !! Moi, femme homme finalement !! lollllllll

J'ai faillit cracher ma gorgée de café dans mon écran :laugh: Vous êtes vraiment pas ben :laugh:

Moi aussi j'aime la neige...mais je pelte rarement. C'est mon chum qui pelte.

Il faut tenir ca occupées ces petites bêtes là, sinon ca s'ankylose...:p

Maude
06/01/2009, 13:03
Citation:
Envoyé par PHANIE
TOI FEMME COMME MOI AVOIR TWITT POUR PELLETER HEIN

J'ai faillit cracher ma gorgée de café dans mon écran :laugh: Vous êtes vraiment pas ben :laugh:

Moi aussi j'aime la neige...mais je pelte rarement. C'est mon chum qui pelte.

Il faut tenir ca occupées ces petites bêtes là, sinon ca s'ankylose...:p

Hum... toi avoir homme docile tutu....

Toi devoir t'occuper du calumet de paix après tempête ! ( scusez la.. est trop facile :o )

Nebelina
06/01/2009, 13:12
POUUUUUAAAAAH
GANG ;) vous me faites rire ... javoue que Tutu dois bien traiter son homme !
Mais bon, moi ici c'est moi qui s'occupe de la pelle aussi ... je sors avec les amis et tout le monde trouve ça drôle de défaire ma grosse bosse de neige ... mais bon ;) c'est pas trop pire je moccupe de mes marches et du côté de la maison ... et du spa .. mais c'est pour une bonne raison ... et après j'envois les amis dans la MONTAGNE que les déneigeuse forment au milieu de notre rue ( rond point de 8 maison) fac il se forme une très GROSSE MONTAGNE au centre ... on glisse, on escalade ;) c'est merveilleux.. j'ai hâte à demain haha

Chez Clodie
06/01/2009, 13:23
Oui, et bien moi aussi ici, je suis la nouille qui pelte...:laugh::laugh:

On donne un coup de pelle tous ensemble avec les amis de la gardo et ensuite, on va faire un chateau à l'arrière.....

ET VOUS ÊTES BEN MALADE LES FILLES :p, MAIS ON VOUS AIME ENCORE + FOLLE;)

Alyjackocéangel
06/01/2009, 13:32
lolll

hahahahahahahaaaa HAHAHAHAHAHAHAHAhAHAHAHAHAHAHAH

Alyjackocéangel
06/01/2009, 13:36
Moi ça dépend des fois... ce soir je pelleterai si ça commence et mon homme fera le reste demain, en principe je suis supposé avoir 1 seul ami demain, mais depuis lundi ,il ne vient pas,,, alors p-etre "oh miracle" une belle journée de tempête de congé!!!

tutu
06/01/2009, 13:46
Hum... toi avoir homme docile tutu....

Toi devoir t'occuper du calumet de paix après tempête ! ( scusez la.. est trop facile :o )

Calumet de paix :laugh: :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX
06/01/2009, 19:48
lolll

TOI ÊTRE CONSOLÉ... TOI HOMME/FEMME = INTELLIGENT... CHANCEUX!!! HOMME AVEC CERVEAU RARE

PHANILIPRIX
06/01/2009, 19:54
AH MOI POUR LE CALUMET DE LA PAIX j'ai fait l'acquisition d'une SHOP VAC ça ramasse le liquide et les MOTONS.:laugh: :laugh: TRÈS PRATIQUE quand moi j'ai trop pelleté.
COMME ON DIT EN QUÉBÉCOIS... ÇA FAIT LA JOB !!!

Maude
06/01/2009, 19:56
TOI ÊTRE CONSOLÉ... TOI HOMME/FEMME = INTELLIGENT... CHANCEUX!!! HOMME AVEC CERVEAU RARE

Moi Femme/Homme, cerveau rare... OUI OUI .. mais pas facile pour les massages du dos !!! lolllllll :laugh:

Maude
06/01/2009, 19:57
AH MOI POUR LE CALUMET DE LA PAIX j'ai fait l'acquisition d'une SHOP VAC ça ramasse le liquide et les MOTONS.:laugh: :laugh: TRÈS PRATIQUE quand moi j'ai trop pelleté.
COMME ON DIT EN QUÉBÉCOIS... ÇA FAIT LA JOB !!!

Désolée mais faut que je le dise !! FOFOLLE !!! :laugh: :p :thumbup:

Shop Vac... ahahahah

Y a aussi le tire lait automatique pour pies de vaches tant qu'à y être !! Il s'arrête seulement quand le seau est plein par contre ! :eek: lollllll

Lollipops
06/01/2009, 19:58
hahahahah !!!!!! Vous êtes tellement marrante j'ai l'air stupide ben raide devant mon écran à vous lire ! Même mes chatons me regardent étrangement !! hahahahaha!!! J'vous aime les filles!!

