PDA

Voir la version complète : À celles qui sont dérangées par les cliques


ALYJACK
28/04/2011, 14:08
Bonjour, je suis tombée sur un post tantôt, qui ma foi, m'a interpelé....... une fille y disait que ça faisait du bien que le forum soit ce qu'il est et qui était contente des départs massifs de certaines filles.......

je ne répond plus aussi souvent ,mais j'ai remarqué que la clique n'est pas responsable des dérapages... il y en a encore, et ça va continuer même si "la clique" n'y est plus... pourquoi???
et bien parce que toute personne humaine est unique et ne pense pas nécessairement comme la voisine.....

La clique est partie et commence à revenir, et elle n'est pas responsable du dérapage de certains posts.
La clique est devenue une belle grande famille, qui mon dieu , a du fun en ti -pépère et qui peut se confier, rire,pleurer, et tout ça sans être jugée....
la clique se sert les coudes et se défoule, dans la clique vous découvrirez des filles magnifiques, qui sont drôles, parfois colorées,mais qui ne parlent plus pour ne pas se faire "effacer". non , je n'ai pas retrouvé le fun que j'y avais auparavant sur le forum. :no: comme je n'aime pas être obligée de passer mes mots dans l'aiguisoir à crayon chaque fois que j'aimerais donner mon opinion et offrir des trucs, de peur d'être effacée,

la clique a bâti ce forum , elle est responsable en partie de sa popularité,

et maintenant qu'il y a des modo très très et très à leur affaires,( un peu trop p-etre), il est fini le temps des rigolades...... bref ce n'est plus comme avant. mais je suis conservatrice moi, le changement ça me fait peur... mais au moins le changement se fait et la clique du départ se fera remplacer par une autre clique....

pour moi, une clique c'est un groupe de personne qui ont des affinités et qui s'aiment et s'entendent bien... c'est des AMIES, alors celles qui "capotent" à cause de la clique, vous devez être bien seules, car une clique c'est juste "des amies" et croyez-moi ,l'amitié dans notre métier, nous en avons besoin pis à la tonne de femmes qu'il y a ici il va toujours y en avoir en spm ou avec les hormones de grossesse dans le tapis.....
et sincèrement avoir fait toute une histoire pour avoir dit qu'un enfant était braillard... ça me dépasse royalement, et ça ...la clique va surement l'approuver......;)
je voulais juste me vider le ti coeur... en espérant que ce ne soit pas effacé

mamadou
28/04/2011, 14:25
Ben moi sincèrement, ça ne me dérange pas les ''cliques'', ou les groupes d'amies....Au contraire, ça fait toujours du bien de se faire appuyer par des filles qui pensent comme nous, il n'y a pas de mal a ça!

J'ai souvent eut besoin de conseils, et j'ai toujours appréciées que des gens prennent la peine de me répondre. C'est important d'avoir de l'entraide, du soutien, que ce soit comme parent ou RSG! :yes:

mercedes
28/04/2011, 14:28
Bonjour, je suis tombée sur un post tantôt, qui ma foi, m'a interpelé....... une fille y disait que ça faisait du bien que le forum soit ce qu'il est et qui était contente des départs massifs de certaines filles.......

je ne répond plus aussi souvent ,mais j'ai remarqué que la clique n'est pas responsable des dérapages... il y en a encore, et ça va continuer même si "la clique" n'y est plus... pourquoi???
et bien parce que toute personne humaine est unique et ne pense pas nécessairement comme la voisine.....

