Voir la version complète : SVP Votre avis sur mon MF !
Marilynt86
02/05/2011, 14:34
B:confused:onjour les filles comme plusieurs j'ai de la difficultés a combler mes places et il y a beaucoup de milieu familial qui ouvre dans mon coin pourtant je fais beaucoup d'Activités éducatives sortie a l'extérieur Bon repas santé etc... J'adore ce que je fais et je veux continuer pour très très longtemps,oui au départ j'ai ouvert pour la conciliation travail famille exceptionnel que donne le fait d'avoir un milieu familial mais je me suis découvert une passion.J'adore mes petits cocos de la garderie et mon métier!!Je me demande ce qui cloche avec mon annonce car j'ai très peu d'Appel voici le lien : http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/33777-au-clair-de-la-lune.html .N'hésitez pas a faire vos commentaires positif et négatif..Merci de prendre le temps de m'Aider:p
Moi je la trouve très jolie ta garderie. Je te félicites.
La vie est belle
02/05/2011, 14:39
Je la trouve belle ta garderie , pleins de couleur, bien organisée et le prix est peu , au contraire ca devrait attirer une clientène !!
Il faut aussi mettre des annonces ds le journal lacal et ds d,autre sites .
Des fois , il faut aussi se patienter , il ya des demandes en juin et juillet !
Mettez les annonces partout et patienter !
Je vous souhaite bon chance !!!
Chez Clodie
02/05/2011, 14:40
Je trouve ta gardo super et ton annonce est bonne aussi. Tu donnes beaucoup d'info mais le seul bémol, probablement par obligation, tu ouvres à 7h40, c'est un peu tard. Moi à cette heure, 5 minis sur 6 sont arrivé.
Tu trouveras sûrement des familles à qui cela convient mais sinon, tout est parfait ;) Les débuts sont parfois lent à commencer mais ensuite, ça lâche plus !
fraisinette
02/05/2011, 14:40
Il a rien qui cloche ma belle dans ta garderie.
C'est seulement l'âge des enfants que tu recherches qui est plus difficile à trouver.
Essait avec des plus jeunes et le téléphone va sonner c'est certain!! :)
casiopee30
02/05/2011, 14:45
Super belle ta gardo!!
Rien a changer! C'est sur que tu ouvre un peu plus tard mais tu finira surment par trouver des gens avec lesquels l'heure ne sera pas un problème!!
As-tu penser à laisser un fiche dans chaque commerce des galerie?? Style: Nouvelle garderie?? Surment qu'il y a des gens qui travail vers 9hres am la dedans??!!! Bonne chance!;)
Marilynt86
02/05/2011, 14:46
Chez Clodie: Oui malheureusement je ne peux ouvrir plus tôt a part que cette été c'est a cause du départ de mon fils qui se fait pour l'école:S j'aime le voir partir en autobus pour l'école peut-être que je suis trop mère poule il a eu 7ans récemment:P l'autobus arrive entre 7h30 et 7h40 je le voit de mon patio a attendre sur le coin:)
Fraisinette: J'aimerais prendre plus jeune et j'ai eu de la demande mais le problème c'est que j'ai un coco de 16mois et un de 20mois et je n'ai qu'une remorque double(pas de pouponbus)pour me déplacer le parc est assez loin donc ca me restreint ,malheureusement financièrement je ne peux en acheter un pour le moment:S
Merci beaucoup les filles pour vos opinions:)
Je trouve la déco tres bien,c'est vivant.La seule chose que je peux voir ce sont tes hrs d'ouverture.Beaucoup de parents commencent a travailler tot,alors tu manques d'enfants peut-etre juste a cause de ca.
Loulou67
02/05/2011, 14:51
Moi aussi je la trouve belle et l'information précise.
Je crois que le groupe d'âge visé est plus difficile, car a cet âge là ils ont souvent déjà une place. Les déménagements arrivent peut-être que ça commencera a bouger.
Bonne chance!
