PDA

Voir la version complète : Et ben ! (un calme inattendu)

casiopee30
03/05/2011, 08:43
:confused: euhhhhhhhhhhhh... on est tu samedi pis je l'sais pas???? :confused:

Il est neuf heures moins quart pis j'ai pas un chat... pis pas un appel... le premier ministre as-tu changé les jours de la semaine de place hier coudonc??? :laugh:

Eh ben! Ça l'air que je vais me la couler douce aujourd'hui!!! Dommage qu'il n'y ai pas de soleil!!!:laugh::laugh:

Bonne journée!!:cool:

love6990
03/05/2011, 08:48
une belle journee a toi!!!! profites-en pour relaxer!!!

Thalye
03/05/2011, 09:40
Oui, profites en!! :0)

casiopee30
03/05/2011, 13:49
Finalement j'ai juste 3 amis aujourd'hui... faut dire que je suis un peu décu car mes cadeaux de fêtes des mères avance pas vite vite!! Mais bon, j'en profite et j'ai fait de la popotte avec mes grands!! Ils ont adorés! (Non mais tant qu'à être là... aussi ben les rendre utiles!!!) :laugh: :laugh:

On a mangé des bon muffin maison pour collation et ils ont bien hâte de croquer dans les brochettes de fruits après le dodo!!;)

don juan
05/05/2011, 06:01
Ça m'ouvre aussi l'appétit...

J'adore l'idée de les rendre utile :laugh:

Mais attention...une fois j'ai mit mes gars à trier le linge, jour de lavage, la semaine qu'ils sont avec moi...coudon...ils sont salissants ses gars la (seule tâche que je n'aime pas faire:furious:) :mad: il faut le faire vite d'abbord:eek: . À la fin mes blans n'ont pas été très blans ;( (une chance que pas rose non plus:eek:...plutot violet:laugh:)

casiopee30
05/05/2011, 07:52
:laugh: :laugh:
C'est parfait.. l'été arrive!! Vous pourrez porter fièrement vos couleur pastel!!!!:laugh: