casiopee30
29/04/2011, 13:46
Voilà! J'aurai bientôt une place disponible dans mon service de garde. Je garde présentement un petit autiste et j'adore l'expérience.... en fait, je l'adore, lui, tout court!!!! Biensur, il y a des hauts et des bas... mais quelle joie il nous procure dans ses grandes réussites!!!!!!! Et quel lecon de vie il m'a souvent donné en persévérant!! Un vrai batailleur!!:D
Donc, j'aurais aimé offrir le service à une autre famille dans le besoin, par contre, lorsque j'ai appellée ma conseillère pédagogique, elle m'a mentionnée que je n'ai droit qu'à un enfant subventionné handicapé??? Est-ce vrai?? Elle même n'avait pas l'air très sur....:confused:
Pas que l'argent soit important, mais je veux avoir les bons outils afin de l'aider adéquatement comme mon petit X!! (ergo, matériel, etc... au besoin)
Merci de me répondre!!;)
Donc, j'aurais aimé offrir le service à une autre famille dans le besoin, par contre, lorsque j'ai appellée ma conseillère pédagogique, elle m'a mentionnée que je n'ai droit qu'à un enfant subventionné handicapé??? Est-ce vrai?? Elle même n'avait pas l'air très sur....:confused:
Pas que l'argent soit important, mais je veux avoir les bons outils afin de l'aider adéquatement comme mon petit X!! (ergo, matériel, etc... au besoin)
Merci de me répondre!!;)