Loulou
schtroumpfs
02/05/2011, 14:53
moi aussi j'abonde dans le sens de l'âge, car pour l'heure, moi j'ouvre à 7h45 et mes amis arrivent vers 8h15... mais descend l'âge jusqu'à deux ans ca devrait t'aider... tu n'auras qu'a jouer dans ta cour d'ici le temps qu'ils soient pret pour la marche
fraisinette
02/05/2011, 14:59
Chez Clodie: Oui malheureusement je ne peux ouvrir plus tôt a part que cette été c'est a cause du départ de mon fils qui se fait pour l'école:S j'aime le voir partir en autobus pour l'école peut-être que je suis trop mère poule il a eu 7ans récemment:P l'autobus arrive entre 7h30 et 7h40 je le voit de mon patio a attendre sur le coin:)
Fraisinette: J'aimerais prendre plus jeune et j'ai eu de la demande mais le problème c'est que j'ai un coco de 16mois et un de 20mois et je n'ai qu'une remorque double(pas de pouponbus)pour me déplacer le parc est assez loin donc ca me restreint ,malheureusement financièrement je ne peux en acheter un pour le moment:S
Merci beaucoup les filles pour vos opinions:)
Mais si tu prends 2 autres de 18 mois et plus, l'argent que tu fera de plus, tu pourrais te permettre de t'acheter un choo choo avec 4 places, ça revient à environ 250$. Tu le couvrirait en 1 semaine. Et tu peux attendre encore 1 mois pour des plus vieux, alors je pense que ça serait plus avantageux pour toi :)
Pense-y!!!
http://www.sears.ca/stores/shop/search?langId=2&storeId=10051&catalogId=10001&N=0&Ntk=level1&Ntt=choo+choo&Nty=1&D=choo+choo&Ntx=mode+matchall&Dx=mode+matchall&initialquery=true&internalSearch=true
http://www.sears.ca/produit/step-2-remorque-choo-choo-trailermc/606-000704361-704400
Mais elle est SUPPPPPER belle ta gardo!
Les seuls hic comme plusieur t'ont dit, l'âge recherchée et les heures d'ouverture. Si non...
WOW!!!
Mais si tu prends 2 autres de 18 mois et plus, l'argent que tu fera de plus, tu pourrais te permettre de t'acheter un choo choo avec 4 places, ça revient à environ 250$. Tu le couvrirait en 1 semaine. Et tu peux attendre encore 1 mois pour des plus vieux, alors je pense que ça serait plus avantageux pour toi :)
Pense-y!!!
http://www.sears.ca/stores/shop/search?langId=2&storeId=10051&catalogId=10001&N=0&Ntk=level1&Ntt=choo+choo&Nty=1&D=choo+choo&Ntx=mode+matchall&Dx=mode+matchall&initialquery=true&internalSearch=true
http://www.sears.ca/produit/step-2-remorque-choo-choo-trailermc/606-000704361-704400
C'est mon ChooCHoo! Il est trop génial! Je ne m'en passerais plus. J'y installe mon garçon de 11 mois, un tite-cocotte de 2 ans et une autre de 2½ans et c'est super facile à trainer et vraiment sécuritaire. Les enfants L'ADORENT! Les grands de 4 ans veulent y embarquer!!
fraisinette
02/05/2011, 16:33
C'est mon ChooCHoo! Il est trop génial! Je ne m'en passerais plus. J'y installe mon garçon de 11 mois, un tite-cocotte de 2 ans et une autre de 2½ans et c'est super facile à trainer et vraiment sécuritaire. Les enfants L'ADORENT! Les grands de 4 ans veulent y embarquer!!
Moi aussi je l'adore!!!!! :yes:
Il est sécuritaire, les enfants l'aiment bcp car ils sont individuelle et il n'a pas de limites en a rajouter. A part le poid qui devient lourd à trainer!! :D
mercedes
02/05/2011, 18:43
ta garderie est superbe parcontre j`enleverais cette phrase
Période d'essais de 2 semaines sans contrat pour voir si vous aimez l'endroit .pupjtqpfpvvjtqv
voila:D bonne chance !
mamancl123
02/05/2011, 19:48
bonjour, je suis maman et j'aimerais te donner mon opinion. Je vais dans le même sens que les autres, pourquoi ne pas dire que tu cherches des enfants de 2 à 5 ans?
Concernant tes heures d'ouverture, je comprend tout à fait que tu veilles t'occuper de ton fils le matin. Si tu désires débuter à 7h40, c'est certain que la clientèle qui sera intéressée commence le travail plus tard... et commencer plus tard signifie souvent terminer plus tard. Donc si tu peux allonger tes heures jusaqu'à 18h00, c'est mon conseil. Bonne chance avec ta gardo!
Marilynt86
02/05/2011, 20:37
Merci a tous oui je crois que je vais baisser l'age a 2ans je jouerai dans la cour:)J'ai enlevé la phrase ¨Période d'essais de 2 semaines sans contrat pour voir si vous aimez l'endroit'' comme suggérer par mercedes Pour ce qui est de mes heures d'ouvertures je termine quand même a 17h30 ce qui fait 10heures de garde par jour -10minutes je trouve ca suffisant après ca, vite dans la préparation du souper les games de soccers a mon grand a 18h15,les bains ect... je pense quand baissant l'age ca va déjà beaucoup m'aider merci les filles:)