Micane
06/01/2009, 21:40
Vous êtes vraiment trop drôle... Même mon chum (qui n'est pas curieux du tout) est venu voir pourquoi je riais autant devant l'ordi...

Ça fait toujours du bien de se dilater la ratte un peu hihihihi

curieuse
07/01/2009, 06:25
hahahahah !!!!!! Vous êtes tellement marrante j'ai l'air stupide ben raide devant mon écran à vous lire ! Même mes chatons me regardent étrangement !! hahahahaha!!! J'vous aime les filles!!

Lollipops je ne pouvais passer a côté de ce jeux de mots désoler(juste pour rire):laugh:
lollipops va bien avec le calumet de paix ... ( un ce fume en tirant et l'autre ce liche avec la langue ):eek:
Alors té sur que ton homme va ce tuer a la tâche ( la pelle va ce faire aller )
Amicalement
curieuse ;)

PHANILIPRIX
07/01/2009, 06:52
BÂTAR c'est commencé... y neige à 7h51 y va neigé à 8h50, à 10h35, et même à 5h30... on va finir tard, tard, tard :yes: J'aime la neige sauf les retardssss :p

Tournesol
07/01/2009, 07:32
Ha ha ha... :yes:ce matin, vraiment, je ris toute seule devant mon ordi, en attendant que les enfants arrivent... un p'tit peu de neige et tout le monde patique, ce qui fait que j'ai juste un enfant sur 4 d'arrivé... vous me faites bien rire:laugh: Moi aussi, j'adore la neige -j'ai intérêt, dans les Laurentides, on en a en masse!!! Je vais aller déneiger avec mon 4 roues, yé! J'suis comme une ptite fille avec sa bébelle... Bonne journée, bonne tempête, les filles;)

PHANILIPRIX
07/01/2009, 07:36
MAUDIT GARS MANQUÉ... aimé pelleter hek :no:

PASSE UNE TRÈS BELLE JOURNÉE :laugh: :p

tutu
07/01/2009, 07:38
Ha ha ha... un p'tit peu de neige et tout le monde patique

Moi aussi je ris toute seule, mais je ne patique pas :laugh:

Je t'agace ;)

Tournesol
07/01/2009, 07:52
(crampée) Je voulais dire panique... ;-p

tutu
07/01/2009, 08:03
(crampée) Je voulais dire panique... ;-p

Je sais :laugh:

Il commence à neiger à three rivers ;( J'aime les tempêtes mais faut juste pas que je reste prise dans ma cours quand je vais aller travailler ce midi ;(

Homme parti travailler, femme devoir se débrouiller seule
Homme devoir oublier calumet de paix :p

PHANILIPRIX
07/01/2009, 08:11
Je sais :laugh:

Il commence à neiger à tree rivers ;( J'aime les tempêtes mais faut juste pas que je reste prise dans ma cours quand je vais aller travailler ce midi ;(

Homme parti travailler, femme devoir se débrouiller seule
Homme devoir oublier calumet de paix :p

WOW C'EST CREUX ÇA TREE RIVERS... les hommes sont pas disponible dans ce coin là... J'ADORE CE BEAU BEAU COIN DU QUÉBEC, mon oncle et ma tante y habitent nous sommes allés les voir pendant les vacations de noel... TANT PIS POUR LE CALUMET DE PAIX de toute façon t'auras surement d'autres occasions de fumer la PIPE hein :yes:

tutu
07/01/2009, 08:18
WOW C'EST CREUX ÇA TREE RIVERS... les hommes sont pas disponible dans ce coin là... J'ADORE CE BEAU BEAU COIN DU QUÉBEC, mon oncle et ma tante y habitent nous sommes allés les voir pendant les vacations de noel... TANT PIS POUR LE CALUMET DE PAIX de toute façon t'auras surement d'autres occasions de fumer la PIPE hein :yes:

C'est ca!!!!! :D

Lollipops
07/01/2009, 08:22
HAHHAAHAHA curieuse ;)! xxx

PHANILIPRIX
07/01/2009, 08:22
J'ai juste 1 amie sur 5 d'arrivée hier j'ai eu juste 2 mini-poux de moins de 2 ans, c'était drôle j'ai joué au hockey guimauve avec eux c'était hilarant yont pas beaucoup de coordination à cet âge là J'AI BIEN RI :laugh:

Je crois que grâce a la tempête j'aurais juste 4 enfants aujourd'hui FINALEMENT JE CROIS QUE J'ADORE LES TEMPÊTES :laugh: :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel
07/01/2009, 10:34
moi je n'ai pas eu mon miracle!! j'ai juste 1 ami!!!
pis mon homme a été pelleté (hihihihih)il s'en va travailler tantôt alors,moi femme devra me transformer en SOUFFLEUSE!!!!

