Voir la version complète : Souper en Outaouais !
Chez Clodie
29/04/2011, 11:04
Faudrait bien se faire un petit souper avant les vacances les filles ;) Genre fin mai, ça vous tente ?
oui !!!!! pourquoi pas :)
Les petites bulles
29/04/2011, 14:03
oui!!!!! ça m'a tellement fait du bien l'autre fois!!!!
Chez Clodie
29/04/2011, 14:10
Tant mieux alors, on se reprend un vendredi ou un samedi ?
Quelqu'un a une proposition de resto ?
Les petites bulles
29/04/2011, 16:07
peu importe pour moi. Pour le resto, je sais pas. Je connais pas encore beaucoup la région ;)
stephanie288
29/04/2011, 16:49
Moi aussi, je suis partante!!! Peu importe pour le soir, je devrais être capable de m'organiser, mais le 28 j'ai quelque chose...
moi aussi jaimerais bien me joindre à vous cette fois, par contre le w-e du 28 se serait difficile pour moi aussi pour que cest ma fête alors je vasi attendre de voir votre date choisi et au pire je me reprend au prochain
Chez Clodie
30/04/2011, 10:10
Cool :cool: sinon, on peut mettre cela le week-end avant le 28-29 mai ? Qu'est-ce que vous en dites ?
Charliee
30/04/2011, 12:05
Oui...jaimerais bien venir aussi!!!
Charliee
30/04/2011, 12:06
cote resto...ya le bdt que jadore...et ya aussi le pacinie que jaime bien...si non jaime pas mal tous LOL
Charliee
30/04/2011, 12:07
Je pourrais faire mon bon cheescake au chocolat avec coulis au framboise pour le dessert si ca vous dit!!
Chez Clodie
30/04/2011, 15:47
Wow, ça sera cool charliee ;)
Qu'est- ce que le bdt ? Hummm, tu pourrais faire un bon déssert ou mais est-ce qu'on peut apporter cela au resto ?
Qu'est-ce qui accomode plus tout le monde, vendredi ou samedi ?
Wow, ça sera cool charliee ;)
Qu'est- ce que le bdt ? Hummm, tu pourrais faire un bon déssert ou mais est-ce qu'on peut apporter cela au resto ?
Qu'est-ce qui accomode plus tout le monde, vendredi ou samedi ?
bdt= Brasseur du temps au coin Montcalm et Papineau, c'Est une micro-brasserie, les bi'eres sont très bonnes, je vous recommande fortement de réserver avant ;)
moi jaimerais mieu un vendredi et je préfère le pacini
Charliee
30/04/2011, 23:05
Oui je crois bien...on na juste a dire que cest pr un occassion special et il ne disent rien dhabitude...moi vendredi ou samedi sa me derange pas ....et c vrai pr le BDT faut reserver en avance...et pacinie aussi c parfois asser plein
Chez Clodie
05/05/2011, 14:56
Alors, est-ce que ça convient à tout le monde si on fait cela un vendredi, l'avant dernier du mois (car 2 ne peuvent pas la dernière fin de semaine) ?
Et je suggère au Pacini ? Mais il est où ? Sur gréber ?j'ai un blanc :laugh:
Charliee
05/05/2011, 15:06
Lol...moi je sais pas ou il est a gatineau mais a hull il est sur st-jo...alors c quoi lheure et le jour? et je fait mon cake?
Chez Clodie
05/05/2011, 17:14
J'ai vu que c'est vendredi le 20 mai prochain ;)
Donc je confirme que je serais présente;
Chez codie;
ma voisine qui a une gardo, Chantal;
stephanie288
05/05/2011, 20:56
Oh!! Pas certaine de pouvoir y être, je devrai me trouver une gardienne, mon chum quitte 4 jours pour la pêche... Je vous donne des nouvelles...
Chez Clodie
06/05/2011, 08:04
Oh!! Pas certaine de pouvoir y être, je devrai me trouver une gardienne, mon chum quitte 4 jours pour la pêche... Je vous donne des nouvelles...