La clique est partie et commence à revenir, et elle n'est pas responsable du dérapage de certains posts.
La clique est devenue une belle grande famille, qui mon dieu , a du fun en ti -pépère et qui peut se confier, rire,pleurer, et tout ça sans être jugée....
la clique se sert les coudes et se défoule, dans la clique vous découvrirez des filles magnifiques, qui sont drôles, parfois colorées,mais qui ne parlent plus pour ne pas se faire "effacer". non , je n'ai pas retrouvé le fun que j'y avais auparavant sur le forum. :no: comme je n'aime pas être obligée de passer mes mots dans l'aiguisoir à crayon chaque fois que j'aimerais donner mon opinion et offrir des trucs, de peur d'être effacée,

la clique a bâti ce forum , elle est responsable en partie de sa popularité,

et maintenant qu'il y a des modo très très et très à leur affaires,( un peu trop p-etre), il est fini le temps des rigolades...... bref ce n'est plus comme avant. mais je suis conservatrice moi, le changement ça me fait peur... mais au moins le changement se fait et la clique du départ se fera remplacer par une autre clique....

pour moi, une clique c'est un groupe de personne qui ont des affinités et qui s'aiment et s'entendent bien... c'est des AMIES, alors celles qui "capotent" à cause de la clique, vous devez être bien seules, car une clique c'est juste "des amies" et croyez-moi ,l'amitié dans notre métier, nous en avons besoin pis à la tonne de femmes qu'il y a ici il va toujours y en avoir en spm ou avec les hormones de grossesse dans le tapis.....
et sincèrement avoir fait toute une histoire pour avoir dit qu'un enfant était braillard... ça me dépasse royalement, et ça ...la clique va surement l'approuver......;)
je voulais juste me vider le ti coeur... en espérant que ce ne soit pas effacé

pouhahaha !!! jtaime ma cocotte :laugh: comme tu dit ont fait partie de la clique mais que veut tu lol

fraisinette
28/04/2011, 15:53
Bonjour, je suis tombée sur un post tantôt, qui ma foi, m'a interpelé....... une fille y disait que ça faisait du bien que le forum soit ce qu'il est et qui était contente des départs massifs de certaines filles.......

je ne répond plus aussi souvent ,mais j'ai remarqué que la clique n'est pas responsable des dérapages... il y en a encore, et ça va continuer même si "la clique" n'y est plus... pourquoi???
et bien parce que toute personne humaine est unique et ne pense pas nécessairement comme la voisine.....

La clique est partie et commence à revenir, et elle n'est pas responsable du dérapage de certains posts.
La clique est devenue une belle grande famille, qui mon dieu , a du fun en ti -pépère et qui peut se confier, rire,pleurer, et tout ça sans être jugée....
la clique se sert les coudes et se défoule, dans la clique vous découvrirez des filles magnifiques, qui sont drôles, parfois colorées,mais qui ne parlent plus pour ne pas se faire "effacer". non , je n'ai pas retrouvé le fun que j'y avais auparavant sur le forum. :no: comme je n'aime pas être obligée de passer mes mots dans l'aiguisoir à crayon chaque fois que j'aimerais donner mon opinion et offrir des trucs, de peur d'être effacée,

la clique a bâti ce forum , elle est responsable en partie de sa popularité,

et maintenant qu'il y a des modo très très et très à leur affaires,( un peu trop p-etre), il est fini le temps des rigolades...... bref ce n'est plus comme avant. mais je suis conservatrice moi, le changement ça me fait peur... mais au moins le changement se fait et la clique du départ se fera remplacer par une autre clique....

pour moi, une clique c'est un groupe de personne qui ont des affinités et qui s'aiment et s'entendent bien... c'est des AMIES, alors celles qui "capotent" à cause de la clique, vous devez être bien seules, car une clique c'est juste "des amies" et croyez-moi ,l'amitié dans notre métier, nous en avons besoin pis à la tonne de femmes qu'il y a ici il va toujours y en avoir en spm ou avec les hormones de grossesse dans le tapis.....
et sincèrement avoir fait toute une histoire pour avoir dit qu'un enfant était braillard... ça me dépasse royalement, et ça ...la clique va surement l'approuver......;)
je voulais juste me vider le ti coeur... en espérant que ce ne soit pas effacé

Je t'adore!!!! :val_thumbsup:
C'est tellement bien dit tout ça!!!!! C'est vrai que le forum n'est plus ce qui était et c'est justement pcq cette CLIQUE ne vient pu ;(
Mais c'est pas grave, on se retrouve ailleurs et on S'AIME!!! :val_champagne:

