PDA

Voir la version complète : Mascouche - Éducatrice sur appel

Robert
02/05/2011, 15:25
Notre garderie est une toute nouvelle garderie en installation qui à ouvert ses portes en décembre 2010.

Nous sommes à la recherche d'éducatrice de remplacement sur appel pour notre garderie de 80 places. C'est un emploi à temps partiel selon votre disponibilité et les besoins de la garderie.

Vous devez avoir votre cours de premier soin en milieu de garde et votre attestation d'absence d'empêchement.

Garderie éducative La Sapinière
760 montée-Masson
Mascouche

Vous pouvez faire parvenir votre CV à: garderielasapinere@bellnet.ca à l'intention de Patricia.

Robert
02/05/2011, 15:25
Nous avons d'ailleurs besoins d'une éducatrice cette semaine pour jeudi et vednredi.

Robert
04/05/2011, 07:32
Nous sommes toujours à la recherche!

vallav
08/05/2011, 19:44
Bonjour madame Patricia,
Je m'appelle Valéry, je suis étudiante en technique d'éducation à l'enfance et je suis sur le point de finir la première année de mon DEC. Je suis très intéressée par votre annonce, mais je n'arrive pas à vous envoyer un message sur votre adresse courriel. Je suis douce, dynamique, j'adore travailler avec les enfants et j'ai mon cours de secourisme de 15 heures ainsi que mon formulaire d'absence d'empêchement à jour. Je serais disponible toutes les journées de la semaine cette été pour faire du remplacement et je serais aussi intéressé à continuer de faire du remplacement selon mon horaire à l'automne prochaine.

Si vous pourriez m'envoyer votre adresse courriel ou un message électronique auquel je pourrais vous envoyer mon CV. Vous pouvez me contacter par courriel à l'adresse valerylavoie@live.ca. Sur mon CV vous pourrez retrouver mon numéro de cellulaire.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Valéry

Robert
11/05/2011, 06:19
Nous cherchons toujours!

elizaL
12/05/2011, 11:24
Bonjour Madame!
Je me nomme Éliza et je suis disponible pour cette été si vous avez besoin d'une remplacante a temps plein, temps partiel ou sur appel.
Je suis disponible tout les jours de la semaine a partir du mois de juin.
Pour plus d'informations contactez moi au 450-822-8843

Merci et bonne journée
Eliza

Robert
02/01/2012, 17:50
Nous sommes encore à la recher d'éducatrice sur appel après avoir engagées celles que nous avions trouvées : )

Mymy4718
08/01/2012, 17:50
Bonjour !
Je suis très intéressée à vous offrir mes services. Je suis assistante dans une garderie en milieu familial et je suis sur le point de terminer mon DEC en éducation l'enfance. Je tiens à vous faire parvenir mon curriculum vitae. J'ai déjà fais une première tentative, mais je crois que l'adresse plus haut est erronée. Je vous laisse mon adresse courriel: mylene.beaulieu47@hotmail.com.

Au plaisir !

Mylène

Marie-claude24
06/02/2012, 14:20
Bonjour Patricia,

Je cherche un emploi comme remplaçante occasionnelle, régulière ou éducatrice à temps partiel (maximum 30 heures / semaine) car j'aimerais avoir du temps pour compléter mes études.
J'ai beaucoup de disponibilité car je fais mon attestation en éducation à l'enfance avec le Cégep à distance de Rosemont.

Je suis ponctuelle, fiable, patiente, créative et travaillante. J'aime beaucoup les enfants et j'ai de l'expérience avec les enfants de 6 mois à 12 ans. Je connais plusieurs activités, jeux, bricolages, histoires etc. Je peux également créer une thématique et des activités adaptées selon un groupe d'âge.

J'ai mon cours de premier soin à jour, vérification d'empêchement et un cours d'hygiène et salubrité.

Au plaisir de vous rencontrer.

Marie-claude
514 952-6274