S'identifier

Voir la version complète : Lasagne santé


casiopee30
03/05/2011, 14:59
Une recette que je dois à une maman de mon service de garde qui c'est révélé un succès auprès des cocos!!!
En fait c'est une lasagne ordinaire, les pâtes sont changés par des zucchini en tranche!!

On prend un bonne sauce à spaghatte maison, on étale dans le fond du plat. Ensuite, avec une mandoline, on tranche des zucchini sur le sens de la longueur. (tranché mince) On met une étage puis ensuite on rajoute en encore de la sauce. (j'ai fais 4 étages de zucchini)
Finalement, gratiner le tout au four!!! Miummmmmmm... c'était délicieux!!:p

Venuss
04/05/2011, 08:54
Je fais ça aussi, mais j'ai un étage de courgettes, un étage de poivrons grillés au four et un étages d'oignons rouges grillés au four. Miam!

C4tou
04/05/2011, 13:27
Super comme idée... et ça change de la courge spaghetti!!!

casiopee30
04/05/2011, 14:01
Je fais ça aussi, mais j'ai un étage de courgettes, un étage de poivrons grillés au four et un étages d'oignons rouges grillés au four. Miam!

Génial!!! je vais essayer ça la prochaine fois!! ;)

Caroline S.
05/05/2011, 11:29
:thumbup::thumbup:Wow super bonne idée sa doit être délicieux!

Violette
05/05/2011, 12:17
J'adore les zucchinis, mais je cherche toujours comment les apprèter. Très bonne idées ! C'est sur que je test ça en fin de semaine !!!! miammmmmmmmmm

Violette
10/05/2011, 18:58
C'est aujourd'hui qu'ont à essayé ça !!!! C'était encore meilleur que je le pensais ! Le gout des zuchinni ressort vraiment ! J'ai hate de la faire essayé a mes cocos demain! Merci pour la recette !!!!