PDA

Voir la version complète : Une journée spéciale au travail....

mamadou
28/04/2011, 17:11
Bonjour les filles!

Ce matin, j'ai piqué (prises de sang) un patient pour une dernière fois car...ses traitements de chimiothérapie sont ENFIN terminés! Je suis tellement contente pour lui!!!!! :yahoo: Il reviendra bien sûr pour ses bilans, mais en externe....Cet homme, ce papa et grand-papa, a été pour moi une source d'inspiration quotidienne. Un moral d'acier, toujours un mot gentil pour tout le monde, il s'informait de ma vie, de tous les petits détails importants et moins importants qui font partis du quotidien....Il m'a donné plus d'une leçon de vie....

Merci monsieur X!!!! Et bonne route!!! :val_flower:

Charlie Angel
28/04/2011, 19:54
J'aime bien ce que tu dis c'est rempli d'humilité ...

belle charlotte
28/04/2011, 20:46
C'est drôle ça car nous aujourd'hui nous avons appris que mon beaux-père terminait ses traitement aujourd'hui au lieu d'en juin.;)

admin
29/04/2011, 18:08
:yahoo: Je suis content pour lui et pour toi Mamadou. C'est fou comme la médecine a fait des progrès ces dernières dizaines d'années. J'espère que tout se passera bien pour lui ! :star:

mamadou
29/04/2011, 21:40
Je l'espère de tout coeur aussi....Vraiment, ce n'est pas une réalité facile (le cancer, les tx), mais j'ai cotoyée beaucoup de gentillesse et même si je change de département un jour au travail, je me souviendrai toujours de ce que j'y ai appris! :yes:

may66
30/04/2011, 13:15
Ma mere combat présentement un cancer elle attend ses traitements de radiologie et sans vous les anges de l'oncologie, elle ne serais plus ici ...

Merci à toi et à tous ses anges qui prenez soin de nos parents et amis...