PDA

Voir la version complète : Ma décision est prise

Les petites bulles
02/05/2011, 13:14
Et voilà c'est fait, ce matin en allant porter mes filles à la garderie, j'ai donné ma démission au directeur de CPE. Je vais donc ouvrir mon service de garde à la maison en octobre.

je vais pouvoir enfin mieux dormir. Je suis contente de pouvoir être disponible pour mes enfants.

un gros merci à à chez clodie pour m'avoir ouvert généreusement sa maison pour m'aider dans mon choix.

magalie30
02/05/2011, 13:20
Félicitations,tu ne va pas le regretter,j'en suis sur il y a tellement d'avantage!Bonne Chance a Toi!!:)

Pinotte
02/05/2011, 13:29
Wow... quelle belle décision!
Mais si je ne me trompe pas... tu n'avais pas déjà eu ton MF ou encore failli en ouvrir un??

Bonne chance dans ton nouveau super projet! :-)

Tu ouvres en octobre... est-ce que tu quittes le CPE dans ces mêmes dates?

La mère poule
02/05/2011, 13:35
Bravo!!! Je te souhaite la meilleure des chances!
Ce n'est pas nécessairement toujours rose mais je ne connais pas un endroit où tout est toujours parfait alors selon moi il y a beaucoup beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients.
Je te souhaite d'être heureuse et de profiter pleinement des joies d'être à la maison avec tes cocos et leurs amis!

caramela
02/05/2011, 13:56
bonne chance

PHANILIPRIX
02/05/2011, 14:08
FÉLICITATION ma belle mais tu as de l'expérience t'es une vieille de la veille ! On appelle ça joindre l'utile à l'agréable :glomp:

stephanie288
02/05/2011, 14:20
Contente que tu aies pris la meilleure décision pour vous!!! Tu dois être soulagée!!! Tu pourras nous en dire plus à notre souper...

Chez Clodie
02/05/2011, 14:26
Ha que je suis contente ;)

Effectivement, joindre l'utile à l'agréable est merveilleux. Je suis contente si je t'ai aidé un peu et je suis certaine que tu ne regretteras pas, vu que tu as déjà fait cela auparavant.

Si t'as besoin d'idée, gêne toi pas, j'ai beaucoup d'imagination ou sinon, je demande ici ;)

Visualisez les gardo aussi m'a beaucoup aidé à tous disposer comme tu l'as vu, allant d'une débutante mais toi, tu as plus d'expérience en la matière, donc tu sais ce que les enfants ont le plus besoin.

On s'en reparle.

Charlie Angel
02/05/2011, 21:44
bonne chance dans tes projets futurs...

Les petites bulles
02/05/2011, 22:01
Wow... quelle belle décision!
Mais si je ne me trompe pas... tu n'avais pas déjà eu ton MF ou encore failli en ouvrir un??

Bonne chance dans ton nouveau super projet! :-)

Tu ouvres en octobre... est-ce que tu quittes le CPE dans ces mêmes dates?

oui tu as une bonne mémoire. J'habitais sur la rive-nord de montréal avant et j'avais mon mf. Lors de mon déménagement en outaouais je suis retournée en CPE. J'ouvre en octobre car je suis en congé de maternité.

Les petites bulles
02/05/2011, 22:03
merci à toutes xxxxx

Thalye
03/05/2011, 06:51
Super ça!! Que de beaux projets!! :0)