ALYJACK
28/04/2011, 16:25
Je t'adore!!!! :val_thumbsup:
C'est tellement bien dit tout ça!!!!! C'est vrai que le forum n'est plus ce qui était et c'est justement pcq cette CLIQUE ne vient pu ;(
Mais c'est pas grave, on se retrouve ailleurs et on S'AIME!!! :val_champagne:

woww, sont beaux tes bonhommes!!!
je t'adore aussi!!:val_champagne:

alagarderie.com
28/04/2011, 16:26
je suis bien d'accord avec ton commentaire Aly, toutefois, je veux juste parler en faveur de la personne qui a fait le commentaire..
je ne sait pas qui c'est car je n'ai pas tous lu les postes, mais je ne crois pas qu'elle parlais de cette clique là..

On sait quand on est pas concernés..
Oui il y a des amies qui ont tissés des liens étroits ici..
oui, il y en a comme moi qui ont quitté le forum à force d'essayer de le remonter et de finalement se faire égratigner et barrer...
Mais il y a aussi des personnes qui se rejoignent dans le négatif..
et il est possible que le commentaire en question portais sur ces personnes.

Je n'ai pas de noms en tête, ne vous inquiétez pas, je ne retiens que les noms des bonnes personnes...

Parfois il m'est arrivé de reconnaitre des travers chez certaines utilisatrices mais quand on leur donne une chance, elle ne sont pas plus dangereuses que des ti-minous tout doux..

Valérie G
28/04/2011, 16:39
je suis bien d'accord avec ton commentaire Aly, toutefois, je veux juste parler en faveur de la personne qui a fait le commentaire..
je ne sait pas qui c'est car je n'ai pas tous lu les postes, mais je ne crois pas qu'elle parlais de cette clique là..

On sait quand on est pas concernés..
Oui il y a des amies qui ont tissés des liens étroits ici..
oui, il y en a comme moi qui ont quitté le forum à force d'essayer de le remonter et de finalement se faire égratigner et barrer...
Mais il y a aussi des personnes qui se rejoignent dans le négatif..
et il est possible que le commentaire en question portais sur ces personnes.

Je n'ai pas de noms en tête, ne vous inquiétez pas, je ne retiens que les noms des bonnes personnes...

Parfois il m'est arrivé de reconnaitre des travers chez certaines utilisatrices mais quand on leur donne une chance, elle ne sont pas plus dangereuses que des ti-minous tout doux..

J'ai eu la même impression que toi en lisant le commentaire de cette personne concernant les cliques.
Elle parlait très certainement des cliques négatives, les filles qui se ralliait contre un membre, les attaque devenaient trop personnel.

Ce genre de clique ne se voit plus sur le forum, malheureusement avec cette vague de départ, le forum a perdu des membres qui apportaient beaucoup de positif, dont toi alagarderie :yes: J'aimais lire tes commentaires ;)

mitochondrie
28/04/2011, 17:05
Toute maniere il faut de tout pour faire un monde des gens qui lisent et qui disent rien mais a qui la lecture leur suffit seule a remonter leur moral ou les eclairer . D'autres qui sont des eternelles chialeuses et qui seront negative a vie . D'autres font des post ou des commentaires afin que les gens reflechissent et se remette en question .(comme moi ). Il y a aussi celles qui ont le sydrome de victime en permanence et qui sont blesse a des riens . Il faut de tout pour faire un monde, s'est ce qui fait la beaute du monde, faut pas oublier que le net s'est pas la vrai vie, s'est un monde virtuel ...

PHANILIPRIX
28/04/2011, 17:21
Bhaaa spa grave on s'est ben trouvé une autre place pour avoir du fun pareil les filles ! :laugh: :laugh:

malorie
28/04/2011, 18:41
C'est super de se faire des amies et tant mieux si vous avez du fun. Nous aussi on avait souvent du fun a vous lire ici...

