PDA

Voir la version complète : Gatineau - Recherche d'emploi (éducatrice, remplaçante)

Vanessa06
28/04/2011, 19:47
Bonjour je me nomme Vanessa et je cherche un emploi. Je dois déménager à Gatineau pour poursuivre mes études à l'Université. Je serai disponible dès septembre pour un poste d'éducatrice ou faire du remplacements . De plus, je suis intéresser à travailler les soirs pour les CPE ouverts. J'ai présentement mon DEC en Technique d'éducation à l'enfance et de l'expérience.

Merci de votre compréhension!

N'hésitez pas à commnuniquer avec moi.

garderie_abc
14/12/2012, 12:13
Bonjour je me nomme Vanessa et je cherche un emploi. Je dois déménager à Gatineau pour poursuivre mes études à l'Université. Je serai disponible dès septembre pour un poste d'éducatrice ou faire du remplacements . De plus, je suis intéresser à travailler les soirs pour les CPE ouverts. J'ai présentement mon DEC en Technique d'éducation à l'enfance et de l'expérience.

Bonjour Vanessa

Est-ce que tu peux m'appler au (819) 328-8245 s'il vous plait.

Merci

garderie_abc
14/12/2012, 12:15
Bonjour Vanessa

Est-ce que tu peux m'appeler au (819) 328-8245 s'il te plait. C'est concernant un remplacement de 3 jours.

Merci

josee111
17/12/2012, 08:57

Bonjour Vanessa pourrais tu me contacter au 819 338-7913 Josée merci