Sinon, on peut remettre cela 2 semaines plus tard ;) si tu veux vraiment venir. On est pas beaucoup, on peut surement trouver une date qui convient à tous.
Sinon, j'ai une meilleure idée, on s'en va tous chez toi :laugh::p Ben non, c'est une farce :eek:
Les petites bulles
06/05/2011, 10:51
moi ça me va pour le 20 et pour le paccini
Charliee
06/05/2011, 12:48
et mon cake?? LOL
moi aussi le 20 et pacini mais je suis aussi ok pour le 3 juin
Les petites bulles
06/05/2011, 20:42
moi aussi le 20 et pacini mais je suis aussi ok pour le 3 juin
ouais pour le 3 juin aussi si ça marche pas pour le 20
stephanie288
06/05/2011, 21:48
le 3 juin moi ça fonctionne
Chez Clodie
10/05/2011, 14:53
Alors super pour le 3 juin prochain ?? Château de sable sera là aussi ;)
On dit le Pacini à Hull alors pour 19h ?? Je peux appeler pour réserver;
Donc je serais là; Chez Clodie,
Château de sable;
Stéphanie;
Neferoure;
Ma voisine;
Ti-pooh;
Charlie;
Rajouter s'il y en manque ;)
Donc je peux confirmer pour 7 personnes!
stephanie288
10/05/2011, 15:34
Merci de changer la date pour moi!!! :)
Chez Clodie
10/05/2011, 15:43
Merci de changer la date pour moi!!! :)
T'es tellement belle et fine :p Tu es d'agréable compagnie et comme j'ai déjà dis, on est pas beaucoup, alors on peut sûrement convenir d'une date pour tous :D
Charliee
10/05/2011, 16:31
c bien sa...et japporte un cheescake moi :)
Chez Clodie
30/05/2011, 08:17
Les filles, c'est vendredi le souper :D
ESt-ce que tout est beau encore pour tout le monde ?
Je peux réserver au pacinis de Hull ? Pour 7-8 ??
stephanie288
30/05/2011, 15:43
Oui, parfait pour moi!!!:D
Les petites bulles
30/05/2011, 15:47
parfait pour moi, je peux prendre du monde de mon coin si ça arrange quelqu'un
les filles je vous souhaite un bon souper moi je dois malheureusement annuler gros travaux damorcer dans ma cours se sera pour une prochaine
Charliee
01/06/2011, 09:06
parfait pour moi, je peux prendre du monde de mon coin si ça arrange quelqu'un
Tu viens de quel coin...pcq a la vitesse que mon garagiste repare mon auto jai limpression que je vais pas lavoir avant lundi prochain :laugh: ....mais je px marranger quand meme :P
Chez Clodie
01/06/2011, 11:19
Tu viens de quel coin...pcq a la vitesse que mon garagiste repare mon auto jai limpression que je vais pas lavoir avant lundi prochain :laugh: ....mais je px marranger quand meme :P
Elle et moi sommes d'aylmer, tu es de Gatineau si je me trompe pas ? Dans quel bout ? QQ1 peut faire un détour, je sais qu'il y a château de sable aussi qui vient de buck ou masson ;(
Les petites bulles
01/06/2011, 13:15
je suis d'aylmer
Les petites bulles
01/06/2011, 13:17
j'espère que je vais pouvoir arriver pas trop tard. Il est possible que mon chum finisse plus tarde vendredi.
Charliee
01/06/2011, 14:08
Elle et moi sommes d'aylmer, tu es de Gatineau si je me trompe pas ? Dans quel bout ? QQ1 peut faire un détour, je sais qu'il y a château de sable aussi qui vient de buck ou masson ;(
Chez Clodie ne pleure pas LOL...jhabite entre les galleries de hull et lhopital de hull...si il y a personne de libre je peux surment marranger autrement !!! Je ne vais pas manque notre souper ;)
Chez Clodie
01/06/2011, 14:58
Chez Clodie ne pleure pas LOL...jhabite entre les galleries de hull et lhopital de hull...si il y a personne de libre je peux surment marranger autrement !!! Je ne vais pas manque notre souper ;)
Oupsss, je ne voulais pas pleurer mais je voulais dire que je ne suis pas certaine :laugh::laugh:
Tu es tout près, on peut te ramasser avant d'arriver ;) Je te reviens avec cela, je pourrais te prendre moi ;)
Chez Clodie
01/06/2011, 15:03
j'espère que je vais pouvoir arriver pas trop tard. Il est possible que mon chum finisse plus tarde vendredi.