PHANILIPRIX
07/01/2009, 11:01
ALLY.. ON PEUT PAS TOUT AVOIR DANS LA VIE :p

Tu es jolie faut que tu peltes... moi je suis pas belle alors le seigneur ma envoyé un gars qui pelte cibouaire :laugh:

Pour ton miracle je vais te dire ce que ma mère me dit... t'as pas voulu t'instruire.. travaille !!!

Si seulement j'étais devenu chirurgienne je serais entrain d'opérer pas de changer des couches..

marise
07/01/2009, 11:30
bonjour ben coudonc mon sujet de tempête a fait jaser bye bye tlm xxxx

Alyjackocéangel
07/01/2009, 12:10
ALLY.. ON PEUT PAS TOUT AVOIR DANS LA VIE :p

Tu es jolie faut que tu peltes... moi je suis pas belle alors le seigneur ma envoyé un gars qui pelte cibouaire :laugh:

Pour ton miracle je vais te dire ce que ma mère me dit... t'as pas voulu t'instruire.. travaille !!!

Si seulement j'étais devenu chirurgienne je serais entrain d'opérer pas de changer des couches..

haha!!!!. ben finalement j'ai un demi miracle!!! a 13h00!!! je n'ai plus personne!!! je suis en congé et vous savez quoi??? p-etre que demain aussi, 1 ami est supposé venir mais sa mère m'a dit " ca dépend des routes" alors..... PRIEZZZZZZZZZZZZZ...
pour ce qui est de mon homme,il pellete pendant que môiiiii je suis à l'ordi!!! hahahahahahaha!!!

curieuse
07/01/2009, 12:16
haha!!!!. ben finalement j'ai un demi miracle!!! a 13h00!!! je n'ai plus personne!!! je suis en congé et vous savez quoi??? p-etre que demain aussi, 1 ami est supposé venir mais sa mère m'a dit " ca dépend des routes" alors..... PRIEZZZZZZZZZZZZZ...
pour ce qui est de mon homme,il pellete pendant que môiiiii je suis à l'ordi!!! hahahahahahaha!!!

OUi je prie aussi car Je veux aller faire du skiiiiiiii ce week-end dans cette belle neige
mon dieu je veux 45cm souplais souplais souplais souplais ..
Au nom du père et du fils bla bla
Curieuse

Alyjackocéangel
07/01/2009, 12:22
OUi je prie aussi car Je veux aller faire du skiiiiiiii ce week-end dans cette belle neige
mon dieu je veux 45cm souplais souplais souplais souplais ..
Au nom du père et du fils bla bla
Curieuse

une chance que t'as juste 2 JAMBES!!!!!!

curieuse
07/01/2009, 12:24
une chance que t'as juste 2 JAMBES!!!!!!

Parfois j'aimerai bien avoir plusieurs membres... :p
Curieuse

Alyjackocéangel
07/01/2009, 12:26
Parfois j'aimerai bien avoir plusieurs membres... :p
Curieuse

maintenant que tes 2 pieds sont fonctionnels,LÂCHE -TOI LOUSSE!!!!

Nebelina
07/01/2009, 12:38
On a beau parlé de tempête je trouve que le sujet est devenu quand même assez chaud ;)
Moi j'ai un ami, plus ma fille ... pauvre cocotte... vue qu'ily avait personne jusqu'à 8h 30 elle se croyait en congé (seule avec tous les jouets )
Dure journée pour ma puce .....haha ! Mais ça tombe bien, c'était le premier dodo de mon tit nouveau ici alors, je ne savais pas comment ça se passerais ... et finalement c'est merveilleux ! Et il va partir après le dodo !!! ..je vais finir tôt, c'est comme un congé... fac on va faire du ménage hahahah ;)

curieuse
07/01/2009, 12:43
Quand je regarde à l'horizon je vois une femme qui saute partout comme un lièvre...j'ai pensé que c'était toi que je voyais sauter de joie.... :laugh: :p

Ma chère Chritiane chu Assez Contente de ne plus avoir ce foutu plâtre!!!
Je capote je te jure j'arrêt pas de sauter partout...:eek:
Mes garçons mon dit ce matin avant de partir pour l'école, Hé Mam arrêt de saute fait attention...
lol que veux tu la fille et ben contente et elle l'exprime :p
Curieuse xxx

Alyjackocéangel
07/01/2009, 12:43
Ma chère Chritiane chu Assez Contente de ne plus avoir ce foutu plâtre!!!
Je capote je te jure j'arrêt pas de sauter partout...:eek:
Mes garçons mon dit ce matin avant de partir pour l'école, Hé Man arrêt de saute fait attention...
lol que veux tu la fille et ben contente et elle l'exprime :p
Curieuse xxx

fais juste attention qu'il ne recasse pas!!! lollll:laugh:

curieuse
07/01/2009, 12:49
fais juste attention qu'il ne recasse pas!!! lollll:laugh:

Oui Mam! ( Aly) :p t'en fait pas! je fait attention je saute pas trop fort :D
Bisou bonne journée ma belle
Curieuse ;)