PDA

Voir la version complète : Besoin de vos conseils...


stephanie288
02/05/2011, 13:37
Bon les filles, je me lance... J'ai besoin de votre opinion ou de vos conseils, je ne sais plus quoi faire...

Je débute par le commencement:
Je suis à la maison avec mes enfants depuis la naissance de mon plus vieux, en 2005. Ça fera donc 6 ans en juin que je suis à la maison. Par contre, j'ai toujours mon lien avec mon employeur (je suis enseignante au préscolaire), car je surfe sur mes congés avec les grossesses et les naissances de mes cocos (septembre 2005, décembre 2007 et janvier 2010). Par contre, je commence à être tannée d'être à la maison. Je m'ennuie. Malgré le fait que je suis inscrite à des activités pour moi, que je vois d'autres mamans aux activités de mes enfants (et dieu qu'ils en ont! Jeux éducatifs ensembles les lundis, jeux éducatifs seul les mardi, gym les mercredis, bibliothèque les jeudi et karaté le samedi. Moi, je fais du spinning les lundis et je suis membre sur le ca de l'organisme qui dispense les jeux éducatifs de mes enfants). Ouf!!

De plus, mon conjoint en a profité (d'un commun accord) de faire progresser sa carrière pendant que j'étais présente. Il est donc devenu gestionnaire, ce qui vient avec beaucoup de responsabilités et de travail. Il n'est donc pas présent les matins avec les cocos et le soir il arrive une fois que nous avons souper. De plus, il doit travailler tous les soirs de la semaine à la maison et est à l'extérieur de la région quelques fois par mois. Il n'est donc pas disponible pour m'aider avec les routines du matin et du soir...