Voir la version complète : Jolene Riendeau - Nouvelle
mitochondrie
04/05/2011, 07:23
Ils ont retrouve le coprs de Jolene riendeau , ca faisait douze ans qu'elle etait disparue enfin les parents pourrons faire leur deuil .
T'es pas sérieuse... c'est difficile de savoir comment se sentent ces parents en ce moment. Probablement qu'ils gardaient espoir de la retrouver vivante... mais d'un autre côté maintenant ils savent à quoi s'en tenir.
Je suis de tout coeur avec les proches de Jolène, je leur envoie plein de ++++ ils pourront enfin faire leur deuil.
XXX
Karinours
04/05/2011, 07:32
Ils ont retrouve le coprs de Jolene riendeau , ca faisait douze ans qu'elle etait disparue enfin les parents pourrons faire leur deuil .
Ben oui, je viens tout juste de l'apprendre:no:. Toute mes condoléances pour la famille:(.
Chez Clodie
04/05/2011, 08:03
Tout un choc cela ce matin ;( Enfin, un mystère résolue, pas de la façon espéré mais enfin une réponse. J'ai hâte de voir la suite, où elle a été retrouvé, et j'ai lu un cours article qui disait avoir un suspect potentiel.
Mes condoléances aussi à la famille. Ça redonne des frissons aussi pour la petite Cédrika.
casiopee30
04/05/2011, 08:05
Mon dieu... toutes mes condoléances à la famille.:(
Elle avait quel age dont à sa dispariton??
Chez Clodie
04/05/2011, 08:12
Mon dieu... toutes mes condoléances à la famille.:(
Elle avait quel age dont à sa dispariton??
10 ans :eek: elle allait au dépanneur en patin à roulette....imagine, son père venait de lui donner 2$ pour son aide du souper qu'elle venait de faire avec lui ;(
casiopee30
04/05/2011, 08:25
10 ans :eek: elle allait au dépanneur en patin à roulette....imagine, son père venait de lui donner 2$ pour son aide du souper qu'elle venait de faire avec lui ;(
Pas vrai!!!:eek:
je souhaite beaucoup de courage à la famille de Cédrika provencher... et là là... me semble qu'on ne devrait jamais survivre à nos enfants... entk, pour moi, je sais pas comment je ferais... :no:
Ce doit être une épreuve atroce...incapable d'imaginer tout ça;(
Mes pensées pour cette famille.
Petit messsage important à cet effet: il existe un outil recommandé par la sureté du Québec: "Alert Amber". Un système utilisé dans toute les provinces Canadiennes et au Etats-Unis qui aiderait ENORMÉMENT si TOUT le monde y adhérait ( c'est sans frais pour la majorité des fournisseurs cellulaire). Le fonctionnement est simple, dès qu'une disparition d'enfant ( 18 et moins) est signalée, la police donne par cell les informations nous permettant d'être vigileant et de porter attention. On peut sélectionné une alerte seulement régionale, provinciale, canadienne, etc.. Ainsi, on nous explique que les 3 premières heures de l'enlèvement sont souvent très cruciales.
http://www.sq.gouv.qc.ca/prevenir-la-criminalite/programmes/alerte-amber.jsp
http://www.ambersansfil.ca/indexfr.html
Tout ca me touche beaucoup....j'en perdrais la raison.:(
mitochondrie
04/05/2011, 12:43
Svp faite un tour vite fait sur site trop de gens disparraisse , je fait circulaer le plus possible les infos , je connait mr.boisvenu , le pere de julie , et le pere de brigitte , il faut que ceka cesse .
http://www.avisderecherche.net/
casiopee30
04/05/2011, 13:39
My god!!!!!!!! Y'en a dont ben des personnes disparues!!!!:eek:
J'ai eu de la peine au début, et après j'ai ressenti carrément de la rage! Comment peut-on faire du mal à une pauvre enfant? :furious:
Mes élèves commençaient la journée avec un cours de musique hier. Mon stagiaire et moi sommes également musiciens et nous sommes restés dans notre classe à écouter le "Requiem" de Mozart à la mémoire de Jolène. ;(
Pour les autres disparitions, un excellent moyen d'aider est d'utilisé les réseaux sociaux sur Internet: il y a plusieurs réseaux qui ont des pages dédiées aux personnes disparues et donc en diffusant les informations, on peut informer un plus grands nombres de personnes instantanément et partout! :yes:
mitochondrie
05/05/2011, 12:47
Oui svp partager le site ...moi j'ai contact avec l'afpad et je circule regilierement les info de disparition ....avisderecherches.net
Pour jolene il disent quelle est morte peu de temps apres sa disparition et s est a caractere ....sexuel, il pense que se ne serait pas la premiere ....il donne peu a peu des info en esperant qu il commete un autre acte je crois...imaginez si s est pas la seule.