PDA

Voir la version complète : Mascouche - Éducatrice sur appel

Robert
02/05/2011, 15:25
Notre garderie est une toute nouvelle garderie en installation qui à ouvert ses portes en décembre 2010.

Nous sommes à la recherche d'éducatrice de remplacement sur appel pour notre garderie de 80 places. C'est un emploi à temps partiel selon votre disponibilité et les besoins de la garderie.

Vous devez avoir votre cours de premier soin en milieu de garde et votre attestation d'absence d'empêchement.

Garderie éducative La Sapinière
760 montée-Masson
Mascouche

Vous pouvez faire parvenir votre CV à: garderielasapinere@bellnet.ca à l'intention de Patricia.

Robert
02/05/2011, 15:25
Nous avons d'ailleurs besoins d'une éducatrice cette semaine pour jeudi et vednredi.

Robert
04/05/2011, 07:32
Nous sommes toujours à la recherche!

vallav
08/05/2011, 19:44
Bonjour madame Patricia,
Je m'appelle Valéry, je suis étudiante en technique d'éducation à l'enfance et je suis sur le point de finir la première année de mon DEC. Je suis très intéressée par votre annonce, mais je n'arrive pas à vous envoyer un message sur votre adresse courriel. Je suis douce, dynamique, j'adore travailler avec les enfants et j'ai mon cours de secourisme de 15 heures ainsi que mon formulaire d'absence d'empêchement à jour. Je serais disponible toutes les journées de la semaine cette été pour faire du remplacement et je serais aussi intéressé à continuer de faire du remplacement selon mon horaire à l'automne prochaine.

Si vous pourriez m'envoyer votre adresse courriel ou un message électronique auquel je pourrais vous envoyer mon CV. Vous pouvez me contacter par courriel à l'adresse valerylavoie@live.ca. Sur mon CV vous pourrez retrouver mon numéro de cellulaire.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Valéry

Robert
11/05/2011, 06:19
Nous cherchons toujours!

elizaL
12/05/2011, 11:24
Bonjour Madame!