Mais désolée, mais depuis un bout tout ce que la "clique" fait, c'est dénigré le forum... ca vient redondant et pour les nouvelles comme moi, un peu hors propos! Dans un forum y'a toujours des gens qui dérape un peu... qui se font reprendre par d'autre membre ou par les modo... c'est normal, nous sommes tous des êtres humains, avec des émotions et des fois celles ci prennent le dessus. Sans parler que les écrits peuvent être plus dur a exprimer et plus facile a interpreter à notre facon. Alors de lire dans un post de 20 messages, dont 15 qui donne de l'aide à la personne et 5 qui dérapent, que le forum est rendue pourri...ben je trouve ca plate. Y'a tellement de gens qui donne de bon conseil... pour quoi retenir toujours le mauvais?

Je suis contente qu'ils y ai plusieurs forums, ca permet a tout le monde de trouver ce qui lui convient...mais pourquoi en descendre 1 au profit d'un autre??? Moi je me promène d'un endroit à l'autre (et pas juste ces 2 là) et je vais chercher ce que j'ai besoin.

Je crois qu'il faut savoir passer par dessus les commentaires qui ne font pas notre affaire et retenir ceux qui nous aident....

Lalyta
28/04/2011, 19:03
Même si certaines filles répondent sèchement à l'occasion... si on laissait couler ça ne dégénèrerait pas.

Amener de l'eau au moulin est aussi pire que partir la première niaiserie.

Moi mon papa a passé sa vie à essayer de me faire fâcher, il trouvait ça ben drôle de voir comment je pognais vite.

On doit être une couple de même ici ;)

mimi1980
28/04/2011, 21:08
heyyyyyy mais qui parle de clique ici là :)

J'aime pas ça les cliques moi :p

ALYJACK
28/04/2011, 21:29
tcheck mimi y a même des nouveaux bonhommes!!!!:val_smile::val_flower:

mimi1980
29/04/2011, 05:16
tcheck mimi y a même des nouveaux bonhommes!!!!:val_smile::val_flower:

Oui je viens de voir :laugh: ca va bien me prendre des mois avant de tous les connaîtres :o

mercedes
29/04/2011, 06:33
heyyyyyy mais qui parle de clique ici là :)

J'aime pas ça les cliques moi :p

:p :p :p loooooooooooooool !!!! té nouille :laugh:

passepartout
29/04/2011, 07:37
Vivre la clique :))) ont ce respecte , ont s'aiment et certaine sont devenue encore plus proche ! Je suis dans la clique :) ont est hot:)

Lanie
29/04/2011, 07:43
Je CLIC pour LA CLIQUE!!! ;)

Non mais tsé que veux tu on es toutes belles,bonnes,fines
intelligentes et un peu rebelles!!! Mais on ce TIENS!!!

j'vous z':val_flower: les girlz!
xxx

nanimo
29/04/2011, 08:07
Alyjack, quand je vois des anciennes comme toi... et mimi1980, ça me fait chaud au coeur....

Une ancienne de la CLIQUE qui s'ennuie beaucoup de vous autres ...

Malyy xx0xx :glomp::wave: qui est maintenant nanimo...

ALYJACK
29/04/2011, 08:10
Alyjack, quand je vois des anciennes comme toi... et mimi1980, ça me fait chaud au coeur....

Une ancienne de la CLIQUE qui s'ennuie beaucoup de vous autres ...

Malyy xx0xx :glomp::wave: qui est maintenant nanimo...

:val_me: coucou nanimo ;)

chevygirl
29/04/2011, 08:14
Notre «clique» c'est la plus belle, la plus fine, la plus meilleure du monde. Même si on trouve que le forum n'est plus ce qu'il était, je vais toujours penser à lui de façon positive et l'admirer car c'est ici qu'on s'est trouvé au départ. Je vous aime les filles et comme on dit on se voit et se rencontre pour pouvoir dire tout ce que l'on veut

