PDA

Voir la version complète : Routine bébé 11 mois

andreanne23
02/05/2011, 20:41
Salut les filles,

voici la routine de la petite de 11 mois qui est dans ma garderie:

sieste 9h a 9h20 (c'est court, mais sinon elle ne dort pas l'après midi)
biberon 9h30 (elle ne boit que 1/2 oz depuis 1-2 sem)
diner 11h00 (purée lisse)
biberon lait maternisé 12h20 (elle ne finie jamais son 4 oz...environ 1-2 oz)
sieste 12h45 a 14h45-15h00
biberon lait maternisé 15h00 (elle ne finie jamais son 4 oz..environ 2oz)

Je me demandais si vous trouvez que sa routine est correct. Je n'ai pas 20 ans d'expérience comme éducatrice, je viens de commencer il y a meme pas 1 an! Par contre, les exemples de bébés de 12 mois que j'ai c'est à la maison 1 biberon ou gobelet de lait au levé, 1 avant le dodo de l'apres midi et 1 au coucher..ils mangent pas mal les mêmes choses que nous en petits morceaux? Elle a 11 mois donc je commence à me questionner sur sa routine pour lui permettre d'être dans la bonne voie pour son autonomie.

En fait, j'en ai un autre du meme age dans ma garderie et je viens de couper son biberon du matin parce qu'il buvait presque rien ( comme elle dans le fond) mais le hic c'est que maintenant lui il mange en petit morceau donc je lui donne une collation le matin aussi

voici la routine du bébé du meme age:
sieste 8h a 9h (à la maison)
arrivée à la garderie: collation en petits morceaux 9h00
diner 11h15 (en morceau comme les grands ou purée avec mottons si notre diner de convient pas)
biberon lait maternisé 12h20 (environ 4-5 oz)
sieste 12h45 a 14h45-15h00
biberon lait 3,25 15h00 (entre 2 et 4 oz)

Je me questionne beaucoup à savoir si je devais changer la routine de la petite..des avis svp :) merci!!

Maman épanouie
02/05/2011, 21:03