PDA

Voir la version complète : Ne sais plus quoi faire.. (comment combler mes places en garderie)

magalie30
27/04/2011, 20:05
bonjour,
j'ai ouvert ma garderie en millieu familial,depuis février,je suis sur le site de ma garderie,et j'ai affiché aussi.J'ai eu des appels,des visites,et j'ai 2 enfants d'inscrit un pour juillet et l'autre pour le mois de novembre,mais j'aimerais bien commencer pour le mois de mai!Je veux garder 4 enfants total +ma fille de 10 mois.Je commence a desespérer un peu,et coté financier ca commence a pressé!!Vais-je etre obliger de laisser tombé et me chercher un autre emploi?Est-ce que ca a été long pour vous avant de combler vos places?:confused:

Kimpo
27/04/2011, 20:11
dans mon cas toutes mes places étaient comblées avant mon ouverture et je n'ai jamais de problème pour trouver de nouveaux amis quad un autre s'en va...par contre ton emplacement y est p-e pour bcp et dans quelle région est tu? Moi je suis dans un quartier résidentiel près des écoles et ou les petites familles abondent alors ça aide beaucoup.Tu peux essyer de te faire un site web aussi dans mon cas j'ai trouvé bcp de monde grâce à ça et inscrit tes places sur facebook le bouche à oreilles c'est trs winner!
Je te laisse l'adresse de mon site web (qui est tout à fait gratuit à faire en passant) ça pourrait p-e t'inspirer!!
Bonne chance!!
http://www.everyoneweb.fr/lesfrimousses/

cri-cri
27/04/2011, 20:40
je vais dans le meme sens que kimpo

as-tu affiché dans les dépanneurs, épicerie, journal local??
certaines filles aussi se sont deja fait des 'flyers' qu'elles allaient déposer dans les boites aux lettres du quartier et meme dans les pare-brises des voitures dans les stationnement des centres d'Achat proches (les voitures qu'elle voyait des sieges d'auto)

et un coup que tu vas avoir 1-2-3 amis, sors de chez toi! va te promener, dans la rue, dans les parcs!! je me suis deja fait arreter par une madame en auto une fois parce qu'elle voyait que j'avais une garderie et cherchais une place..

bonne chance! :)

Thalye
27/04/2011, 20:57
Le bouche à oreille y fait pour beaucoup!! Moi aussi je suis complète, je dois en refuser! Bonne chance!

magalie30
27/04/2011, 21:53
Merci pour vos conseils,ca va m'aider beaucoup!!:)

maman de 2 amours
27/04/2011, 22:13
Moi je suis dans un village a coté dun école et ca pris quelques mois et jai du mettre des annonces dans les publisac et jai affiché partout autour et aussi sur le site mais ca a fonctionné. Ca prend des premiers car les parents ose pas sinon on dirait mais ca fini par bien fonctionner. Lache pas :)

JuliAntoine
07/05/2011, 14:30
Tu es dans quel coin Magalie?

magalie30
07/05/2011, 20:46
Je suis a Laval...:)