Voir la version complète : Météo vs humeur
Caroline S.
04/05/2011, 10:29
Je ne sais pas pour vous, mais la mauvaise météo des derniers jours comme à peser sur mes poulettes. Je suis rendu acros à météo média je guette la prochaine journée de beau temps!
Caroline...sur mes cocottes aussi, et sur moi aussi, et sur mon chum...que je crucifierais drette là!!!!
bon je suis contente d'être pas la seule dans le meme bâteau....et j'ai pu de patience.....
Chez Clodie
04/05/2011, 18:48
Le temps est gris par chez moi aussi mais ça fait longtemps que je ne me préoccupe plus vraiment de la météo :laugh:
S'il fait beau, on va dehors, et meme qu'hier, on est sorti et il a commencé à pleuvoir un peu, ben nous sommes resté dehors pareil :laugh: Les cocos couraitent dans l'entrée, on était quand meme pas loin.
J'avoue par contre, que j'ai pris un dédin du sous-sol ;( Depuis 2 mois comme il faut, nous sommes toujours quasi au plancher principale, meme pour le diner avec mes belles chaises en simili-cuir :laugh:
J'ai besoin d'une surdose de clarté à mon moral c'est vrai, meme ce matin, au sous-sol, j'avais hâte de montée ;)
Violette
04/05/2011, 19:40
Le temps est gris par chez moi aussi mais ça fait longtemps que je ne me préoccupe plus vraiment de la météo :laugh:
S'il fait beau, on va dehors, et meme qu'hier, on est sorti et il a commencé à pleuvoir un peu, ben nous sommes resté dehors pareil :laugh: Les cocos couraitent dans l'entrée, on était quand meme pas loin.
J'avoue par contre, que j'ai pris un dédin du sous-sol ;( Depuis 2 mois comme il faut, nous sommes toujours quasi au plancher principale, meme pour le diner avec mes belles chaises en simili-cuir :laugh:
J'ai besoin d'une surdose de clarté à mon moral c'est vrai, meme ce matin, au sous-sol, j'avais hâte de montée ;)
Je te comprend tellement !!! Moi, j'ai un groupe de 12-15 mois, alors pas question d'être en haut ! Faudrais que je passe l'aspirateur pour enlever chaque minuscule petit bubu qui traine sous les fauteils, que je ramasse toute les bottes par terre...ect... :(
Le sous-sol, j'en peux plus !!!!! Soleil arrive parce que je vais tomber un burn out entre les murs !:cool::cool::cool:
Mimie1977
04/05/2011, 20:19
Je vous comprends très bien les filles....Y'é temps que le soleil sorte la semaine aussi.... Moi au contraire de vous, j'ai hâte de retrouver mon sous-sol (local principal de ma garderie) où je ne suis plus depuis 2 semaines à cause d'une entorse sévère à la cheville.... Soleil sort de ta cachette svp
casiopee30
04/05/2011, 20:57
Essayer ça les filles... j'ai été au dolorama et j'ai acheter des parapluies... ben on sort pareil avec nos parapluie et les enfants adorent!!!!!!;)
Bottes d'eau et cie, on joue dans les flaques d'eau et y'a même des cocos qui m'ont rammener des vers de terres qui trainaient sur mon asphalte!! eurkkkkkkkk!!!:laugh::laugh:
Violette
04/05/2011, 21:03
Je vais demander a mon chum qui m'installe un parasol par dessus mon pouponbus !!!:laugh::laugh:
Je suis sure que c'est faisable;)
cassiopée: Je t'envie tellement. Ici, je ne pourrais pas faire ca. J'ai 3 bébé en bas de 13 mois, 1 de 18 mois et mes 2 de deux ans et demi.... si je sors ca dehors, ils vont etre mouillée en moins de 2... les bébés... on oublie ca.... mes 2 ans... et bien j'en ai un qui fait de la natation dans les flaques de bouette.... !!!
Maudit que j'en peux plus de la pluie. Non, mais, on doit etre les seuls travailleurs qui se foutte de la température la fin de semaine... du moment qu'il fait beau la semaine...hahaha
Chez Clodie
04/05/2011, 21:20
Essayer ça les filles... j'ai été au dolorama et j'ai acheter des parapluies... ben on sort pareil avec nos parapluie et les enfants adorent!!!!!!;)
Bottes d'eau et cie, on joue dans les flaques d'eau et y'a même des cocos qui m'ont rammener des vers de terres qui trainaient sur mon asphalte!! eurkkkkkkkk!!!:laugh::laugh:
:laugh::laugh: tu me rappelles mardi dernier, la semaine passé là ;) j'avais juste une cocotte + mes 2 enfants, donc on allait prendre une petite marche :laugh: C'était la chasse au vers de terre lollllllll Y en avait à chaque pas et ma puce en a remis dans le gazon pas mal...mais mon coco, y faisait juste regarder car il faut pas salir ses petits doigts :o
Bonne idée pour les parapluis, les enfants adoreraient, j'en suis certaine!
casiopee30
04/05/2011, 22:16
:laugh::laugh: tu me rappelles mardi dernier, la semaine passé là ;) j'avais juste une cocotte + mes 2 enfants, donc on allait prendre une petite marche :laugh: C'était la chasse au vers de terre lollllllll Y en avait à chaque pas et ma puce en a remis dans le gazon pas mal...mais mon coco, y faisait juste regarder car il faut pas salir ses petits doigts :o
Bonne idée pour les parapluis, les enfants adoreraient, j'en suis certaine!
:laugh::laugh:
Non mais on a ben beau leur dire eurkkkkkkkkk..... c'est leur ami!!!j'ai donc fait un bac " ami verre de terre" sur le bord de ma garderie! (un chaudière 5 litres remplis a moitié de terre)
Les amis déposent leurs "trouvaille" et pas de larme!!! Au vacance je déclare vacance verre de terre et on vide le bac et le enfants disents bye bye!! Ca ce passe toujours bien!!;))
mais j'en veux plus!!!!!!! Vos nick!! ;)