ALYJACK
29/04/2011, 08:17
Notre «clique» c'est la plus belle, la plus fine, la plus meilleure du monde. Même si on trouve que le forum n'est plus ce qu'il était, je vais toujours penser à lui de façon positive et l'admirer car c'est ici qu'on s'est trouvé au départ. Je vous aime les filles et comme on dit on se voit et se rencontre pour pouvoir dire tout ce que l'on veut

tu as tellement raison, c'est ici que nous nous sommes découvertes et on en a vécu des choses ensembles........
:flower::glomp:

c'est notre maison mère!!!hahaahhahah

Nad29
29/04/2011, 08:24
Les filles permettez-moi de vous dire que clique ou pas clique, la réussite d'un forum se fait lorsque tout et chacun y met un peu du sien. C'est ce qui rend le tout constructif. Ça sert à rien de se lancer des tomates les unes aux autres, de se bitcher ou de se juger. Personnellement, quand un post dérape ou quand j'ai rien à dire d'intéressant ou plutôt de pertinent ou de respectueux (parce que laissez-moi vous dire que les lèvres m'ont brûlé plus d'une fois), JE NE RÉPOND PAS, UN POINT C'EST TOUT. Si tout le monde faisait parreil je crois que tous s'en porterait mieux.
Je vais terminé en disant que je suis bien heureuse de revoir certaines de la clique. Après tout, on ne peut pas se le cacher, elles sont une part important du forum, elles y ont grandement contribué pour le bien de toutes depuis l'ouverture de celui-ci.
En espérant vous lire plus souvent!

passepartout
29/04/2011, 08:29
Nad29 , ces vrais , mais ces un forum public ,quand il y a des choses qui non pas dallure faut qui ai aumoin quel qu'un qui le disent ! Vive la clique :)

Nad29
29/04/2011, 08:33
Le dire oui, mais dans le respect.
C'est drôle parce qu'on parle beaucoup des valeurs qu'on veut transmettre aux cocos de nos garderies, on parle, entre autre, de respect, mais bizarrement, certaines (qu'elles soit ou non de la clique) ne l’applique pas pour elle-même.

passepartout
29/04/2011, 08:45
La! je vais apliquer ta méthode :) je ne reponderais pas a ton dernier commentaire lollllllllllll lolllllllll

Nad29
29/04/2011, 08:59
Je t'en remercie!
Effectivement, si tu n'est pas capable de répondre de façon respectueuse, abstient-toi! Parce que tu sais tout ce dit, mais faut bien le dire sans insulter l'autre ou le dénigrer, surtout dans un forum public comme tu les dis si bien.

J'aimerais rajouter quelque chose, j'ai été à un souper où plusieurs membres de la "clique" y était et laisse moi te dire que j'ai adoré! Elles sont des filles super! Je les adorent! Elles sont des femmes fortes, qui sait ce qu'elles veulent, des femmes de tête j'en convient, mais aussi des femmes avec un grand coeur, toujours prête à s'entraider, tout aussi sympathique les unes que les autres.
Alors s'il te plait, ne va pas croire que je suis contre la clique! ;-)

chevygirl
29/04/2011, 09:12
Oui Nad29 et on t'encourage à revenir aussi à un autre de nos nombreux soupers

Nad29
29/04/2011, 09:17
C'est promis!

ALYJACK
29/04/2011, 09:22
est-ce que je t'ai rencontré nad29??? à st-eustache???

L'Amie des petits cocos
29/04/2011, 09:24
Je sais pas si tétais aux souper à terrebonne alyjack mais je sais que nad étais la :)

ALYJACK
29/04/2011, 09:55
Je sais pas si tétais aux souper à terrebonne alyjack mais je sais que nad étais la :)

nonnnnnnnnnnnnnnn:no: j'étais pas là:(

L'Amie des petits cocos
29/04/2011, 10:02
En tk moi j'étais la pis jétais à coté d'elle pis elle est vraiment gentille alors si ta la chance de lui parlé tu verra que c une fille super !! :) ( j'veut pas faire ma téteuse la lolll)

passepartout
29/04/2011, 10:12
Merci nad29 , :) et je tient bon pour pas faire de commentaire négatif après avoir lue le tient:) la perception de ce qu'ont dit et écrie n'est jamais pareil .