Pas grave cela ;) on va te prendre quand tu arriveras :p
Charliee
01/06/2011, 20:39
Oupsss, je ne voulais pas pleurer mais je voulais dire que je ne suis pas certaine :laugh::laugh:
Tu es tout près, on peut te ramasser avant d'arriver ;) Je te reviens avec cela, je pourrais te prendre moi ;)
Ahahah je comprend ;)...jme doutais bien que tu tarrangerais pr me ramasser! Jattend de tes nouvelles ! et jai tres hateeeee:D
Chez Clodie
01/06/2011, 21:44
Ahahah je comprend ;)...jme doutais bien que tu tarrangerais pr me ramasser! Jattend de tes nouvelles ! et jai tres hateeeee:D
;)
Les filles, je viens de faire la réservation, sauf qu'ils les prennent pour 19h30 ;( Est-ce que ça va avec vous ? Car sinon, je crois que c'était pour 17h30, donc c'est tôt cela pour plusieurs.
Au pire, si on arrive avant, on peut risquer d'attendre mais comme la gentille dame m'a dit, il viennent d'ouvrir la terrace aussi, donc ça fait 60 places de plus.
La réservation est au nom de Josée Meunier, pour 8 au cas où il y en aurait d'autre :rolleyes:
J'ai aussi hâte de vous jaser ;)
Les petites bulles
02/06/2011, 08:37
c'est encore mieux pour moi!
Chez Clodie
03/06/2011, 14:12
Charlie, tu peux me donner ton adresse en privé et je peux te ramasser avant, vers les 7h mettons, au cas où des filles arrivent avant et je ne veux pas qu'elle partent bredouille :laugh::laugh:
Sinon, appelle-moi!
a tantot les filles!
Charliee
03/06/2011, 17:39
Oulalalaa...jai hate!! Je saute dans la douche pcq je suis pleine de terre LOL
haaa non..... j'ai eu un probleme .....GRRRrrrr.....je viens de le regler et il est 19h40....faire une histoire courte.... Mon ex et mon grand.....
dsl les filles sa seras pour une prochaine fois....j'espere que vous avez du fun ;)
Chez Clodie
04/06/2011, 07:49
haaa non..... j'ai eu un probleme .....GRRRrrrr.....je viens de le regler et il est 19h40....faire une histoire courte.... Mon ex et mon grand.....
dsl les filles sa seras pour une prochaine fois....j'espere que vous avez du fun ;)
On se demandait bien, au moins,tu n'étais pas seul à une table à nous attendre :laugh::laugh: car on ne t'a jamais vu.
On se reprend, on a dit que la prochaine fois, on pourrait aller à buck, au resto, le café des artists je crois ... je suis pas certaine du nom ;)
MERCI LES FILLES, J'AI EU BIEN DU PLAISIR !!
stephanie288
04/06/2011, 09:53
C'était très agréable!!! On se reprend, c'est certain!!!! Merci pour la belle soirée... Ça fait du bien sans chum et enfants une fois de temps en temps!
j'etais telement decus.... j'espere juste pouvoir etre là la prochaine fois....
Charliee
04/06/2011, 10:51
Jai adore moi aussi :)sa faite du bien !!!ahahah et desole Chez clodie de ne pas etre repartie avec vous...je crois que mes amis avais hate de me voir LOL :laugh:
Les petites bulles
04/06/2011, 20:08
oui, moi aussi ça m'a fait du bien. Je ris encore de la belle-soeur de Stéphanie :)
je suis contante pour vous les filles .... vous etiez combien finalement?????
Chez Clodie
05/06/2011, 19:22
je suis contante pour vous les filles .... vous etiez combien finalement?????
ehhh, 6 je crois, j'espère que je n'oublie personne :o