Voir la version complète : Plus de 10 heures à la garderie
petits genies
03/05/2011, 08:20
Bonjour à tous, j'ai une question à propos du nombre d'heures passées dans une journée à la garderie...
Si un enfant arrive avant 7:30 et départ vers (ou aprés) 17:45 à tout les jours, c'est combien la charge de surplus (pour plus de 10 h par jours)??
Merci
stéphanie01
03/05/2011, 08:51
à quelle heure tu ferme ??
est ce que tu a écrit quelque chose dans ta régie qui dit qu'après 10 heures c'est des frais??
moi je charge 5 $ du 15 minutes et c'est arriver que 2 fois qu'un parent dépasse son 10 heures!!
petits genies
03/05/2011, 09:00
à quelle heure tu ferme ??
est ce que tu a écrit quelque chose dans ta régie qui dit qu'après 10 heures c'est des frais??
moi je charge 5 $ du 15 minutes et c'est arriver que 2 fois qu'un parent dépasse son 10 heures!!
oui c'est écrit qu'il y a des frais apres le 10 heures dans notre régie sauf je pas écrit le frais..... Ont ferme à 18h tout les jours
stéphanie01
03/05/2011, 12:18
parle en avec le parents comme de quoi qu'il dépasse le 10 heure par jour p-e que lui même ne s'en rend pas compte :S
petits genies
03/05/2011, 12:52
BOnjour!
Si tu ferme a 18h et le parent arrive a 17h45 .. (Si j ai bien compris) le parent arrive pas en retard... moi dans ma regis le service ferme a 17h30 incluant l, habillage de l enfant les frais de retard sont 5 $ le premier cinq minutes et 1$/minute pour chaque minute additionnelle ..50 heures/ sem. + menage et preparation le temps avec ma famille est precieuse ... Jespere de t avoir aider .. Bonne chance
MiaDon
Je parle plutot de depassé 10 heures (consecutif) par jour. C'est des long journée pour les enfants!
Si je comprends bien petits génies tu es une garderie accrédité?? Je pourrais te suggérer d'appeller à ton BC pour voir leur suggestion. Moi je trouve que 5$ par tranche de 15 minutes supplémentaire c'est très raisonnable.
Tu peux en parler aux parents aussi... p-e que finalement ils ont réellement de 10h15 de service... tu pourrais le faire un prix forfaitaire pour la semaine...
La mère poule
03/05/2011, 13:05
Personnellement, je n'accepterais tout simplement pas cet horaire (sauf pour une EXCEPTION VRAIMENT EXCEPTIONNELLE!!!) car à mon avis, pour les enfants (et pour moi aussi je l'admets), 10h par jour c'est déjà beaucoup... (pour ne pas dire trop)
BOnjour!
Si tu ferme a 18h et le parent arrive a 17h45 .. (Si j ai bien compris) le parent arrive pas en retard... moi dans ma regis le service ferme a 17h30 incluant l, habillage de l enfant les frais de retard sont 5 $ le premier cinq minutes et 1$/minute pour chaque minute additionnelle ..50 heures/ sem. + menage et preparation le temps avec ma famille est precieuse ... Jespere de t avoir aider .. Bonne chance
MiaDon
moi je ferme a 18hrs et un parent qui dépasse 10hr,c'est un retard.Sinon tout le monde en profiterait pour arriver a la fermeture.J'ai un petit qui arrive a 6hrs chaque matin et ses parents dépasse tjrs le 10hrs soit (arrivé apres 16h).Je charge plus cher pour eux alors.
moi je ferme a 18hrs et un parent qui dépasse 10hr,c'est un retard.Sinon tout le monde en profiterait pour arriver a la fermeture.J'ai un petit qui arrive a 6hrs chaque matin et ses parents dépasse tjrs le 10hrs soit (arrivé apres 16h).Je charge plus cher pour eux alors.
Oui tu as bien raison ...
petits genies
03/05/2011, 14:12
Si je comprends bien petits génies tu es une garderie accrédité?? Je pourrais te suggérer d'appeller à ton BC pour voir leur suggestion. Moi je trouve que 5$ par tranche de 15 minutes supplémentaire c'est très raisonnable.
Tu peux en parler aux parents aussi... p-e que finalement ils ont réellement de 10h15 de service... tu pourrais le faire un prix forfaitaire pour la semaine...
C'est une garderie privée...
C'est une garderie privée...
Si tu es privée et que tu es ouvert 10h30 et que tu veux que les parents utilisent maximun 10h de service, tu dois avoir mentionné dans ton contrat que pour 25$ le parent peut utilisé le service pour une période maximun de 10h sinon des frais s'applique et tu indiques le montant.
Je crois que ça doit être mentionné au contrat et non dans la régie interne.
Belly-anne
03/05/2011, 22:48
Je trouve ca drole comme commentaire. Je suis un parent dont l'enfant fréquente un millieu familliale. Malgré que mon enfant est ma priorité, je travail 8h par jour + un diner d'une heure. J'ai 45 min de traffic le matin, et 45 min le soir. La majorité du temps, je vais reconduire le matin a 7h et mon conjoint qui fini plus tot peut aller le chercher vers 3h30 mais il arrive qu'il finisse a 18h et que je doit aller chercher mon enfant. Je dépasse le 10h dans cette situation de quelque minute. Je paie une pénalité a ma RSG. de 5$ pour le 15 minutes (indiquer a mon contrat)
Par contre, meme si elle fermerait a 18h, j'irais chercher mon enfant quand meme en finissant de travailler. Pour avoir été éducatrice, je sais qu'il y a, et aura toujours certain parent qui abuse, mais de la a dire que tout les parents amenerait leur enfant jusqu'a la fermeture... Je sais que 10h c'est beaucoup pour l'enfant et pour la RSG mais certaine fois malgré toute la bonne volonté du parent un retard ca arrive.