Nad29
29/04/2011, 10:19
Alyjack, effectivement j'étais au souper de Terrebonne. J'espère avoir la chance de te rencontrer à un autre souper!

L'ami des petits cocos, moi aussi je t'ai bien aimé, j'ai passé une super soirée.

Passepartout, je ne sais pas tu es d'où, mais qui sait, aurons-nous peut-être la chance de se rencontrer un jour à un de ses souper! Sans rancune! ;-)

passepartout
29/04/2011, 10:33
Ont sais déjà vue !! Ces ce que ma clicque vient de me conffirmer:) san rancune ;)

isabellebro
29/04/2011, 11:18
Alyjack, effectivement j'étais au souper de Terrebonne. J'espère avoir la chance de te rencontrer à un autre souper!

L'ami des petits cocos, moi aussi je t'ai bien aimé, j'ai passé une super soirée.

Passepartout, je ne sais pas tu es d'où, mais qui sait, aurons-nous peut-être la chance de se rencontrer un jour à un de ses souper! Sans rancune! ;-)

oui passe-partout faisais partie des grande folle du souper de terbonne lolll

Tholianne
29/04/2011, 11:18
Désolée d'arriver comme un cheveux sur la soupe dans votre sujet mais je voulais seulement vous dire que je trouvais ça plaisant de vous revoir parmi nous. :D
Vous savez, dans le fond, on est une grosse clique si on peut le dire ainsi, on travaille tous dans le même sens, pour les enfants. On vit les mêmes situations, les mêmes déceptions, mêmes joies. On finit toujours par avoir des points communs avec une telle ou une autre. Nos divergences d'opinions, ça fait partie du jeu. Quand on s'expose sur un forum (quel qu'il soit) on doit s'attendre à laisser entrer chez nous le bon comme le mauvais, et c'est à nous d'en tirer le meilleur. :D

Nad29
29/04/2011, 11:33
Je ne te replace pas passe-partout, tu étais assise où?
Moi j'étais dans les premières arrivés, tu étais peut-être à l'autre bout complètement. Disons que la table était longue, j'ai pas eu l'occasion de jaser à tout le monde.

mercedes
29/04/2011, 11:35
Je ne te replace pas passe-partout, tu étais assise où?
Moi j'étais dans les premières arrivés, tu étais peut-être à l'autre bout complètement. Disons que la table était longue, j'ai pas eu l'occasion de jaser à tout le monde.

AYE TOI ! té a une livre de ton objectif c`est cool sa félicitation !!!!

Chez Clodie
29/04/2011, 11:47
Bon, moi ce que j'aime pas de la clique, ce que je commençais à venir moins souvent ici, à être moins addictée :p et là, je me sens comme obligé là de venir voir si vous venez écrire des niaiseries :laugh:

ALYJACK
29/04/2011, 12:04
Bon, moi ce que j'aime pas de la clique, ce que je commençais à venir moins souvent ici, à être moins addictée :p et là, je me sens comme obligé là de venir voir si vous venez écrire des niaiseries :laugh:

hahahahhahahahha on va être du à un autre gros souper, pis j'espère qu'il y aura plein de monde, même ceux qu'on connait pas.......clique pas clique, quand on se rencontre, on est toute pareil!!!! faut pas se sentir à part.. si l'invitation est lancée sur le forum, c'est pour atteindre le maximum de personne........... gênez-vous pas..... ;)
c'est comme ça qu'on découvre plein de beau monde:val_champagne:

mimi1980
29/04/2011, 12:07
Je ne te replace pas passe-partout, tu étais assise où?
Moi j'étais dans les premières arrivés, tu étais peut-être à l'autre bout complètement. Disons que la table était longue, j'ai pas eu l'occasion de jaser à tout le monde.

La plus grande et la plus bronzée de toutes :laugh:, mon amie adoooorée !!!!!!!! :yes:

Nad29
29/04/2011, 12:07
Merci mercedes, en fait je suis à 149.6 lbs, donc, objectif numéro 1 atteins!
Le prochain: 140lbs.

J'ai oublié de changer ma réglette.