Voir la version complète : Où ouvrir son service de garde ???
Bonjour à toutes ! J'ai une petite question comme ça puisque je suis toute mèlée ! Je veux déménager et mouvrir mon service de garde mais j'hésite en se qui consiste la ville ! J'aimerais savoir si la demande est plus forte à mirabel dans le secteur St-Canut, St-augustin ou Saint-Antoine ? J'ai besoin de votre aide et merci d'avance !!!
rebonjour les filles ! Comme il n'y a personne pour me répondre je vais poser une nouvelle question : Dites-moi... où c'est le plus oppurtun pour avoir une garderie en milieu familiale ? Si vous avez des suggestions ça serais bien gentil. Je veux savoir où dans les Laurentides est la meilleure place selon vous. J'aimerais savoir si vous êtes capable de combler vos places assez rapidement ( entre 4 et 6 place). Je dois déménager mais je ne sais pas où ça serais mieux. Si vous avez des idées je serais tres contente ! Ah et aussi j'aime bien les coin comme St-Canut, Prévost etc... mais jai aucune idée si la demande est forte pour des 18 mois à 5 ans... Alors voila ! Merci d'avance ! :P