PDA

Voir la version complète : Je voulais juste vous dire


may66
29/04/2011, 19:02
que j'aime tellement ca vous lire, vous etes vraiment une belles gang de "pushers", chacunes d'entre vous, avec vos bagages comme maman, rsg ,éducatrices, etudiantes, professionnelles peut importe vos domaines car vous partager vos connaissances avec nous tous et toutes ( ici je referais le texte au masculin mais ... faites le dans vos têtes les gars) ... :laugh:

mamadou
29/04/2011, 19:16
may66: Merci a toi aussi! Tes commentaires sont toujours intéressants et constructifs! :yes:

Merci a tout le monde du forum, je suis maintenant une vraie junkie!!! :laugh: :laugh: Sérieux, mon ordi m'a lâché pendant plus d'une semaine l'hiver passé, j'avais presque des symptômes de sevrage!!! :D

Pinotte
29/04/2011, 19:26
Je t'aime aussi MAYYYYYY!!!!

Toujours plein de trucs à donner, des liens internet plein de ressources sortis de nul part!

On est une belle gang... c'est vrai!

LOVE YOU!!!

Et toi aussi je t'aime MAMANDOU!!!
XXX

mamadou
29/04/2011, 19:36
Merci a toi aussi Pinotte d'enrichir ce forum!!!!!

AAAAAAHHHHHHHHHHHH............


C'EST L'AMOUR!!!!! :glomp: :yes:

tan0101
29/04/2011, 19:36
Depuis que j'ai trouvé ce forum j'y suis accro. J'ai déjà essayé de passé une journée sans et c'est presque impossible hahahaha non mais on est tu pas une bande d'accro? hahahaha!!

May tu es vraiment importante, toujours de bons conseils, merci pour ce post qui sera un joli post tout en douceur. ;)

J'adore lire les discussions, je prends même le temps de lire les vieilles discussions.

L'Amie des petits cocos
29/04/2011, 23:02
Moi aussi les filles jvous adore meme si jle dit pas souvent lolll !!! Même si nous avons des opinion différente je trouve qu'on ait une belle gang et je l'admet je suis une ACCRO de ce forum !! Il est tellement facile de discuté ici et j'aime aidé les autre autant que j'aime vos précieux conseils !!

nanimo
30/04/2011, 04:49
Moi je suis revenue sur le forum (je suis une ancienne). Je suis partie car je trouvais que certaines étaient cruelles dans leurs propos! :(

Aujourd'hui, je reviens et je vois une belle amélioration et surtout je vois que vous tenez toutes à ce que cela reste un beau forum et cela me rejoins!

J'aime venir lire et apprendre encore et encore de vos expériences (même après 11 ans de métier). J'aime surtout venir en aide à celles qui débutent, ou aux mamans craintives qui vont envoyer leur petit en garderie (je me revois il y a quelques années et je les comprends donc!!!). :laugh:

Je suis revenue surtout, pour partager le plus beau métier du monde : sois celui d'être avec de merveilleux enfants. Pour ma part, il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui me colle ou me dit je t'aime... Rien de plus beau qu'un enfant qui est en confiance avec moi. C'est signe que je réussie ce que j'ai entrepris : soit d'être une deuxième ''maman'' pour ces p'tits cocos d'amour!

Quoi de plus agréable que de venir ici pour chercher réconfort, amies, réponses et bien d'autres choses... Ne faisons nous pas le même métier?!? Donc qui de mieux placé pour se comprendre? :yes:

Je vous laisse en vous disant que toutes et chacune d'entre vous êtes importante pour moi...

Bonne journée!

nanimo

casiopee30
02/05/2011, 07:54
Ahhhhhhh les filles... moi itoo je vous adoreeeeeeeee!!! Vous êtes ma petite drogue quotidienne!!! :glomp:

Maintenant que je vous ai découvert... je ne peux plus me passer de vous!!!:yes:

Bonne journée les filles!!!:cool:

bad_angel
02/05/2011, 08:49
Je suis nouvelle sur se forum ( depuis environ 2 mois) et j'adore!!! Il ne passe pas une seule journée sans que je vienne lire ce qui se passe!!!! J,adore les conseils que vous donner et les idées!!!