PDA

Voir la version complète : Mamankiwi, une petite nouvelle !


Mamankiwi
07/01/2009, 09:18
Bonjour à toutes !

Ça fait déjà un petit moment que je connais le site, parce que j'ai cherché un milieu de garde à 2 reprises pour mon petit Mathis. Mais le forum, c'est tout nouveau. En fait, je m'y intéresse de plus en plus, car je vais ouvrir un milieu de garde familial en mai prochain, et j'ai vraiment très hâte !

Je suis maman de 3 garçons (10 ans, 2 ans et 5 mois) et j'ai une formation universitaire en communication, mais j'ai toujours eu un grand amour pour les enfants. La maternité me passionne ! Si je m'écoutais, j'aurais une dizaine d'enfants à moi ! J'ai donc décidé que je resterais à la maison pour m'occuper des miens et de faire une place à d'autres petits trésors !

Comme j'ai un grand désir d'apprendre, je me suis inscrite à l'AEC en Techniques d'éducation à l'enfance et je suis les cours à temps partiel. Je souhaite être accréditée par le bureau coordonnateur de ma région, mais la longueur des démarches m'inquiète un peu... J'ai tout plein d'inquiétudes et je suis contente de savoir que des personnes telles que vous sont là pour pouvoir y voir plus clair.

Au plaisir de mieux vous connaître,


Mamankiwi

paysanne
07/01/2009, 10:00
Bienvenue ma chère et sage décision que de rester avec tes amours. Tu vas voir ils vont en sortir gagnant. Bonne chance dans la réalisation de ton beau rêve!

Alyjackocéangel
07/01/2009, 10:26
Bienvenue maman Kiwi!!!

PHANILIPRIX
07/01/2009, 11:06
TESTING, TESTING.. 1 2 1 2 TESTOSTÉRONE ÉLEVÉE À LA MAISON... :laugh:

CHEZ NOUS C'EST ESTROGENE ALL THE WAY :laugh:

Bienvenue Madame. Viens nous voir souvent !!! :flower:

curieuse
07/01/2009, 12:54
:pBienvenue maman Kiwi!!!
Curieuse ;)